Qu'est ce qui séduit une femme?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hakim3333
  • Date de début Date de début
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????



A vos claviers bandes de poufions
 
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????



A vos claviers bandes de poufions

En effet tout depend de la femme en question ..tu peux nous en parler lol a nous aidera peut-être??
 
Un homme tres intelligent !!

Ca, ca me seduit a tous les coups !! Mais ca arrive malheureusement pas tres souvent que je trouve qqun tres intelligent !!

J'ai dit tres intelligent, pas un qui fasse semblant de l'etre ou qui essaie d'etaler le peu de culture qu'il ait !!
Ca, ca a plutot tendance a m'exasperer !! :fou:
 
Un homme qui s'exprime bien et qui est des choses intéressantes à partager avec au départ du mystère pour attiser sa curiosité, un peu d'humour et qui une certaine confiance en lui.
 
Argent

Appartement

Voyage

Sans famille(c'est à dire pas de belle mere)

Et si possible qu'elle ramene avec sa maman pour vivre avec elle et son homme n'est pas contre
 
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????



A vos claviers bandes de poufions

D'abord, beau, riche, ambitieux tu seras
Ensuite, un soupçon d'inaccessibilité, doublé d'ambiguïté tu mettras
Enfin une partie de jeu d'échecs tu entreprendras
Ainsi la belle, le coeur près des lèvres sera.
 
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????



A vos claviers bandes de poufions

La séduction...l'étape qu rime avec "hypocrisie"...foutaise !
 
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????



A vos claviers bandes de poufions

si on le savait nous-même....on vous aurait soufflé l'idée depuis longtemps !!
:rolleyes:
 
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????



A vos claviers bandes de poufions

n'importe quoi seduit une femme. l'important c'est d'avoir un homme .point barre:D
 
J'aimerai engager une conversation, avec les bladinautes pour discuter par étapes de ce qui séduit une femme. ALors je vous laisse ouvrir le débat chers bladinautes et experts de la séduction: qu'est-ce qui séduit les femmes????



A vos claviers bandes de poufions

les mensonges car la vérité de l'homme n'est pas séduisante du tout :D
 
ouais c'est trop mignon :D surtout quand il te fait croire ce que tu veux :D

Ah oui, ils se démènent quand même pour ça !! La palme d'or tiens ! Ils le méritent !

Mais j'ai capter un truc, il faut brancher notre cerveau en mode "à l'envers" pour pouvoir les comprendre correctement, et pouvoir déceler ce qu'il veulent réelement !!
 
Ah oui, ils se démènent quand même pour ça !! La palme d'or tiens ! Ils le méritent !

Mais j'ai capter un truc, il faut brancher notre cerveau en mode "à l'envers" pour pouvoir les comprendre correctement, et pouvoir déceler ce qu'il veulent réelement !!

ouais ou meme penser comme eux pour qu'il resente ce que nous on resent !!
 
l'intelligence de l'ame et l'intellect, j'ai pas voulu mettre uniquement l'intellect, parce qu'un intellectuel qui manque de souplesse d'esprit, ca me plait pas, en plus, je suis une accro de la sincérité, je la cherche dans tous les sens, la sincérité et encore de la sincérité
 
Retour
Haut