Qu'est il advenu de la taxe sismique ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bjorn
  • Date de début Date de début

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Comme après les tremblements de terre précédents, un débat a éclaté en Turquie sur les raisons pour lesquelles le gouvernement n'a pas investi davantage dans la sécurité antisismique. Se pose notamment la question de savoir ce qu'il est advenu de la « taxe sismique ».

Lors d'une visite dans la zone du tremblement de terre, le chef de l'opposition a accusé le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan d'être en partie responsable des destructions. Après tout, au cours de ses 20 années au pouvoir, elle n'a pas appliqué les règlements de construction.
En outre, les revenus des impôts spéciaux qui ont été prélevés depuis la catastrophe du tremblement de terre de 1999 n'ont pas été utilisés comme prévu pour la prévention des catastrophes.
 
Comment expliquer alors le Tweet « DATÉ » d’un géologue hollandais qui publiait le 3 février ce qui est arrivé 3 jours plus tard !!!!

tweet-Hoog-1676197924.8293.jpeg
 
Pas de super pouvoir.
Ce géologue a tellement publié de prévisions qu'une devait finir par ce réaliser.
Ces 3 derniers mois plus de 150 séismes de magnitude 4,5 et plus ont été enregistrés dans la zone Europe-méditerrannée.
D'autre part les zones sont bien connues.
Et si rien ne s'est produit depuis longtemps dans une zone critique, la catastrophe est d'autant plus terrible.
 
Au moins quarante-huit personnes ont été arrêtées pour pillage dans huit provinces sinistrées par le tremblement de terre qui a frappé lundi le sud de la Turquie, a rapporté samedi l’agence officielle turque Anadolu.
 
Retour
Haut