Question à la une : Mourreau piégé par Deborsu?

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Sur l'émission de "mise au point" de ce matin, Mourreau a dit que Deborsu l'a interrogé au moins une bonne heure mais que ce dernier n'a fait passer que quelques minutes,...les moins interessantes : on voit par exemple sur la video, Mourreau rigoler avec des jeunes 'cas sociaux' dans une voiture....c'est évidemment fait exprès.

Dans l'emission, on a fait un focus sur une femme ee burqua dans le marché de molenbeek. C'est ce que retiendra les téléspectateurs de l'emission alors que les femmes en Burqua, moi en tout cas j'en ai jamais vu...on s'est donc focalisé sur l'extrême minorité....qu'on ne voit jamais et qui représente personne.

Hier dans une autre émission, Fouad Ahidar a dit que l'emission de la RTBF n'est pas objective car en l'espace de 5 mois, la RTBF a fait 4 émissions sur l'Islam alors qu'elle n'a jamais fait une émission sur les autres extremisme, exemple dans un quartier hassidique à Anvers...car l'extremisme existe dans toutes les religions.

Sur l'émission de mise au point Louis Michel a carrémment accuser Mourreau de propager l'antisémitisme!!!!!

Fassi Fihri dit que l'intolérance nourrit l'intolérance.

Musta Largo s'est très bien exprimé en disant que lorsqu'on interroge des gamins qui n'ont aucune culture et dire que cela représente l'Islam comme l'a fait Question a la une est très réducteur. Il disait que si on va dans une taverne dans le fin fond de la campagne ou dans certains quartier hassidique a Anvers on tombera sur les mêmes discrours concervateur de la femme...

Dans l'emission de ce matin, Louis Michel dit qu'il faut arrêter de victimiser ces communautés.....pourtant pourtant : http://www.bladi.info/125931-enquete-pisa-eleves-francophones-deca-moyenne/ ne vous en deplaise Monsieur Michel...Ségrégation scolaire, la Belgique Ã* l'enseignement le plus discriminatoire d'Europe - YouTube

Retour