qu'est-ce qu'une femme est capable de supporter ?

je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!
 
je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!

Physiquement, elle peut supporter des coups de téte
Psychologiquement, elle peut supporter toutes sortes d'injures

Enfin, moi je parle de Xéna en particulier :D
 
bah j'ai fait un exposé en rapport avec ce sujet : "homme/femme qui est le plus fort"

La femme est capable supporter bien plus de choses que l'homme psychologiquement,parce qu'elle parle pleure etc... ( ca s'est verifie dans les camps nazis) --> les femmes s'entraident, et la femme s'aide elle meme.

Par contre les hommes, deja, la conccurence qui existe entre eux, n'est pas en rapport avec quelque chose de superficiel (en l'occurence la beaute chez la femme.) mais c'est la force ---> les hommes ne montrent pas leurs sentiments au risque de passer pour des chaussettes. Dans les camps c'etait chacun pour soi, les gardes les tuaient bien plus facilement, pour prouver quelque part qui donc a le pouvoir? pas avec les femmes.

Donc nous les filles, on a la pure force, et on obeit aux lois de survie, pas les hommes! enfin moins que nous.

Ah, aucun homme n'est capable de supporter la douleur d'un accouchement par exemple.

Et puis, il faut DES femmes, pas une seule, je m'explique :

un monde avec des milliards de femmes et un seul homme : l'espece humaine survie

un monde avec des millliards d'hommes, une seule femme : l'espece s'eteint.

... :D
 
je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!

moi j'aurai dis le contraire.
ce que une femme est capable de faire subir a son mari.:D
 
bah j'ai fait un exposé en rapport avec ce sujet : "homme/femme qui est le plus fort"

La femme est capable supporter bien plus de choses que l'homme psychologiquement,parce qu'elle parle pleure etc... ( ca s'est verifie dans les camps nazis) --> les femmes s'entraident, et la femme s'aide elle meme.

Par contre les hommes, deja, la conccurence qui existe entre eux, n'est pas en rapport avec quelque chose de superficiel (en l'occurence la beaute chez la femme.) mais c'est la force ---> les hommes ne montrent pas leurs sentiments au risque de passer pour des chaussettes. Dans les camps c'etait chacun pour soi, les gardes les tuaient bien plus facilement, pour prouver quelque part qui donc a le pouvoir? pas avec les femmes.

Donc nous les filles, on a la pure force, et on obeit aux lois de survie, pas les hommes! enfin moins que nous.

Ah, aucun homme n'est capable de supporter la douleur d'un accouchement par exemple.

Et puis, il faut DES femmes, pas une seule, je m'explique :

un monde avec des milliards de femmes et un seul homme : l'espece humaine survie

un monde avec des millliards d'hommes, une seule femme : l'espece s'eteint.

... :D


très interessant..................;)

ma réelle question est : "...............en plus qu'elle ne supporte déjà" !
on sais tous qu'elle supporte presque tout........
 
très interessant..................;)

ma réelle question est : "...............en plus qu'elle ne supporte déjà" !
on sais tous qu'elle supporte presque tout........

bha je peux pas repondre, faudrait trouver une femme qui a deja tout tout tout supporter :s

et faire la liste de ce qu'elle n'a pas supporter.
 
je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!

J'ai entendu une histoire sur les femmes, qui disait qu'elles sont comme les poissons exotique des mers chaudes.

Les "pècheur" empoisone avec du cyanure l'endroit ou il y a un ban de poissons, enormément de poissons mâle crevent immédiatement contrairement aux poissons femelle qui "elles" accumule le poison et le "rejette" doucement mais sûrement.

Et même s'il est vrai que physiquement et psychiquement un homme est plus "fort"
Il est tres loin d'avoir la "resistance" psychique et physique de la femme, car qu'elle que soit les "contraintes" elle peut "accumuler" et doucement "distiller" ses souffrance, chose qu'un homme ne peut pas.

Maintenant il me semble impossible de chiffrer cette puissance de "resistance".

Mais qui n' jamais "entendu" qu'il vaut mieux affronter un lion à main nue, qu'une femme en colère :D
 
je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!

Une femme supporte bcp déja mais je pense qu'elle devrait tt supporter histoire de nous aider nous les hommes...
 
je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!

