qu'est ce qui se passe avec la stib?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jhasna
  • Date de début Date de début

jhasna

Savoure son chou à la M:q
Salamou'alaikoum,

je ne sais pas ce qui se passe avc la stib mais la sa commence a me gonfler. est ce que le changement des lignes sont définitifs? j'en peux plus, c'est vrai que d'habitude mon itinéraire est simple quatre arrets qui n'ont pas modifier et Dieu merci ms quand meme descendre a Bekkant sa saoule !!!!

Bon cette semaine c'est la deuxième fois que j'entends qu'il y a un problème de circulation du a un accident humain, n'en serait il pas la cause :fou:( ou peut etre la crise comme disait une fille dans le métro, sa favorise les suicides :eek: ???), en plus je remarque que les metros commencent a etre bourré de flic surtt simonis/rogier c'est quoi ce délire??????

Bon a votre tour de vs plaindre ;-p

il parait qu'il y aura encore des changements d'ici 2011 , selon une fille de ma classe dont le padré travaille à la stib....

de + si la coupe du monde 2018 est attribuée à la Belgique et au Pays-Bas une ligne de metro menant vers Schaerbeek et le nouveau stade de 60000 places de Schaerbeek formation pourrait voir le jour

C'est chiant le metro je ne sais pas comment les gens supporte y etre entassé comme des sardines,la je suis dans une periode ou je sius dans l'obligatio de le prendre pour bosser mais apres plus jamais je le prend au heures de pointe:fou:

le métro bruxellois est devenu un vrai parcours du combattant, je comprend plus rien avec ces changements..j'ai plus de retard qu'avant et en plus je déteste les nouveaux métro ..

aucune intimité les gens sont entassaient et sa pue horriblement..

beuurk !!

prendre le metro ou le tram ou le bus pendant l heure de pointe c est un cauchemar.de plus les gens ne sont pas sympa,ils vous regardent bizarement.les femmes s accrochent a leur sac comme si il n y avait que des bandits et se mefie de tout le monde.en plus certains rames de metros sont tres sales et c est vraiment la totale , en plus je ne vous dit pas des odeurs insupportables que il faut endure durant tout le trajet.

il y a d'abord le tram 4 ou 3 celui qui fait le prémetro entre gare du nord et gare du midi peut etre...

ça concerne beaucoup les schaerbeekois...

maintenant c'est pour les vraies le probleme, gare de l'ouest

:D

Salam
Je suis bien d'accord, le métro aux heures de pointe c'est abominable, l'odeur, les gens qui poussent, on est parqué comme des animaux. Moi je me déplace surtout en train, je pense qu'en général c'est mieux que le métro même si parfois il y a trop peu de wagons et qu'on est quand même intassé mais c'est déjà plus rare. Là le gros problème ce sont les retards ! Comme quoi que les transports en commun ne sont pas encore bien au point en Belgique

salam,

j'ai une question concernant le metro 2e génération, c'est à dire celui avec les portes à ouverture "tactile" (avec un rond vert^^), est il encore en service???

salam,

j'ai une question concernant le metro 2e génération, c'est à dire celui avec les portes à ouverture "tactile" (avec un rond vert^^), est il encore en service???

maintenant que tu le dis ça fait vâchement longtmeps que j'en ai pas vu :rouge:

je vois que première génération et la 3ième ( enfin les oranges sans tactile et les gris ::-D )

Alors vous vous habituez aux nouvelles lignes de métro ? :eek:

Moi je suis un peu loin de tout ça mais bon je sens que j'aurais du mal :-rouge:

moi j'ai rien capté des changements, je suis dans ma bulle, une vielle dame a voulu m'en parlé dans le métro, j'avais pas trop envie de parlé et surtout j'etais au courant de rien, alors je repondais, je ne sais pas, ca doit etre indiqué sur les sites internet....:D elle me repond mais a mon age internet...LOL j'avais envie de lui dire alors laisse moi tranquiille je fais le meme chemin tous les jours je veux rien savoir!

moi j'ai rien capté des changements, je suis dans ma bulle, une vielle dame a voulu m'en parlé dans le métro, j'avais pas trop envie de parlé et surtout j'etais au courant de rien, alors je repondais, je ne sais pas, ca doit etre indiqué sur les sites internet....:D elle me repond mais a mon age internet...LOL j'avais envie de lui dire alors laisse moi tranquiille je fais le meme chemin tous les jours je veux rien savoir!

J'imagine, tu resteras comme ça, jusqu'au jour où tu devras prendre un autre trajet pour aller autre part :D
Et là, tu te diras mais pourquoiiiiiiiiiiii j'ai pas demander lol

Moi je me dis que déjà nous qui sommes jeunes, on arrive pas à s'en sortir avec leurs lignes 1,2, 5 et 6 et que leurs bus ont changé de terminus alors imaginez les petites vieilles qui venaient à peine de se familiariser avec le réseau après 15 ans de panique!!!

Parait il que la STIB va ajouter des portes à l'entrée des stations comme à Paris ou londres pour éviter les fraudeurs... Comment feront les mères avec poussettes, les handicapés,les gens avec vélos ou armoires à glace...?

Je pense que ca doit être un ingénieur, tout seul dans son bureau, qui a du concocté sa bonne idée théorique et qui l'a vendu à la STIB, sans réfléchir aux problèmes des bruxelloix et touristes!!

ja maar ik ben vraiment dégouté, je parlerais jms le neerlandais comme il faut:(

Lol Zeg dat niet !

Als je naard nederlandstalige zenders kijkt of in het Nederlands leest... en veel in het Nederlands te communiceren, zul je eeecht heel mooit nederlands kunnen spreken!

Neem het maar van me aan ;)

Retour