qu'est ce qui se passe à BAKHMOUT???

bonjour,
la TV Française nous parle de cette ville du DOMBASS.
grande victoire de l'armée Russe ????
j'en appelle aux experts de bladi qui ont un accès direct au Kremlin pour nous informer..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Bonjour
Alors la victoire Russe c'est pour bientôt ?
Pour mars... 2022. :D

Oui, ça c'est bien raté, c'est pas glorieux... les super et infaillibles stratèges russes se sont bien loupés pour le coup!
Ceci dit, difficile de faire une prévision, mais la victoire russe est néanmoins inéluctable et en téléchargement.
 
Deux Britanniques venus combattre pour l’Ukraine ont probablement perdu la vie, mais pas dans un combat. L’un d’eux a été retrouvé mort et l’autre a disparu. Selon des témoignages recueillis par le Telegraph, il pourrait s’agir de conflits internes ayant entraîné des meurtres.

Les deux affaires ne sont pas liées pour l’instant, mais ont un point commun. Leurs camarades craignent que ces hommes n’aient été tués non par les Russes qu’ils étaient venus combattre, mais par d’autres mercenaires étrangers. Dans le cas de M. Burke, la police examine les allégations sur un différend concernant l’argent et les véhicules. Dans le cas de Chadwick, des informations ont circulé selon lesquelles il aurait été tué soit lors d’une dispute, soit lors d’une cérémonie militaire «d’initiation» qui aurait mal tourné.

La police ukrainienne recherche le corps d’un Britannique à proximité de la ligne de front où les combats ont fait rage au cours des 18 derniers mois. Pourtant, Daniel Burke ne serait pas mort au combat, relate le quotidien britannique The Telegraph. Il s’est rendu en Ukraine en tant que mercenaire l’année dernière et a disparu de son appartement de Zaporijia début août. Il n’y avait aucun signe de vol, et comme on ne l’a plus revu depuis, sa famille et ses amis craignent désormais le pire.

M. Burke n’est pas le seul Britannique à faire l’objet de ces enquêtes. Le corps d’un autre volontaire a été retrouvé fin juin dans un plan d’eau près de la ville d’Artiomovsk (Bakhmout en ukrainien). Jordan Chadwick, 31 ans, avait les mains liées dans le dos. Les policiers ukrainiens sont déjà aux prises avec des centaines de cas de personnes disparues au cours du conflit, note le média.

Des «têtes brûlées»
Les enquêteurs ukrainiens n’ont pas commenté publiquement ces deux cas, pas plus que l’ambassade britannique à Kiev. Mais au sein de la fraternité des mercenaires militaires britanniques servant en Ukraine, les groupes de discussion en ligne regorgent d’allégations selon lesquelles les deux hommes ont été victimes d’un acte criminel.

Ces spéculations révèlent le côté sombre de la vie dans les rangs des mercenaires, qui comptent parmi eux des têtes brûlées. Nombre d’entre eux se plaignent du fait que les contrôles pour le service en Ukraine soient presque inexistants, y laissant entrer des malfrats, ajoute le journal.

«Il y a des gars qui ne devraient pas être ici. Certains ont un casier judiciaire, d’autres souffrent du syndrome de stress post-traumatique (SSPT), et certains ont des problèmes de drogue et d’alcool ou utilisent des stéroïdes», a déclaré un mercenaire au Telegraph.

source : Sputnik Afrique
 
Les forces de Kiev n’abandonnent pas leurs projets de capture d’Artemovsk, reconnaît le ministère russe de la Défense

1694885900029.png

Les forces de Kiev n’abandonnent pas leurs projets de capture d’Artemovsk
16/09/2023

Les unités russes ont repoussé 34 attaques des troupes ukrainiennes, qui ont perdu plus de 1 700 soldats, 16 chars et 12 canons d’artillerie de campagne.

Moscou, 16 septembre (SANA) Dans son rapport sur les actions de guerre menées entre le 9 et le 16 septembre, le ministère de la Défense de la Fédération de Russie a indiqué que dans la direction de Donetsk, les forces de Kiev n’ont pas abandonné leurs projets de capture de la ville de Artemovsk dans la République populaire de Donetsk.

“Des groupes des 28e, 93e, 80e et 3e brigades tentent sans succès d’expulser les troupes russes des colonies de Kleshcheevka et Andreevka à Donetsk”, a rapporté l’entité militaire.

Il a ajouté qu’au cours de la semaine dernière, les unités du groupe de troupes “Sud” ont repoussé 34 attaques des unités ukrainiennes dans cette direction, perdant plus de 1 700 soldats, 16 chars et autres véhicules blindés, 34 véhicules et 12 canons d’artillerie de campagne.
 
Il y a un mercenaire british qui flottait dans une rivière , les mains attachées dans le dos , je pense a un suicide !!

Ça ne peut être qu’un suicide, c’est flagrant !!!
 
Bataille sanglante, sur le flanc sud d’Artyomovsk (vidéo)


Elimination d’éléments d’Azov et de la 80e brigade aéroportée des Forces armées d’Ukraine

Défense active de l’armée russe sur le flanc sud d’Artyomovsk, la destruction du personnel et des positions des forces armées ukrainiennes

Les opérateurs de drones éliminent les effectifs de l’AFU en direction d’Artyomovsk.

L’ennemi ne se sent pas en sécurité même dans les tranchées et les abris et abandonne ses positions.

 
Reconnaissance et avancée “force russe” (vidéo)


Les parachutistes des forces armées russes ont dégagé, une position ennemie dans une forêt de la région Rabotino de Zaporojie.

Il existe des informations sur l’avancée des forces russes dans cette direction suite à une contre-attaque :

l’utilisation de véhicules civils, comme le montre la vidéo, nous montre à quel point cette guerre peut être « non conventionnelle ».

 
Haut