Qu'est ce qui vous dérange chez votre copain

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam,
Au fait t'es un gars ou une fille??
En supposant que t'es une fille, j'imagine que les principaux reproches faits aux hommes sont: Tu me parles peu après le travail, tu écoutes tjours ta famille et pas moi,...
Pour ce qui est du physique, je pense que si le physique ne plaisait pas, la fille ne se mettrait pas avec son homme, donc peu de critiques sur le physique (enfin je pense..)

Son caractère!!!!!!!! yaberdi, c'est chaud, mdrr, mais hamdouleh j'l'aime trop mon mari alors j'ai appris a vivre avec et j'y prete plus attention maintenant je sais comment le prendre

j'aime trooop lire les bouts de phrases comme " mais je laime trop mon mari" ca donne chaud au coeur de voir des couples mariés tjs autant amoureux...;)

ce qui me dérange chez mon copain...?

Très bonne question...quand on débat en politique ou en culture islamique, il aime bien avoir raison mais parfois il a tort!!!!

j'aime trooop lire les bouts de phrases comme " mais je laime trop mon mari" ca donne chaud au coeur de voir des couples mariés tjs autant amoureux...;)

C'est mon bébé, ma vie, mon sang, mon homme!!!
Wallah je l'aime trop jdonnerai un rein pour le prouver ma soeur!!!! C'est pour ça ses défauts j'y prete pas attention, je les oublis!!! :)

Qu'Allah le protège .

mdrrrr!! il t'as payé pour le défendre ou quoi?,!!!
Laisse la tranquille!!! elle avait raison c'est lui qui avait tord!! mdrr

mdrrr!!! non moi je sais que j"ai raison quand j'ai des preuves concrètes!!!! donc hein!!

ouiii c'est moi qui ait raison des fois...Et des fois c'est lui ;) mais souvent c'est moi mdrr

Non mais ce qui est bien c'est que quand l'un apporte des preuves à l'autre, on reconnait nos torts et on s'incline :rouge:

mdrrr!!! non moi je sais que j"ai raison quand j'ai des preuves concrètes!!!! donc hein!!

ouiii c'est moi qui ait raison des fois...Et des fois c'est lui ;) mais souvent c'est moi mdrr

Non mais ce qui est bien c'est que quand l'un apporte des preuves à l'autre, on reconnait nos torts et on s'incline :rouge:

Moi mon mari il s'enerve quand on debat, et je le laisse s'enerver quand je suis sure et certaine d'avoir raison, et quand il réagit que j'avais raison il éclate de rire et me tapote la joue !! mdrrr

Moi le truc qui me dérangerait c'est l'haleine , bien pour ça que je sors pas avec des françaises, elle va sentir le charal, et vouloir me bisouté :fou:

Après si c'est ma Femme, son haleine est mon haleine, donc pas de soucis.

Moi le truc qui me dérangerait c'est l'haleine , bien pour ça que je sors pas avec des françaises, elle va sentir le charal, et vouloir me bisouté :fou:

Après si c'est ma Femme, son haleine est mon haleine, donc pas de soucis.

Quand c'est comme ça faut les tenir en haleine ! si tu "sent" les ennuie arrivé de loin.

PS : faut que j'arrête le soda...

Salam,
Mon mec mesure 1m90 et ça me dérange.
Moi 1m60
Alors, qu'est ce qu'il vous dérange chez votre copin(e)?

Idem que toi au niveau de la taille, enfin lui 1m93 et moi 1m63! mais j'aime trop!
je me sens en sécurité avec lui.

sinon ce qui me dérange? trop de choses lol mais surtout le fait que ce soit un homme trop dur point de vu caractère. alalalala

Retour