Ben moi je dirai ça dépend des femmes t'en a ces des chochottes elles supportent même pas une mouche ....

:langue:
 
Larmes de mère
Un petit garçon demande à sa mère "Pourquoi pleures-tu ?" "Parce que je suis une femme" lui répond-elle.

"Je ne comprends pas" dit-il.

Sa mère l'étreint et lui dit "Et jamais tu ne réussiras". Plus tard, le petit garçon demanda à son père "Pourquoi maman pleure-t-elle sans raison ?"

"Je ne comprends pas ! Toutes les femmes pleurent sans raison" fut tout ce que son père put lui dire.

Le petit garçon grandit et devint un homme, toujours se demandant pourquoi les femmes pleurent aussi facilement. Finalement, il demanda à Dieu; "Seigneur, pourquoi les femmes pleurent-elles aussi facilement ?"

Dieu répondit: "Quand j'ai fait la femme, elle devait être spéciale. J'ai fait ses épaules assez fortes pour porter le poids du monde et assez douces pour être confortables. Je lui ai donné une force intérieure pour endurer les naissances et le rejet qui viennent souvent des enfants.

Je lui ai donné la force pour lui permettre de continuer quand tout le monde abandonne et prendre soin de sa famille en dépit de la maladie et de la fatigue, sans se plaindre.

Je lui ai donné la sensibilité pour aimer ses enfants d'un amour inconditionnel, même quand ces derniers l'ont blessée durement. "Je lui ai donné la force de supporter son mari dans ses défauts et je l'ai fait d'une de ses côtes pour protéger son coeur.

Je lui ai donné la sagesse de savoir qu'un bon époux ne blesse jamais sa femme, mais quelques fois teste sa force et sa détermination de demeurer à ses côtés sans faiblir.

Et finalement, je lui ai donné une larme à verser. Cela est exclusivement à son usage personnel quand elle le juge bon. C'est souvent par ses larmes que tu vois passer son coeur.

Tu vois : La beauté d'une femme n'est pas dans les vêtements qu'elle porte, ni dans le visage qu'elle montre ou dans la façon de se peigner les cheveux."

"La beauté d'une femme doit être dans ses yeux, parce que c'est la porte d'entrée de son coeur - la place où l'amour réside.


Toutes les Femmes sont Belles
 
je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!

Un dicton populaire Japonais:

""Supporter ce qu'on croit ne pas pouvoir supporter,voilà ce qui est réellement supporter""
 
je connaissais une fille qui supoorter toutes mes conneries qui duraient depuis des mois helas cela lui a couter la vie ! Elle s'est suicider a cause de moi ! elle voulait m'aider a changer et moi je m'en ficher d'ailleur je voudrai lui rendre homage !
 
je connaissais une fille qui supoorter toutes mes conneries qui duraient depuis des mois helas cela lui a couter la vie ! Elle s'est suicider a cause de moi ! elle voulait m'aider a changer et moi je m'en ficher d'ailleur je voudrai lui rendre homage !

mdr mdr
t une comique toi allez avoue le !
t la niece de jamel debouze mais ton prénom c jamila debouze !
:) :)
 
en koi suis je une comique ? lis sa ! peut être mouras tu moins bête ! maintenant c'est à mon tour d'aider les gens !

