Les choses sont claires et la guerre se joue entre autre sur ce terrain
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les choses sont claires et la guerre se joue entre autre sur ce terrain
Je préfère la définition de V Poutine, indépendamment de sa personne que je ne porte pas dans mon cœur.
Ce Manu est bien un détraqué. Dire qu'il a été réélu...
Mais qu'est-ce que tu viens jouer les commères sur moi et sur les autres ?4) j'ai mis en gras dans la deuxième ligne "couple surement recomposé" car j'en suis totalement sûr, car j'y étais et j'ai analysé la situation, ce petit 4 est juste pour les types comme @Bjorn et @JojoLeMerou qui fautes d'arguments te casses les bonbecs sur un détail, juste pour te faire perdre du temps ptdr
C'est un crime que de laisser son gosse à l'éduc nat!Subhanallahi. Quand tu vois ça te donne envie d'enlever ton enfant se l'éducation nationale...
Ya du bon comme du mauvais à l'éducation nationale.C'est un crime que de laisser son gosse à l'éduc nat!
Abrutissement + perversion, voila ce qui attend les enfants dans cette fabrique de médiocrité!
En tous cas, je ne laisserais pas mon petit garçon à poupout 1er.Ya du bon comme du mauvais à l'éducation nationale.
Mais à ce point je ne sais même pas si c'est autorisé de mettre son enfant à l'éducation nationale.
l'éducation nationale fabrique des abrutis, des esclaves ou dit autrement de bons contribuables.Ya du bon comme du mauvais à l'éducation nationale.
Mais à ce point je ne sais même pas si c'est autorisé de mettre son enfant à l'éducation nationale.
Justement, ça m'intrigue. Il y a sûrement une signification précise à ce geste.En tous cas, je ne laisserais pas mon petit garçon à poupout 1er.
Beurk !!!
Soulever son t-shirt et lui embrasser le ventre ?????
![]()
En revanche, motus total des potinolâtres de bladiJustement, ça m'intrigue. Il y a sûrement une signification précise à ce geste.
Le monde obscène du beauf moyen.Il y a à peine 15 jours, dans le sud de la france..
Dans une file d'attente, j'ai écouté malgré moi une conversation, un couple surement recomposé, répondant à des questions de leurs gamins ( les enfants étaient 2 d'à peine 10 ans), ils leurs expliquaientt la signification de "lgbtq....etc", et avec des mots parfois à la limite du crû ils leurs expliquaient la signification de chaque lettre, à un moment le type ( le type s'exprimait plus que la femme) à buguer il ne savait plus la signification d'une lettre, il demande de l'aide à sa compagne, elle bugue aussi.
Ce qui m'a choqué:
1) des gosses d'a peine 10 piges soient confrontés à des explications du domaine sexuel, alors qu'à cet âge c'est encore tôt
2) que ces explications soient délivrées dans un contexte banal d'attente dans une file, en parlant trés fort
3) que ces explications soient plusieurs explications sur des pratiques diverses, climat parfait pour embrouiller le cerveau en devenir de ces gamins
4) j'ai mis en gras dans la deuxième ligne "couple surement recomposé" car j'en suis totalement sûr, car j'y étais et j'ai analysé la situation, ce petit 4 est juste pour les types comme @Bjorn et @JojoLeMerou qui fautes d'arguments te casses les bonbecs sur un détail, juste pour te faire perdre du temps ptdr
mais bien sûr. Et en plus, Poutine mangeait des petits enfants à son déjeuner, avec ses bains de sang de cerf !En revanche, motus total des potinolâtres de bladi....
.....alors que la moindre main de Biden posée sur une tête les fait baver des pages et des pages de haine.
Blaireaux et rigolos.