Qu'est ce qu'une feministe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linanina
  • Date de début Date de début
Quelle vulgarité ...lol...nous n'avons vraiment pas les même valeurs!!

:langu e:

mdrrr tu sais que je suis un mauvais garçon vulgaire et méchant :D

non mais sérieux le féminisme c'est un concept que je déteste, l'égalité des sexes c'est noble, le féminisme c'est une réponse aussi stupide que l'est le machisme ...

satisfaite de mon sérieux ?:langue:

un mvt qui vise à promouvoir les droits de la femme ds la société que ce soit auprès des hommes ou des femmes, qui combat le sexisme et le matchisme et qui tente de faire avancer la situation au niveau du statut de la femme et des obligations clichées qu'on essaye de lui attribuer...Le but principal est que la femme atteigne un statut tt aussi égal que l'homme quel que soit son origine et sa couleur...

Je vs rappelle qu'il y a des hommes féministes, ils ne sont pas pr autant moins virils...le respect de la femme c'est important, et lui accorder l'égalité en fait parti...

un mvt qui vise à promouvoir les droits de la femme ds la société que ce soit auprès des hommes ou des femmes, qui combat le sexisme et le matchisme et qui tente de faire avancer la situation au niveau du statut de la femme et des obligations clichées qu'on essaye de lui attribuer...Le but principal est que la femme atteigne un statut tt aussi égal que l'homme quel que soit son origine et sa couleur...

Je vs rappelle qu'il y a des hommes féministes, ils ne sont pas pr autant moins virils...le respect de la femme c'est important, et lui accorder l'égalité l'est encore plus...

ayé je viens d'avoir un coup de foudre :eek:

Retour