J’ai un témoignage qui peut sauver beaucoup de personne. Une femme m’a sauvé la vie. J’étais dans des galères de drogues, prostitution, alcool, paresse. Cette amie était ma meilleure amie, elle faisait tout pour me sauver pour m’aider, mais moi qui me plaisais dans ma vie de débauche je m’en fichais. J’étais heureuse dans ce monde. Mon amie avait un rêve avoir un mari et des enfants. Elle avait un copain dont elle était amoureuse et dont elle aurait tout donné pour lui. Lui quant à lui voulait avant tout son indépendance. Il n’était pas pressé de vivre avec elle ni fonder une famille. Lui voulait vivre un peu avant de s’engager. Elle souffrait de son amour pour lui car elle avait peur pour lui qui ne lui arriva quelque chose un jour. Quant à moi elle faisait tout pour me motiver à vire, à chercher du travail honnête, avoir un appartement, qu’importe les difficultés de la vie il fallait se battre et gagner sur tout. Pourtant elle ne m’avait jamais juger au contraire elle faisait tout pour que je m’en sorte. Régulièrement elle me demanda de mes nouvelles, lorsqu’elle me surprenait entrain de me boire, elle me prenait l’alcool elle les vidait, quand elle regardait l’état des mes bras elle me disait ‘’tu l’as encore fait ? Pense à ta santé !’’. Quand elle me voyait sur les trottoirs elle intervenait et disait aux clients ’’Désolé cette fille est prise, de plus elle est mineur passez votre chemin’’ et elle sortait le portable en disant ‘’j’hésiterait pas à appelait la police !.’’ Cela m’énervait elle me faisait perdre de l’argent ! (car je pouvais pas me payer la came, ni la boisson ni les discothèques etc… Je lui disais ‘’***** tu fais ***** j’ai besoin d’argent et mon loyer je le paye comment ?’’ Elle répondait ‘’je te paierai ton loyer mais t’arrête tes conneries. Combien tu dois pour ton loyer ?’’ Quand je lui disait le prix elle avait eu peur mais accepta de payer mes loyers, la nourriture, l’eau enfin tout dans mon logement afin que je me soit pas expulsé. Parfois je prétextais que j’avais besoin d’aller au dentiste elle m’avança l’argent mais moi vous imaginez je m’en servais pour les choses illicites. Pendant quelques temps afin de sauver les apparences je me tenais tranquille j’allais à des réunions anonymes pour la lutte contre la drogue, l’alcool, la prostitution, elle croyait que j’avais changer mais avec mes clients, mes potes de l’autres monde on avait convenu qu’on se verrait seulement quand elle serait au travail parfois dans un hôtel, dans une cave un parc ou un cimetière car je ne pouvais plus le faire chez moi au cas où elle viendrai à l’improviste. Et puis un jour n’en pouvant plus je recommençais mes conneries chez moi officiellement. Elle ne se doutait de rien jusqu’au au jour elle reçut une lettre de sa banque car son compte bancaire avait virait au rouge. Elle dit au banquier qu’elle allait régler ce problème. Quand elle vint me voir elle me prit la main dans le sac et comprit que tout l’argent qu’elle m’avançait allait pour mes conneries. Elle tenta de me raisonner mais je refusais son aide, je la poussais, elle tomba en arrière et j’en profitais avec mes potes qu’elle était à terre pour la frapper partout sur tout sur le ventre. Comme je vous disais elle avait un copain. Il reçut un appel de l’hôpital suite à la raclée qu’elle avait eu quand elle vint chez moi. A l’hôpital elle se disputa avec lui à cause de moi car elle disait que j’avais besoin d’aide que j’étais un être humain. Elle lui demanda de vivre avec lui et de se marier depuis le temps qu’ils étaient ensemble. Il lui répondit ‘’Tu m’emmerde avec ça j’arrete tout ! Nous deux c’est fini ! Trouve toi quelqu’un d’autre ! Pauvre ******* t’as aucunes sensibilité tu pense qu’à ta gueule’’ ! lui avait-elle dit. ‘’Bye je vais m’en trouver une autre meuf qui me fera pas ***** comme toi !’’ Que lui répondit son ex-copain. Prise de remord elle tenta de se faire pardonner mais lui était parti avec une autre. Elle était même aller sur son lieu de travail pour lui parler mais il l’avait repoussé violemment et l’avait frapper aussi au ventre comme moi je l’avais fait. Arriva un jour où l’on se s’attendait pas, sa mère une nuit se leva pour aller aux toilettes et alla voir sa fille dans sa chambre et trouva sa fille morte avec une lettre suivante ‘’ma croix est trop lourde à porter j’ai perdu le père de mon bébé et j’ai pas réussi à sauver mon amie’’. Depuis quelque temps elle n’arrêtait pas de parler la mort à sa mère. Elle ne répondait plus quand on lui envoyait des messages, quand on ne lui téléphoner elle répondait plus. Elle ne donner plus de contact à qui que se soit Quand sa mère la trouva elle était habiller en blanc, maquiller, épiler, coiffer impeccable. Sur elle se trouvait un bouquet de roses noires. Ca nous fait un choc surtout à son ex-copain qui avait demander la permission si sa mère permettrait l’autopsie de sa fille et si elle était vraiment enceinte. L’autopsie confirma qu’elle était enceinte de 4 mois et soudain nous nous souvenions que 3 mois avant sa mort on l’avait frapper au ventre et qu’elle était enceinte sans qu’on le sache d’un mois. Elle eut la possibilité d’être enterrée à l’église par un prêtre qui accepta de célébrer la cérémonie car le curé de sa paroisse y était opposable ‘’Pas de suicidée chez les chrétiens !’’. Sa mort nous a bouleversé et du coup nous a changer à tout les deux. J’ai arrété toutes mes conneries. J’ai dénoncé mes ex-potes dealers à la justice, J’ai repris des études et je suis devenue assistante sociale j’aide à mon tour des gens qui sombre dans l’alcool, la drogue, la prostitution surtout ceux qui ont des enfants ou qui attendent des enfants. Quant à l’ex de ma meilleur amie à tenté de suicider plusieurs fois car il n’avait pas supporter de perdre son enfant et s’en veut énormément car il avait frapper dans le ventre. Mais tout compte fait lui aussi a décider d’aider les gens qui été comme moi. Il assiste avec moi aux réunions anonymes alcooliques, des droguées ou des prostituées, avec moi pour témoigner et rendre hommage à cette femme qui voulait m’aider et qui nous aimait tous les deux. Cela remonte à dix ans notre histoire mais il ne se passe pas un jour sans que je repense au bien qu’elle nous avait fait et nous au mal qu’on lui avait fait et qui lui a couter la vie. Alors je voudrai vous signaler si vous aussi vous connaissez quelqu’un qui du jour au lendemain parle de la mort, si vous la sentez ou si elle est suicidaire, qui a coupé tout contacte avec ses amis et sa famille reprenez aussitôt contacte avec surtout si elle attend un enfant car il n’y a pas plus pire que de vivre dans le remord. Ce sont des signes alarmants d’une personne suicidaire. Je regrette une seule chose c’est de ne pas avoir changer avant et qu’il ai fallu deux morts dont celle d’un être innocent qui n’avait pas demandait à naitre dans le ventre de sa mère pour nous changer. Si ce message vous a ému alors envoyez le à toutes personnes que vous connaissez peut être aurez vous sans le savoir sauvé une vie .
 
