Slt
est ce qu'on peut envoyer un message a une personne sans l'avoir ajouter comme ami ?
merci
est ce qu'on peut envoyer un message a une personne sans l'avoir ajouter comme ami ?
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slt
merci
Oui c'est possible mais il faut savoir que la personne aura accès à tes informations et photos durant 1 mois je crois.
Slt
merci
qu'est-ce qui est un cheval de troi .... ??????
facebook ?
Oui c'est possible mais il faut savoir que la personne aura accès à tes informations et photos durant 1 mois je crois.
D'après ce que j'ai compris plus haut
tu reçois un message d'une personne que tu ne connais pas sur facebook
si tu lui réponds il peut consulter ton profil sans être ton ami ...
un peu malsain le truc
T'imagines t'envoies un texto à une personne
en échange il a le droit de visiter chez toi ...
connais pas ce site est ce qui parait c a la mode en ce moment
zarma c quoi ton adresse je vais faire un tour dans ton profil ! lol
j'en ai pas lol
passe le tiens :langue:
il doit etre animé ton profil toi j'en suis sure !! lol
ca veut dire quoi ca lol
vive facebook
vive ses jeux
n'est ce pas monsieur Benbomba ..
Les photos?? Je savais pas
Sérieux !
Jsavais pas ça
ah bon ??
Slt
merci