Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saluuuuutpasser le temps .
Hey ça va? .Saluuuuut
Parler francais, sinon je le perd... et passer le temps quand y a rien a faire.Tout d'abord lire les opinions d'autres personnes quant à des sujets d'actualités ou sociologiques. Mais- avant tout- d'apprendre d'autrui et cogiter à ses arguments. C'est-à-dire prendre lecture de ses docimologies en priorité.
Et vous?
ca va bien et toiHey ça va? .
Tout d'abord lire les opinions d'autres personnes quant à des sujets d'actualités ou sociologiques. Mais- avant tout- d'apprendre d'autrui et cogiter à ses arguments. C'est-à-dire prendre lecture de ses docimologies en priorité.
Et vous?
Je vais très bien merci!!! qu'est ce que tu fais de beau? !ca va bien et toi
Rien, j'ai pas de bosse en ce moment... glandage royalJe vais très bien merci!!! qu'est ce que tu fais de beau? !
rooooooooooo le top!!! t'es encore en vacance? j'en veux aussiiiiiiiiiiiiiiiiiRien, j'ai pas de bosse en ce moment... glandage royal :-D
Tout d'abord lire les opinions d'autres personnes quant à des sujets d'actualités ou sociologiques. Mais- avant tout- d'apprendre d'autrui et cogiter à ses arguments. C'est-à-dire prendre lecture de ses docimologies en priorité.
Et vous?
Je suis pas en vacance justement. J'ai pas eu de vacances cet ete, alors je me rattrape sur bladirooooooooooo le top!!! t'es encore en vacance? j'en veux aussiiiiiiiiiiiiiiiii : D
ah d'accord ( je comprends jamais rien )Je suis pas en vacance justement. J'ai pas eu de vacances cet ete, alors je me rattrape sur bladi :-D
toi je sais c'est pour cracher ta haine sur le maroc ....