Ca c'est du bêton, pas un trou par lequel pourrait passer de l'air!

Madame l'architecte, félicitations, c'est du solide! Mais tu n'aurais pas oublier de mettre une petite fenêtre?
 
je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!

Elle supporte le monde sur leurs épaules.
Quoi qu'on en dise elle tienne le couple même si elle laisse penser a son homme que c'est lui qui dirige :D

Elle ne serait pas là ,une parti des Mâles seraient des clodos les autres des piliers de comptoir

Elles sont plus resistantes dans l'endurance, la vie de tout les jours surtout quand elles sont maman

Par contre , elles sont plus "méchantes", rancunieres, éxigeantes et diaboliques qu'un homme
 
je me suis souvent demandé ce qu'une femme était capable de supporter (surmonter , subir,affronter, etc.........) plus qu'elle ne supporte déjà ?????
................physiquement et (surtout) psychologiquement !!!!!

:)
une pensé que je connais: "les pyramides d'Égypte ont été construites et pensées par l'homme. La femme a servi à manger et à boire aux concepteurs et aux ouvriers"




du calme, du calme les filles!!! ce n'est pas moi qui l'a inventé!
 
Je suis d'accord...

NB:Elles sont plus douces aussi..

Elle supporte le monde sur leurs épaules.
Quoi qu'on en dise elle tienne le couple même si elle laisse penser a son homme que c'est lui qui dirige :D

Elle ne serait pas là ,une parti des Mâles seraient des clodos les autres des piliers de comptoir

Elles sont plus resistantes dans l'endurance, la vie de tout les jours surtout quand elles sont maman

Par contre , elles sont plus "méchantes", rancunieres, éxigeantes et diaboliques qu'un homme
 
Retour
Haut