qu'est-ce qu'un fumeur occasionnel ?

MysteriousMoi

Blédarde ou Bekheir :D !!
Tout est dans la question. Un fumeur occasionnel serait-il quelqu'un qui fume quelques clopes par semaine voire des mois ? Et comment peut-on savoir si l'on est dépendant de la cigarette?? le fait d'en Fumer quelques unes de temps en temps voudrait-il dire qu'on l'est?

Merci pour vos reponses.

fumer de temps en temps ne veut pas dire etre dependant, sa peut etre seulement pour l ambiance quand on est justement dans un groupe de fumeur.
Tant qu' on ne recent pas le besoin quand on est seul je pense que ce n est pas de la dependance

Tout est dans la question. Un fumeur occasionnel serait-il quelqu'un qui fume quelques clopes par semaine voire des mois ? Et comment peut-on savoir si l'on est dépendant de la cigarette?? le fait d'en Fumer quelques unes de temps en temps voudrait-il dire qu'on l'est?

Merci pour vos reponses.

je pense que c'est quelqu'un qui fume de temp en temp. Qui n'a pas besoin de fumer H24 !

un fuleur occasionel oui c'est le contraire du pompier quoi ! :D

mais il est dependant aussi ! à moindre dose que le pompier, mais dependant quand même

ben ouais
elle serait pas collante, les personnes qui ont arrêtés depuis des années n'auraient pas une petite envie encore d'en griller une, une fois de temps en temps !
faut jamais être tenté par la clope !

pourquoi cette question ?

ben parce que je connais des gens qui en fument de temps en temps , genre quand ils sont stréssés, enervés et tout , ze3ma pour les calmer :eek: et après il peuvent tres bien s'en passer pendant des mois... et quand j'leur dmande si ça leur fait rien quand ils arréttent on m'répond : non j'en suis pas dépendante nianiania...:rolleyes:

ben parce que je connais des gens qui en fument de temps en temps , genre quand ils sont stréssés, enervés et tout , ze3ma pour les calmer :eek: et après il peuvent tres bien s'en passer pendant des mois... et quand j'leur dmande si ça leur fait rien quand ils arréttent on m'répond : non j'en suis pas dépendante nianiania...:rolleys:

nimporte quoi
avouer qu'on est dependant c'est pas chose facile .... elles te font du cinema ces personnes ! pourquoi elles fumeraient une fois de temps en temps sinon ? franchement ! :D

nimporte quoi
avouer qu'on est dependant c'est pas chose facile .... elles te font du cinema ces personnes ! pourquoi elles fumeraient une fois de temps en temps sinon ? franchement !

Moi non plus j'comprends pas ... ils font ça comme on fait un 3id je pense ... 2 à 3 fois par mois et ça passe :D
Donc si j'comprend bien, un fumeur occasionnel c'est un fumeur tout court hein :eek: ?

Merci pour vos reponses.

c est tout simplement la personne qui ne ressent pas le besoin de gresiller une cigarette au reveil

capable de maitriser sa conso et peut facilement se passer de la nicotine pendant des mois sans qu aucune envie ne se fasse ressentir

Retour