Bonsoir tout le monde ,
je voudrais savoir s'il y a des remèdes naturels pour tuer le ver solitaire merci.
je voudrais savoir s'il y a des remèdes naturels pour tuer le ver solitaire merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va consulter un docteur !! T'ain t'as le Tenia dans le bide et ça ne t'affoles pas ???Bonsoir tout le monde ,
Elle a pas dit j'ai le ténia mais comment tuer le vers ténia. Ne t'affole pas.Va consulter un docteur !! T'ain t'as le Tenia dans le bide et ça ne t'affoles pas ???
Bonsoir tout le monde ,
Mange que de l'ail pendant 48h…..Bonsoir tout le monde ,
Vaut mieux demander à des médecins... C'est dangereux le ver solitaire...Bonsoir tout le monde ,
un jeun prolongéBonsoir tout le monde ,
un fist-fucking
Naturel, naturel... Nan, je ne crois pas.Bonsoir tout le monde ,
Jaffa Sholva !Jaffa kri !
http://www.carevox.fr/sante-naturelle-57/article/ver-solitaire-et-autres-versBonsoir tout le monde ,
Bonsoir tout le monde ,
Bonsoir tout le monde ,
Pour éviter le taenia du boeuf çà me paraît sans offense à l'intelligence.Faut obligatoirement consulter un médecin pour un traitement virmifuge, et penser à arrêter la viande de porc ( sans offense aucune).
Le facteur principal est la consommation de viande de boeuf mal cuite, il est transmis par le Taenia saginata. Le Taenia solium, dont l'hôte est le porc, a été éradiqué en Europe.Faut obligatoirement consulter un médecin pour un traitement virmifuge, et penser à arrêter la viande de porc ( sans offense aucune).
Le facteur principal est la consommation de viande de boeuf mal cuite, il est transmis par le Taenia saginata. Le Taenia solium, dont l'hôte est le porc, a été éradiqué en Europe.
Conclusion : mangeons de la viande bien cuite.
N'importe quoiexactement
viande bien cuite absolument
sinon pour l'anecdote, au lycée (véridique) un ver solitaire était sorti par la narine d'une fille, l'infirmière arrivée ventre à terre avait tiré dessus pour l'extraire
N'importe quoi
Les larves se localisent dans les muscles , l’œil , ou le cerveau de l'hôte ce qui explique la symptomatologie ( les troubles digestifs , les crampes abdo,l'exophtalmie , le strabisme , les crises d’épilepsies.......) amma bach tgouli nif 3amarni masma3tha !!!!je ne plaisante pas
du reste je n'ai pas compris que le ver sorte, en général ils sont bien dans leurs hôtes, logés nourris gratos
à croire que la meuf devait être trop bien pour lui ^^
Les larves se localisent dans les muscles , l’œil , ou le cerveau de l'hôte ce qui explique la symptomatologie ( les troubles digestifs , les crampes abdo,l'exophtalmie , le strabisme , les crises d’épilepsies.......) amma bach tgouli nif 3amarni masma3tha !!!!
Je t'en prie , dsl je croyais que t’étais marocain ^^et bien merci
tu m'auras appris des choses today en médecine
bon j'ai pas compris la fin de ton post en arabe mais c pas grave
Je t'en prie , dsl je croyais que t’étais marocain ^^
Rien à voir. C'est un autre vers (ascaris lumbricoïdes) cylindrique, très lié au manque d'eau qui a quasiment disparu en France.exactement
viande bien cuite absolument
sinon pour l'anecdote, au lycée (véridique) un ver solitaire était sorti par la narine d'une fille, l'infirmière arrivée ventre à terre avait tiré dessus pour l'extraire
Ces localisations sont exceptionnelles pour le taenia du boeuf. Pour çà il faut avoir "mangé" de la bouse de boeuf infesté...Les larves se localisent dans les muscles , l’œil , ou le cerveau de l'hôte ce qui explique la symptomatologie ( les troubles digestifs , les crampes abdo,l'exophtalmie , le strabisme , les crises d’épilepsies.......) amma bach tgouli nif 3amarni masma3tha !!!!
La contamination se fait par ingestion de viande de bœuf contaminée, crue ou mal cuite....Ces localisations sont exceptionnelles pour le taenia du boeuf. Pour çà il faut avoir "mangé" de la bouse de boeuf infesté...