Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça ne serait pas la première fois apparementLa Mecque sans salat jami3a, puis sans tarawih !
Comme on ne l'a jamais vu depuis la descente du Coran.
Quel est le message que tu nous envoie Seigneur ?
Tiens, ça ne figurait pas dans les signes (petits ou grands) de la fin du monde. Bizarrement Allah a prévu beaucoup de choses même très tordues, mais pas celles-ci.La Mecque sans salat jami3a, puis sans tarawih !
Probablement pour réveiller les âmes perdues...Tiens, ça ne figurait pas dans les signes (petits ou grands) de la fin du monde. Bizarrement Allah a prévu beaucoup de choses même très tordues, mais pas celles-ci.
Question : Pourquoi empêcher les musulmans d'aller à la Mecque si cette dernière est protégée par Allah ?
Tiens, ça ne figurait pas dans les signes (petits ou grands) de la fin du monde. Bizarrement Allah a prévu beaucoup de choses même très tordues, mais pas celles-ci.
Question : Pourquoi empêcher les musulmans d'aller à la Mecque si cette dernière est protégée par Allah ?
Apparemment c est toi qui est perdue de trouver cela choquant moi au contraire ça prouve bien des chosesProbablement pour réveiller les âmes perdues...
Cela ne fait tout simplement pas partie des signes, le Coran n'a pas vour vocation d'être une annonce exhaustive des évènements à venir. Peut être confonds-tu Muhammad et Nostradamus ?
La réponse à ta question c'est que nulle part l'islam n'indique que la Mecque est immunisée contre toute maladie.
Les Musulmans ont dès le départ intégré la règle des causes et des effets régissant l'univers créé par leur Seigneur, l'inaction ne fait pas partie de ce qui est demandé au musulman.
Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : "عن أنس بن مالك قال: قال رجل: يا رسول الله أعقلها وأتوكل، أو أطلقها وأتوكل؟ قال: "اعقلها وتوكل" (at-Tirmidhî, 2517).
Ce n'est pas la première fois qu'une épidémie frappe l'Arabie, des mesures de confinement ont par exemple été mises en place par 'Umar lors de la peste d'Emmaus en 639 (soit à peine 7 ans après la mort du Prophète (sur lui soit la paix)).
Apparemment c est toi qui est perdue de trouver cela choquant moi au contraire ça prouve bien des choses
je ne peux rien pour vous ...La Mecque sans salat jami3a, puis sans tarawih !
Ahaha merci mais je suis déjà aller voir on s amuse mieux iciEt si t'allais voir à la section philo si on y est ntiya
mais ça fait surtout du bien au porte monnaieÇa ne serait pas la première fois apparement
Ça fait quand même mal au cœur
en général c'est quand il y a quelque chose à manger en dessous ...Salam
Bon ramadan à tous
Elle n'est jamais vide, c'est beau ça, des oiseaux qui font le tawaf!
Il font ce que les mécréants disent de faire, même l'Iran s'en est rendu compte, les fanatiques ne sont plus de ce monde. Sélection naturelle ?La Mecque sans salat jami3a, puis sans tarawih !
Tu nous dit que Dieu ne peut rien, on le savait déjà !Cela ne fait tout simplement pas partie des signes, le Coran n'a pas vour vocation d'être une annonce exhaustive des évènements à venir. Peut être confonds-tu Muhammad et Nostradamus ?
La réponse à ta question c'est que nulle part l'islam n'indique que la Mecque est immunisée contre toute maladie.
Les Musulmans ont dès le départ intégré la règle des causes et des effets régissant l'univers créé par leur Seigneur, l'inaction ne fait pas partie de ce qui est demandé au musulman.
Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" : "عن أنس بن مالك قال: قال رجل: يا رسول الله أعقلها وأتوكل، أو أطلقها وأتوكل؟ قال: "اعقلها وتوكل" (at-Tirmidhî, 2517).
Ce n'est pas la première fois qu'une épidémie frappe l'Arabie, des mesures de confinement ont par exemple été mises en place par 'Umar lors de la peste d'Emmaus en 639 (soit à peine 7 ans après la mort du Prophète (sur lui soit la paix)).
