Qu'est ce qui me fait pleurer?

On est toujours ensemble ...
je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je vois sa photo ou que je pense à lui ou je passe par un endroit où on a y été ensemble ... je me mets à pleurer

Quand on passe ensemble je me sens une joie incomparable et ça dure mm après la sortie et soudain je me mets à pleurer

parfois mm à ses cotés mais je cache mes larmes et je souris

je ne sais pas pourquoi à chaque fois que je vois sa photo ou que je pense à lui ou je passe par un endroit où on a y été ensemble ... je me mets à pleurer

Quand on passe ensemble je me sens une joie incomparable et ça dure mm après la sortie et soudain je me mets à pleurer

j ai pas de reponse mais je suis curieuse de connaitre la suite ( si jamais cela m arrive un jour)

p.s; c est peut etre le trop de bonheur qui te fait pleurer? il te rend extremement heureuse ?

C'est peut-être parce que vous êtes ensemble, que tout va bien justement mais que ça s'arrête là, que ça n'avance pas ?

En mode psy :D

En tout cas j'espère que je pleurerais jamais pour un mec de ma vie, l'idée même m'anéantirais :-D

Oui, je suis fière, et après ? :langue:

Mdrrrrr je peux pas en dire autantmais je te le souhaite (de ne pas pleurer évidemment) et si quelqu'un a le malheur de faire pleurer ma khnouna, je lui règle son compte :fou:

ah dèsolè jai mal compris ton sujet ben pourquoi pleurer? ilya aucune cause ..vit normale et èvite les chose bizzare de ta tète...
pour ceux qui ont rèpondit tè folle?pourquoi vous la dite ça .....respecter un peu les autres pffffffffffffffffffffffffffffff

Se n'est pas en pleurant que tu ne vas pas le perdre. Tu l'as la donc profite et arrête d'être pessimiste et vie d'abord l'instant presant avant de te proget en étant péssimiste.

ca depend, esque quand tu pleures t'es heureuse, tu souris betement, ou bien t'es trop triste, t'as peur de le perdre ?
dans le premier cas, tu pleures de joie, dans le second, de tristesse

Peut être que c'est juste un problème hormonal !!! Nous, les femmes, nous sommes des êtres tellement complexes que les hommes n'en peuvent plus de nous :D

Meskina arrêtez de la traiter de folle !!!

Peut être que c'est juste un problème hormonal !!! Nous, les femmes, nous sommes des êtres tellement complexes que les hommes n'en peuvent plus de nous :D

Meskina arrêtez de la traiter de folle !!!

peut être c à cause des hormones comme tu le dis
ça m'arrive parce que j t sur le point de le perdre et il est revenu enfin de compte mais il va changer de ville pour le compte de son boulot et on va s'éloigner on ne se reverra que rarement

peut être c à cause des hormones comme tu le dis
ça m'arrive parce que j t sur le point de le perdre et il est revenu enfin de compte mais il va changer de ville pour le compte de son boulot et on va s'éloigner on ne se reverra que rarement

Si vous vous aimez réellement, il n'y a pas de raison que l'éloignement soit un souci...La vie est faite d'embûches et parfois les problèmes rendent plus fort, alors ne sois pas si triste et prend la vie comme elle vient. Comme on dit, à chaque jour suffit sa peine...

Bon courage pour la suite :)

T as peut être une kératite toi aussi?

Ca fait qq jours que je galère avec ca, rien que je pleure aussi

Je vais finir par être déshydratée!

Retour