qu'est ce qui vous a amené sur bladi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tarifit59
  • Date de début Date de début

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
salam à tous,

j'ai tellement rien à dire que j'aimerais savoir qu'est ce qui a amené les uns et les autres sur bladi (ou qui s'il s'agit d'une personne qui vous en a parlé)

en ce qui me concerne j'ai découvert bladi pendant une période de déprime où j'avais envie de parler :rouge:

salam à tous,

j'ai tellement rien à dire que j'aimerais savoir qu'est ce qui a amené les uns et les autres sur bladi (ou qui s'il s'agit d'une personne qui vous en a parlé)

en ce qui me concerne j'ai découvert bladi pendant une période de déprime où j'avais envie de parler :rouge:

j'ai le malheur d'avoir laisser il y a de cela longtemps, mon email dans une mailling liste marocaine.
résultat : ma boite a subi un véritable harcèlement de bladi : viens tu vas voir, inscris toi stp, c'est joli y'a des rivières et de vastes paturages...et tout le toutim

tu parles que nos données restent confidentielles :rolleyes:

salam à tous,

en ce qui me concerne j'ai découvert bladi pendant une période de déprime où j'avais envie de parler :rou ge:

google jcrois :rolleyes: !

comme elle dit gladis : manich menna , ghir google jabni hna :rouge:

salam à tous,

Jé tapé sur Google ! "pélerinage à la mecque" ! et chui tombé toute entière dans bladi :D

Pour ma part ça fait environ 2 ans que je connaissais le forum , tombé par hasard en cherchant .....une info!:D

je cherchais un forum pour me défouler
bladi je suis déjà tombée dessus bien avant je lisais parfois mais jamais jai eu lidée de participer
jusqu'au jour ou .. :rolleyes:

Retour