Qu'on peut se soulever soi-même en se tirant par les cheveux....J'attends de voir.![]()
salam
pourquoi tu pense que c'est pas possible de se connaitre?^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'on peut se soulever soi-même en se tirant par les cheveux....J'attends de voir.![]()
salam
c'est quoi exactement la chose qui vous donne cette confiance en vous?
ce ou ces petits trucs qui change en vous?
merci![]()
Ce qui me donne confiance en moi c'est la certitude que nous commettons tous des erreurs, et que nous mourrons tous.
Quand j'y pense je me dis que personne n'est supérieur à personne, et que je n'ai donc aucune raison de me rabaisser.
Oui mais le pape peut se prévaloir de son infaillibilité.
(Je dis pas qu'il est TOUJOURS infaillible, mais seulement qu'il peut l'être dans certaines circonstances.)
Du moins c'est ce qu'on dit.
![]()
Vivre dans un palais en or alors que tant de gens meurent de faim...
Je dis ça, je dis rien.
Oui mais le pape peut se prévaloir de son infaillibilité.
(Je dis pas qu'il est TOUJOURS infaillible, mais seulement qu'il peut l'être dans certaines circonstances.)
Du moins c'est ce qu'on dit.
![]()
Le pape devrait déménager dans une bidonville au Brésil.![]()
Qui ça ? Tu parles du vieux monsieur allemand qui vit en Italie ?
P.S: il est pas Broken ?
bizarre je pense justement l oppose^^ j ai une grande confiance de moiJ'aurai confiance en moi quand je me connaîtrai ; c'est donc pas demain la veille....Pour avoir confiance en soi, il faut d'abord savoir pourquoi on a besoin de se faire confiance à soi-même? C'est probablement parce que l'on sait très bien que l'on peut se nuire à soi-même...Donc raison de plus pour ne pas se faire trop confiance...
Bah il y a eu pas mal de papes plus broken que lui dans l'histoire. Sans même parler des brutes orgiaques de la Renaissance, les papes Pie IX et Pie X étaient pas mal désagréables.![]()
Le problème avec les Pies c'est qu'ils parlent beaucoup trop.
Tu vois moi aussi je m'y connais en oiseaux BIRDMAN.![]()
Effectivement, on aurait souhaité que ces pies-là parlent un peu moins.
Les Italiens appelaient Pie IX: Pio nono.
Or, en québécois, le mot «nono» veut dire «sot». :langue:
On aurait du les clouer à quelque chose ces Pies !!
salam
oui...enfin tout ce qui concerne mon cerveau^^
dans l'actualité...et des articles que je ne comprend pas tout^^
"qu'est ce qui vous donne cette confiance en toi?" :/
c'est du beau français ça mada ^^
J'aimerais profiter de l'occasion pour rendre hommage à mon propre génie. Oui, je me rends hommage à moi-même.
![]()
Ce qui me donne confiance en moi c'est la certitude que nous commettons tous des erreurs, et que nous mourrons tous.
Quand j'y pense je me dis que personne n'est supérieur à personne, et que je n'ai donc aucune raison de me rabaisser.
madaleine arretons de tourner autour du pot^^
qu est ce qui te ronge de l interieur essayons de crever l abces
pour avancer vers l avenir
regarde bird il a une grande confiance en lui et se prend pour un genie je suis comme lui parfois je me prend souvent pour le plus belle homme du monde et le plus charmant
je sais que c est pas le cas mais parfois c est bien de se mettre sur un pied d estalle![]()
Persone n'est né en sachant tout.
Ce que cette personne sait, elle l'a apprit un jour non?
Tu n'as pas à te sentir inférieure à elle, tu as certainement des connaissances dans des domaines autres.![]()
salam
ok! je vais essayer de me vanter un peu...peut être que ça m'aidera...enfin j'espère^^
ce qui m'ennuie aussi , c'est ce manque d'amour...pour la combler, je sais pas comment faire, tu sais?
salam
est ce que tu as une soeur un frere une cousine une copine d enfance
tu as bien klkun avec qui tu aimerais passer un peu de bon temp"
mise a part moi"
aller se promener parler autour d un blewat faire du shopping ou un strike dans un endroit amusant
ce que je sais ma belle c est qu en t entourant des gens que tu aimes tu ne saura jamais malheureuse
ou la patinoire c est cool ca
courage