Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu reviens tjs plus enragée que jamais on diraitDes mamans solos jouent le rôle des soi disant bonhommes....
je vais te raconter une histoire, en novembre dernier, je travaillais sur un chantier au château de Versailles, j'ai connu une gonzesse qui était restauratrice en maçonnerie, elle faisait plus que les hommes et surtout mieux que les hommes, donc ce que tu dit n'as aucuns sens,la gonzesse était pas plus baraquer,ni plus intéligentes que la normal,toujours féminine,elle n'avais rien d'un garçon manquer et surtout n'était pas complexerLe problème des femmes c'est qu'elles ont un complexe de ne pas pouvoir faire comme les hommes parce que ce sont des femmes
Tu réponds pas à la question laDes mamans solos jouent le rôle des soi disant bonhommes....
Oui c'est trop vraiLe problème des femmes c'est qu'elles ont un complexe de ne pas pouvoir faire comme les hommes parce que ce sont des femmes
Pas du toutTu reviens tjs plus enragée que jamais on dirait
Alors je réponds numéro deux un homme efféminéTu réponds pas à la question la
Explique moi pourquoi ?Alors je réponds numéro deux un homme efféminé
Aucuns des deux, ça c'est la réflexion d'une personne ayant des problèmes dissociatif de l'identitéQu'est-ce qui vous choquerait le plus qu'une femme dise je suis un bonhomme ou qu'un homme dit je suis une bonne femme ?
Tu sais quand même qu'avant de descendre sous forme de pluie, l'eau est d'abord montée sous forme de vapeur...Qu une femme disent un bonhomme
L'eau descend ça monte pas lol
Pourquoi tu pense à quoi a qui lol
Oh c gentil tes like![]()
Pas plus choqué par l'une que par l'autre.Qu'est-ce qui vous choquerait le plus qu'une femme dise je suis un bonhomme ou qu'un homme dit je suis une bonne femme ?
Qu'est-ce qui vous choquerait le plus qu'une femme dise je suis un bonhomme ou qu'un homme dit je suis une bonne femme ?
J'ai connu une jolie femme de ménage qui disait "Je suis une femme bonne". En plus, c'est vrai qu'elle était bonne.Qu'est-ce qui vous choquerait le plus qu'une femme dise je suis un bonhomme ou qu'un homme dit je suis une bonne femme ?
J'ai connu une jolie femme de ménage qui disait "Je suis une femme bonne". En plus, c'est vrai qu'elle était bonne.
C'était une bonne, bonne. Née à Bonn.
Du coup ça sera toujours ton collègue maintenant ou pas ?tout à l’heure mon collègue gay , a fait une remarque au sujet d’une femme canon etc et c’est pas la premiere fois ..
Donc je lui dit : oh je vais commencer à douter de toi la ?
Et la ba il me sort « moi je doute plus : je suis bi
Mdrrr
Avec toutes les couneries que je lui ai dit ,,c’est maintenant qu’il me sort ça celui la , ba tiens
Ba voila , dans cette histoire cest pas une femme mais un homme , enfin je sais pas , demain il va peut-être m’avouer qu’il sera bientôt une femme ..
Wé c’est un piège en faite .Du coup ça sera toujours ton collègue maintenant ou pas ?![]()
Si c'est toi qui a réussi à rendre un gay bi c'est que vraiment....Wé c’est un piège en faite .
Faut pas que je change du coup lol .
Ce qui est rassurant c’est que j’ai un bon feeling , car j’avais remarqué quelques trucs qui clochaient .
Mais il vie avec un homme donc c’est spec .
On a du mal à comprendre tout ça , j’avoues .
Olala qu’est-ce que tu racontes ?Si c'est toi qui a réussi à rendre un gay bi c'est que vraiment....
Tu verras ce qu'il va te dire au prochain épisodeOlala qu’est-ce que tu racontes ?
Il est bi depuis toujours .
Enfin il est tellement jeune je dirais , meskine , c’est le monde actuel .
Wé cest ca .., il vit avec un mec .Tu verras ce qu'il va te dire au prochain épisode
Il est trop malin ton collègueWé cest ca .., il vit avec un mec .
Il a des dîners avec sa belle famille mdrr .
Et arrêtes de me dire des bêtises mdrrr
Mais c’est un jeune de 20ans .Il est trop malin ton collègue![]()
Pourquoi il a attendu que maintenant pour te dire qu'il est bi alors ?Mais c’est un jeune de 20ans .
Il n’est pas malin il me dit la vérité.
Sa mère a quasi mon âge .
Si il cherche une copine , croit moi qu’il trouverait facilement.
Bref .
Au cas où : mon style : + de 40ans bien masculin .
Pas que devant moi .Pourquoi il a attendu que maintenant pour te dire qu'il est bi alors ?
Pourquoi il répète souvent devant toi ah mais elle est canon elle
Tu n'as toujours pas pensé à aller consulter ?Le problème des femmes c'est qu'elles ont un complexe de ne pas pouvoir faire comme les hommes parce que ce sont des femmes
La vérité est dur en entendre ?Tu n'as toujours pas pensé à aller consulter ?
Comme @Difkoum a dit: as-tu consulté?La vérité est dur en entendre ?