Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la solidarité entre les femmes pour défendre une cause commune
Quelle definition donneriez vous de la feministe??
bah c une femme qui s'affirme et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par la gente masculine
On est toutes un peu feministe dans le fond??
les autres ché pas
moi oui
bah c une femme qui s'affirme et qui ne se laisse pas marcher sur les pieds par la gente masculine
Attention à ne pas basculer dans les extremes !!
sans regarder le dico je vois ce mouvement comme l'affirmation d'une certaine supériorité sur les hommes .. ça me dérange un peu
c'est une casse burnes
Pourtant la feministe recherche l'egalité enfin c'est comme ça que je vois les choses!!
Quelle vulgarité ...lol...nous n'avons vraiment pas les même valeurs!!
:langu e:
ouep je viens de lire qu'à la base c'était un mouvement pour dépénaliser l'avortement .. comme quoi
sans regarder le dico je vois ce mouvement comme l'affirmation d'une certaine supériorité sur les hommes .. ça me dérange un peu
toi MACHO :eeek: je ss surprise tres cher haddo et à notre prochaine conversation je te ferai avaler ce que tu viens de dire :rolleyees:
qu'est ce que tu vas chercher là .. suis pas macho moi
un mvt qui vise à promouvoir les droits de la femme ds la société que ce soit auprès des hommes ou des femmes, qui combat le sexisme et le matchisme et qui tente de faire avancer la situation au niveau du statut de la femme et des obligations clichées qu'on essaye de lui attribuer...Le but principal est que la femme atteigne un statut tt aussi égal que l'homme quel que soit son origine et sa couleur...
Je vs rappelle qu'il y a des hommes féministes, ils ne sont pas pr autant moins virils...le respect de la femme c'est important, et lui accorder l'égalité l'est encore plus...
aurais tu peur?
ayé je viens d'avoir un coup de foudre
calme toi je suis une meuf, tu n'entendras jms un mec te dire ca ma fille...: D
c'est ce que je me disais, elle a pas capté ou quoi?
d'ou les f&ministes lesbiennes....D
calme toi je suis une meuf, tu n'entendras jms un mec te dire ca ma fille...