Qu'est ce qu'une michtonneuse ?

Sahlia

Pass Pass Le Oinj
Agadir ou Casa...
Jolies références, pour faire court, on va se dire que tu as fait le tour de ces deux villes... et tout ce que tu en retires, c'est "une" question, "c'est quoi une michtonneuse?"

Parfois,je me demande où vous traînez et où vous avez été élevés..

"des bladimecs, des bladigirls, du miel, du michton, ..." mon Dieu quel vocabulaire.

Je me demande toujours si qql "bladimecs" osent s'exprimer de visu comme ils s'expriment ou se "lâchent" par écrans interposés...

j'entends de plus en plus parler de michtonneuses ? mais c coi une michtonneuse ? une fille khfifa, qui mythonne a tout va ou qui aime une specialite, le michton au miel sur la corniche d'Agadir ou Casablanche ?

ce post s'adresse aux bladimecs ou bladigirls qui connaissent le terme.

choukran jaziane
 

baabyy

VIB
Agadir ou Casa...
Jolies références, pour faire court, on va se dire que tu as fait le tour de ces deux villes... et tout ce que tu en retires, c'est "une" question, "c'est quoi une michtonneuse?"

Parfois,je me demande où vous traînez et où vous avez été élevés.."des bladimecs, des bladigirls, du miel, du michton, ..." mon Dieu quel vocabulaire.

Je me demande toujours si qql "bladimecs" osent s'exprimer de visu comme ils s'expriment ou se "lâchent" par écrans interposés...

:D parfois safi? tout le temps!
 

a9choute

en vacances enfin!
Quand on cherche la définition sur google on a :

- prostituée non-professionnelle
- prostituée
-


ça n'a rien de positif pour la dite personne.

Sinon il y a aussi d'autres points de vue :

http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070129030422AAR7c0m

"c'est une pigeonneuse ! qui brasse et veut brasser de la thune, une opportuniste qui exercera ses talents (et généralement elles sont plutôt douées...!) aux dépens de celui qui se laisse avoir !"

ou encore

"la michtonnerie est née dans les année 50, lorsque les femme bien portante avec une poitrine gonflée seduisait l'homme le plus riche afin de se faire entretenir....


maintenant les michtonneuse se deplacent regulierement en troupeau d'individu, lorsqu'une repere une bonne proie, toute la bande de michtonneuse se jette sur la proie afin de la depouiller, puis si il ne reste plus rien...elle s'en debarasse....

de vraies rapace ces michtonneuse..."

ou encore :
"Un micheton est le client d'une prostituée....une michetoneuse est une prostituée...elle va aux asperges en sommes...."
 
Haut