Question à la une de mercredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moi25
  • Date de début Date de début
Sa vous a pas choqué la prostituée marocaine de Bruxelles? Je pensais qu'a bruxelles , les filles de notre communauté ne se prostituait pas

Sa vous a pas choqué la prostituée marocaine de Bruxelles? Je pensais qu'a bruxelles , les filles de notre communauté ne se prostituait pas

Les prostituées marocaines sont là depuis le début de l'immigration marocaine, va faire un tour du côté de la rue de Mérode et de la rue de Russie, tu verras des marocaines d'un certains âge faire le trottoir, certaines sont là depuis plus de 20 ans.

pas choqué du tout...

être choqué devant le plus vieux metier du monde? c est être vraiment un idéalisté, deconnecté de la réalité ou alors tu fais semblant de ne pas savoir...

Si t'es vité choquer, tout le monde sait qu'il n'y a pas que des maghrebines qui se prostituent à Bruxelles mais y a même des mecs maghrébins dans certains lieux (suffit de taper sur google et tu verras que il y a une place de prostitution ou il y a bcp de marocains).

pas choqué du tout...

être choqué devant le plus vieux metier du monde? c est être vraiment un idéalisté, deconnecté de la réalité ou alors tu fais semblant de ne pas savoir...

Si t'es vité choquer, tout le monde sait qu'il n'y a pas que des maghrebines qui se prostituent à Bruxelles mais y a même des mecs maghrébins dans certains lieux (suffit de taper sur google et tu verras que il y a une place de prostitution ou il y a bcp de marocains).

rare sont les prostituées qui font cela par plaisir!

donc oui faut être choquer de voir que des femmes sont réduite à faire cela pour survivre!! (arabe ou pas)

ce n'est pas parce que c'est le plus vieux métier du monde que l'on doit rester de marbre!

derrière la prostitution se cache un monde tout aussi sombre fait de drogue, de maltraitance et j'en passe!

alors oui ça choque et c'est triste d'en arrivé là!

tu ne comprends pas le sens de mes propos

l'auteur du post semblait choqué car il a vu une marocaine se prostituer a Bruxelles...

Alors que dans la realité tout le monde sait qu'il y en ai des milliers et des milliers qui se prostituent en Europe et j ajoutais que même des mecs se prostituaient....oui oui des maghrebins qui se prostituent.

De l'autre côté je te rejoins en disant que ca ne doit pas se passer comme ça, c est une terrible souffrance pour ces personnes....y en a qui le font pour payer leur loyer et d'autre pour acheter leur drogue.... mais ce n'est pas a moi de juger....

rare sont les prostituées qui font cela par plaisir!

donc oui faut être choquer de voir que des femmes sont réduite à faire cela pour survivre!! (arabe ou pas)

ce n'est pas parce que c'est le plus vieux métier du monde que l'on doit rester de marbre!

derrière la prostitution se cache un monde tout aussi sombre fait de drogue, de maltraitance et j'en passe!

alors oui ça choque et c'est triste d'en arrivé là!

Retour