Question à ceux qui ont déja eu leur visa

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghaliloo
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je suis novice sur ce forum, et heureux d'être parmi vous, ça fait 1 semaine que je lu les messages poster par les anciennes membres (Tarik008, elle34, abdou500, cendrine...et autres) et c'est mon premier message donc je profite par l'occasion de vous dire vous tous :
1- Chapeau et bravo pour l'effort et le courage que vous déployez vous tous pour rester soudé, aider les un les autres et maintenir l’espoir dans les esprits des personnes qui attendrent leur visa encore.
2- 10 à la puissance 9999999999999 Félicitations à ceux qui on reçu leur visa et 3kba li bakyenne abdoo500 et les autres.
3- Maintenez vos efforts à ce niveau, pour quand puisse (inchaalaah) ensemble construire une communauté Marocaine à la hauteur tante au Québec que au Maroc et bâtir par la suite le lobie Marocain dont un ami (babouze) a parlé dans un autre topic.
Je ne veux pas être un gros bavardeur, donc, je vous poser mes questions :
Je veux savoir, quant on rempli le formulaire de Demande de Certificat de Sélection du Québec :
1-Dans le champs N° de passeport ou de carte d'identité, vu que j'ai pas de passeport actuellement, est-ce que je peut mentionner le N° de la CIN, je veut dire est-ce que ça n’as aucune influence sur la durée de traitement du dossier.
2-Dans la partie "Emplois", est-ce qu'il faut inscrire tous les expériences professionnel ou juste ceux dont on est déclaré à la CNSS, car j’ai des emploi où j’étais pas déclaré à la CNSS, donc si on me demande les justifs le jours de l’entretien je n’est pour ces derniers que les attestations de travails.