Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam,
Mon mec mesure 1m90 et ça me dérange.
Moi 1m60
Alors, qu'est ce qu'il vous dérange chez votre copin(e)?
Son caractère!!!!!!!! yaberdi, c'est chaud, mdrr, mais hamdouleh j'l'aime trop mon mari alors j'ai appris a vivre avec et j'y prete plus attention maintenant je sais comment le prendre
Salam,
Moi 1m60
j'aime trooop lire les bouts de phrases comme " mais je laime trop mon mari" ca donne chaud au coeur de voir des couples mariés tjs autant amoureux...
C'est mon bébé, ma vie, mon sang, mon homme!!!
Wallah je l'aime trop jdonnerai un rein pour le prouver ma soeur!!!! C'est pour ça ses défauts j'y prete pas attention, je les oublis!!!
Qu'Allah le protège .
C'est mon bébé, ma vie, mon sang, mon homme!!!
Wallah je l'aime trop jdonnerai un rein pour le prouver ma soeur!!!! C'est pour ça ses défauts j'y prete pas attention, je les oublis!!!
Qu'Allah le protège .
copain copine en islam c'est haram!!!Salam,
Moi 1m60
c'est trooop beau!!! Amine! que Dieu te le préserve et qu'il te donne une descendance pieuse inchallah
Arretez les filles, ca y est je pleure...!!!!
Amine, baraka'Allahoufikoum
je vous souhaite aussi tout le bonheur possible incha'Allah
Amine Amine Amine.... pressée de vivre ces moments aussi inchallah
ça me rappelle un épisode des Simpson cette histoire de don de rein......jdonnerai un rein pour le prouver ma soeur!!!! .
ce qui me dérange chez mon copain...?
Très bonne question...quand on débat en politique ou en culture islamique, il aime bien avec raison mais parfois il a tort!!!!
c'est peut etre toi qui a tord!!
mdrrrr!! il t'as payé pour le défendre ou quoi?,!!!
Laisse la tranquille!!! elle avait raison c'est lui qui avait tord!! mdrr
mdrrr!!! non moi je sais que j"ai raison quand j'ai des preuves concrètes!!!! donc hein!!
ouiii c'est moi qui ait raison des fois...Et des fois c'est lui mais souvent c'est moi mdrr
Non mais ce qui est bien c'est que quand l'un apporte des preuves à l'autre, on reconnait nos torts et on s'incline
copain copine en islam c'est haram!!!
copain copine c est haram
L amour c EST HAram
peut fonder
Moi le truc qui me dérangerait c'est l'haleine , bien pour ça que je sors pas avec des françaises, elle va sentir le charal, et vouloir me bisouté
Après si c'est ma Femme, son haleine est mon haleine, donc pas de soucis.
Quand c'est comme ça faut les tenir en haleine ! si tu "sent" les ennuie arrivé de loin.
PS : faut que j'arrête le soda...
Salam,
Moi 1m60
par exemples ?Idem que toi au niveau de la taille, enfin lui 1m93 et moi 1m63! mais j'aime trop!
je me sens en sécurité avec lui.
sinon ce qui me dérange? trop de choses lol mais surtout le fait que ce soit un homme trop dur point de vu caractère. alalalala
Mdrrrrrrrrrr elle est pas mal du toutsa transparence .... :-D
sa transparence .... : D
ce qui me dérange chez lui ? euhhhhhhh peut être le fait qu'il soit impatient, il ne prend jamais son temps pour faire quoi que ce soit !!Salam,
Moi 1m60
Mdr toi aussi t'es en mode asile ce soir lol