Tu nous dit que Dieu ne peut rien, on le savait déjà !
Encore une bonne bûcheTiens, ça ne figurait pas dans les signes (petits ou grands) de la fin du monde. Bizarrement Allah a prévu beaucoup de choses même très tordues, mais pas celles-ci.
ce que tu as mis en gras: dois-je faire confiance en Dieu ou attaché la bête, rep, non, attache la bête c'est plus sûrRien de ce que j'ai écris/cité n'implique ni même ne suggère cela. Il te manque peut être les notions basiques de logique ? Il n'est jamais trop tard pour apprendre à raisonner.
https://www.maison-islam.com/articles/?p=957
Le lien ci-dessus est un article abordant la thématique des causes et effets en Islam.
Ben voyons !Il font ce que les mécréants disent de faire, même l'Iran s'en est rendu compte, les fanatiques ne sont plus de ce monde. Sélection naturelle ?
au vue de ces images il est bien possible que le musulmans ne sont pas les élus qu'ils prétendent d'être
cela montre également que cette pierre représente une idole.
Alors nous sommes actuellement 1,8 milliards à être perdu d'après ta philosophie.Apparemment c est toi qui est perdue de trouver cela choquant moi au contraire ça prouve bien des choses
Il en faut bien malheureusement pour nourrir le bûché finalEncore une bonne bûche
l'ignorance aussi est exponentielle ... 1000 mensonges deviennent toujours une vérité pour ceux qui raisonnent mal ...Ben voyons !
Va dire ça à 1/4 de la population mondiale qui est musulmane et qui espère un jour faire son pèlerinage avant de quitter ce monde.
Cette religion est exponentielle y a qu'a voir les chiffres.
n'en déplaise à certain ici.
l'ignorance aussi est exponentielle ... 1000 mensonges deviennent toujours une vérité pour ceux qui raisonnent mal ...
ce que tu as mis en gras: dois-je faire confiance en Dieu ou attaché la bête, rep, non, attache la bête c'est plus sûr
rien de bien compliqué à comprendre !
ce n'est pas toi en particulier , c'est tout le monde ...Tu aurais pu citer d'autres arguments que l'ignorance et le mensonge me concernant.
Par contre TOI, ta propre ignorance glorifie ton ego afin ne jamais douter du sort qui t'est destiné....
Un homme est venu demander au Prophète (sur lui soit la paix) : "Messager de Dieu, j'attache ma (chamelle) et place ma confiance en Dieu, ou bien je la laisse libre et place ma confiance en Dieu ?", le Prophète (sur lui soit la paix) a répondu : "Attache-la et remets-toi à Dieu" :Et si t'allais voir à la section philo et bigoudis si on y est ntiya
Tu peux raconter tout les bêtises que tu veux ça ne changera pas ce qui est écrit.3 énoncés :
A : Il existe un Dieu créateur
B : Dans une situation donnée, si je ne prend aucune précaution, Dieu n'empechera pas un mal de me toucher
C : Dieu n'a pas le pouvoir d'empecher ce mal
Tu es en train d'affirmer que (A & B) implique forcément C, si tu ne vois toujours pas le problème de logique je ne peux rien...
Salem aleykoum,Première journée du ramadan a la Mecque
24/04/2020
Regarde la pièce jointe 240678
Qu'Allah agrée notre jeûne, nos prières
section bigoudis --->je ne peux rien pour vous ...
Salem aleykoum,
Ma sha Allah
Qui sont les gens qui tournent autour de la Ka'ba ? Pourquoi sont-ils previlegier ?
L'évangélisme progresse encore plus vite alors que je suis sûr qu'à tes yeux ils sont dans l'erreur, comme quoi les chiffres en progression, hein!Ben voyons !
Va dire ça à 1/4 de la population mondiale qui est musulmane et qui espère un jour faire son pèlerinage avant de quitter ce monde.
Cette religion est exponentielle y a qu'a voir les chiffres.
n'en déplaise à certain ici.