Qu'est-ce qui vous choquerait le plus qu'une femme dise...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Le problème des femmes c'est qu'elles ont un complexe de ne pas pouvoir faire comme les hommes parce que ce sont des femmes

Le problème des femmes c'est qu'elles ont un complexe de ne pas pouvoir faire comme les hommes parce que ce sont des femmes
je vais te raconter une histoire, en novembre dernier, je travaillais sur un chantier au château de Versailles, j'ai connu une gonzesse qui était restauratrice en maçonnerie, elle faisait plus que les hommes et surtout mieux que les hommes, donc ce que tu dit n'as aucuns sens,la gonzesse était pas plus baraquer,ni plus intéligentes que la normal,toujours féminine,elle n'avais rien d'un garçon manquer et surtout n'était pas complexer

Dernière édition:
Qu'est-ce qui vous choquerait le plus qu'une femme dise je suis un bonhomme ou qu'un homme dit je suis une bonne femme ?
Pas plus choqué par l'une que par l'autre.
Juste un peu pitié de la personne, dans un cas comme dans l'autre, qui montre ainsi qu'elle a un problème d'identité, ce qui n'est jamais facile à gérer...

Qu'est-ce qui vous choquerait le plus qu'une femme dise je suis un bonhomme ou qu'un homme dit je suis une bonne femme ?

J'avoue que si une femme me disait qu'elle est trans MtF, ça me couperait net le désir.

Mais ce n'est que moi. Si quelqu'un d'autre s'en fiche, tant mieux pour lui. On a tous des critères différents...

tout à l’heure mon collègue gay , a fait une remarque au sujet d’une femme canon etc et c’est pas la premiere fois ..
Donc je lui dit : oh je vais commencer à douter de toi la ?
Et la ba il me sort « moi je doute plus : je suis bi
Mdrrr
Avec toutes les couneries que je lui ai dit ,,c’est maintenant qu’il me sort ça celui la , ba tiens
Ba voila , dans cette histoire cest pas une femme mais un homme , enfin je sais pas , demain il va peut-être m’avouer qu’il sera bientôt une femme ..

tout à l’heure mon collègue gay , a fait une remarque au sujet d’une femme canon etc et c’est pas la premiere fois ..
Donc je lui dit : oh je vais commencer à douter de toi la ?
Et la ba il me sort « moi je doute plus : je suis bi
Mdrrr
Avec toutes les couneries que je lui ai dit ,,c’est maintenant qu’il me sort ça celui la , ba tiens
Ba voila , dans cette histoire cest pas une femme mais un homme , enfin je sais pas , demain il va peut-être m’avouer qu’il sera bientôt une femme ..
Du coup ça sera toujours ton collègue maintenant ou pas ? :sournois:

Du coup ça sera toujours ton collègue maintenant ou pas ? :sournois:
Wé c’est un piège en faite .
Faut pas que je change du coup lol .
Ce qui est rassurant c’est que j’ai un bon feeling , car j’avais remarqué quelques trucs qui clochaient .
Mais il vie avec un homme donc c’est spec .
On a du mal à comprendre tout ça , j’avoues .

Wé c’est un piège en faite .
Faut pas que je change du coup lol .
Ce qui est rassurant c’est que j’ai un bon feeling , car j’avais remarqué quelques trucs qui clochaient .
Mais il vie avec un homme donc c’est spec .
On a du mal à comprendre tout ça , j’avoues .
Si c'est toi qui a réussi à rendre un gay bi c'est que vraiment....

Mais c’est un jeune de 20ans .
Il n’est pas malin il me dit la vérité.
Sa mère a quasi mon âge .
Si il cherche une copine , croit moi qu’il trouverait facilement.
Bref .
Au cas où : mon style : + de 40ans bien masculin .
Pourquoi il a attendu que maintenant pour te dire qu'il est bi alors ?
Pourquoi il répète souvent devant toi ah mais elle est canon elle

Pourquoi il a attendu que maintenant pour te dire qu'il est bi alors ?
Pourquoi il répète souvent devant toi ah mais elle est canon elle
Pas que devant moi .
Devant les collègues.
Jsuis pas Adriana karambeu gars .
Enfaite on est souvent 2/3 ou 4
La il racontait que le directeur a reçu une femme pour le boulot avant hier , et qu’il lui faisait visiter les lieux .
Et qu’elle était hyper canon .
Donc forcément elle a eu le droit à la visite des lieux .
On a bien rigolé.
Mais après il a insisté sur la fille qui était hyper canon , avec une robe hyper canon .
Bref , c’est la ou je lui ai dit “ je vais commencer à douter la”

La dernière fois , il arrêtait pas de dire que l’autre du clip Anita était trop vulgaire et que c’était abusé son truc sur TikTok .
Du coup je connaissais pas , et il m’a montré .
Sur le coup je me suis dit que comme il est gay en quoi ça. Le dérange ce genre de truc , et pourquoi il regarde ça quoi .peut-être une jalousie envers les femmes mais non me suis planté lol
J’avais pas fait le rapprochement avec le fait qu’il soit pas que gay
Mdrrr
C’est complicated @Second

La vérité est dur en entendre ?
Comme @Difkoum a dit: as-tu consulté?
Ça pourrait te permettre de régler ton complexe maladif... :)
On blague... mais c'est sérieux. Tu vas mal.🤷‍♂️

Soit tu es une femme complexée candidate au transgenrisme...
Soit tu es un homme qui a été horriblement traumatisé par une ou des femmes.

Consulte. Tu ne risques qu'une seule chose: retrouver peut-être une vie normale...
Peut-être...

Retour