Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sa vous a pas choqué la prostituée marocaine de Bruxelles? Je pensais qu'a bruxelles , les filles de notre communauté ne se prostituait pas
Sa vous a pas choqué la prostituée marocaine de Bruxelles? Je pensais qu'a bruxelles , les filles de notre communauté ne se prostituait pas
pas choqué du tout...
être choqué devant le plus vieux metier du monde? c est être vraiment un idéalisté, deconnecté de la réalité ou alors tu fais semblant de ne pas savoir...
Si t'es vité choquer, tout le monde sait qu'il n'y a pas que des maghrebines qui se prostituent à Bruxelles mais y a même des mecs maghrébins dans certains lieux (suffit de taper sur google et tu verras que il y a une place de prostitution ou il y a bcp de marocains).
rare sont les prostituées qui font cela par plaisir!
donc oui faut être choquer de voir que des femmes sont réduite à faire cela pour survivre!! (arabe ou pas)
ce n'est pas parce que c'est le plus vieux métier du monde que l'on doit rester de marbre!
derrière la prostitution se cache un monde tout aussi sombre fait de drogue, de maltraitance et j'en passe!
alors oui ça choque et c'est triste d'en arrivé là!