qu'est ce qui vous stresse ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
en voiture avec mon papa .... si c'est moi qui conduit !!!!
un haut niveau de stress et d'angoisse t'imagine pas
j'attend que le moment ou il va criser à propos de quelques choses :D

justement j'en reviens
à un moment donné je croise un cycliste, alors me decale vers la gauche pour laisser une marge et pas risquer de le percuter, en face une voiture arrive, je freine et elle aussi mais mon père peut pas s'empêcher de crier, pourtant yavait bien 3mètre entre nous .... mais non "je t'ai dis de pas faire ikhawidhen quand tu conduis !!!!" :D
 
quand je dois passer un oral ou parler à une personne que je ne connais pas........à cause du stress je perd tout mes moyens! un gros handicap pour moi :(

conduire avec mon père, d' ailleurs ça fait 1 an que j' ai mon permis et il est monter seulement 2 fois avec moi....

sinon pour ce qui est des bruits et tout le reste c' est plus de l' énervement que du stress.
 
quand je dois passer un oral ou parler à une personne que je ne connais pas........à cause du stress je perd tout mes moyens! un gros handicap pour moi :(

conduire avec mon père, d' ailleurs ça fait 1 an que j' ai mon permis et il est monter seulement 2 fois avec moi....

sinon pour ce qui est des bruits et tout le reste c' est plus de l' énervement que du stress.

fais du théâtre,ça va t'aider ;)
 
TheGone69;5570842 a dit:
la monotonie, la routine
les grandes foules
la file interminable (la poste, magasins...)
rdv chez un dentiste
ouvrir mon relevé de banque
etre dans une voiture conduite par une femme
etre en retard

je pense que j'ai rien oublié

toi et moi on va devenir pote lol
 
Retour
Haut