Question à propos de la voyance

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Jake054
  • Date de début Date de début
Bonjour,

La maman d'une amie est voyante et guérisseuse. J'y croyais franchement pas au début je pensais que c'était des mensonges tout ca.

Hors, il y a un 1 semaine quand je suis allé chez mon meilleur ami et que j'ai discuté avec sa mère, je me suis prêté au jeu en posant des questions sur mon avenir (pensant que c'était une blague)

Et comme par hasard elle m'a dit des trucs vraiment vrai (notamment sur mon passé) pour me prouver que c'était vrai qu'elle voyait.

Par exemple : elle m'a dit qu'elle voyait tout le passé, et par contre pour le futur elle voit au minimum dans un délai de 3 jours aprés le jour présent et le reste elle voit tout, et meme ma date de décés elle a su me la dire (ou du moins l'année)


Je ne sais pas trop comment réagir, malgré que ce soit vraiment vrai (la preuve par 4 a été prouvée par ce qu'elle m'a dit)

Elle m'a dit par exemple qu'elle m'a vu naitre telle année et le jour précis en 1986 et à l'âge de 6 ans (quand je me suis fais circoncisé car mes parents sont musulmans) elle m'a vu également me faire opéré prés du ventre m'avait t elle dit le jour de meme de mon opération de circonsision ( oui car en fait du testicule où j'avais un probleme de santé à ce niveau) et c'est exactement ce qui s'était passé.

Hors elle ne pouvait pas savoir, elle ne me connait pas et ca fait que 4 ans qu'elle habite dans la région et ne connait aucun membre de ma famille qui aurait pû la renseigner de cette facon.


Par ailleurs, elle m'a dit pleins de trucs sur ma famille, les noms de mes parents, leurs prénoms ceux de me sgrands parents, de mes amis (notamment par des lettres en désordre qui soit disant lui venait à l'esprit)

C'est dingue car c'est vrai et j'arrive pas à réaliser que ce soit vrai.

Cette dame est trés gentille franchement, elle m'a dit qu'elle voyait de la lumière blanche autour de moi et des étincelles blanches aussi (quelque chose de beau selon elle)


J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ??? et d'un point de vu religeu qu'est ce que je dois en penser ? Est ce bien que j'ai été mis au courant de cela des visions du futur qu'elle m'a précisément prédites ?

Par ailleurs, elle m'avait mem eprédit que j'allais être malade des poumons une semaine aprés être allé la voir (et j'ai bien eu une bronchite assez aigue une semaine apres)


En outre, lorsqu'elle m'a prédit cela, au début elle regardait dans ma main (apparamment pour savoir ma ligne de vie) et par contre, c'est lorsqu'elel me regarde qu'elle a des flashs bref c'est choquant dans le sens où je pensais pas qu c'était vrai.


Aprés avoir écarté toutes les hypothèses qui expliquerait comment elle aurait pu savoir tant de choses sur moi, je ne peux que penser que ce soit bien vrai, car franchemetn mathematiquemnt c'est impossible qu'elle puisse avoir pu se renseigner sur tant de choses.



Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre reponse.
 
Bonjour,

La maman d'une amie est voyante et guérisseuse. J'y croyais franchement pas au début je pensais que c'était des mensonges tout ca.

Hors, il y a un 1 semaine quand je suis allé chez mon meilleur ami et que j'ai discuté avec sa mère, je me suis prêté au jeu en posant des questions sur mon avenir (pensant que c'était une blague)

Et comme par hasard elle m'a dit des trucs vraiment vrai (notamment sur mon passé) pour me prouver que c'était vrai qu'elle voyait.

Par exemple : elle m'a dit qu'elle voyait tout le passé, et par contre pour le futur elle voit au minimum dans un délai de 3 jours aprés le jour présent et le reste elle voit tout, et meme ma date de décés elle a su me la dire (ou du moins l'année)


Je ne sais pas trop comment réagir, malgré que ce soit vraiment vrai (la preuve par 4 a été prouvée par ce qu'elle m'a dit)

Elle m'a dit par exemple qu'elle m'a vu naitre telle année et le jour précis en 1986 et à l'âge de 6 ans (quand je me suis fais circoncisé car mes parents sont musulmans) elle m'a vu également me faire opéré prés du ventre m'avait t elle dit le jour de meme de mon opération de circonsision ( oui car en fait du testicule où j'avais un probleme de santé à ce niveau) et c'est exactement ce qui s'était passé.

Hors elle ne pouvait pas savoir, elle ne me connait pas et ca fait que 4 ans qu'elle habite dans la région et ne connait aucun membre de ma famille qui aurait pû la renseigner de cette facon.


Par ailleurs, elle m'a dit pleins de trucs sur ma famille, les noms de mes parents, leurs prénoms ceux de me sgrands parents, de mes amis (notamment par des lettres en désordre qui soit disant lui venait à l'esprit)

C'est dingue car c'est vrai et j'arrive pas à réaliser que ce soit vrai.

Cette dame est trés gentille franchement, elle m'a dit qu'elle voyait de la lumière blanche autour de moi et des étincelles blanches aussi (quelque chose de beau selon elle)


J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ??? et d'un point de vu religeu qu'est ce que je dois en penser ? Est ce bien que j'ai été mis au courant de cela des visions du futur qu'elle m'a précisément prédites ?

Par ailleurs, elle m'avait mem eprédit que j'allais être malade des poumons une semaine aprés être allé la voir (et j'ai bien eu une bronchite assez aigue une semaine apres)


En outre, lorsqu'elle m'a prédit cela, au début elle regardait dans ma main (apparamment pour savoir ma ligne de vie) et par contre, c'est lorsqu'elel me regarde qu'elle a des flashs bref c'est choquant dans le sens où je pensais pas qu c'était vrai.


Aprés avoir écarté toutes les hypothèses qui expliquerait comment elle aurait pu savoir tant de choses sur moi, je ne peux que penser que ce soit bien vrai, car franchemetn mathematiquemnt c'est impossible qu'elle puisse avoir pu se renseigner sur tant de choses.



Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre reponse.

bonsoir
les voyants mentent meme si ce qu'ils disent peut s'avere vrai
seul dieu connait le futur
consulter un voyant fait partie de l'association "chirk", alors éloigne toi de cela
il faut éviter meme de les consulter pour s'amuser

fait attension car ta foi est en jeu
 
salamou 3alaykom
Celui qui croit au sorcier ( en tout genre) est un mecreant (y a un verset qui le cite).

Un autre qui dit : que seul Allah connait le futur (même pas les anges ni les djinns)


MAIS BON SANG soit résonnable tu dis que c'est la mere de tom amie c'est logique qu'elle sache tout sa ... elle peut le demander a sa fille et meme si celle ci te dit qu'elle ne lui a rien dit ;).

Pour la date de ta mort elle t'a dit qu'elle serait au 21eme siecle ?? mdr elle sait quand tlm va mourrir alors que seul Allah détient les clef du futur, elle sait quand elle meme va mourrir ? Si elle savait le futur elle aurait pu jouer au loto et gagné 10millions ... elle doit etre riche vraiment riche elle ... ne me dit pas que ' le loto est haram' parce que croire en un sorcier est PIRE que le loto, alors qu'etre un sorcier ...., Mon ami ,fait un repentir sincere et ne vas plus chez cette femme mais tu peux rester ami avec sa fille et rester poi enver sa mere ;)
 
Bonjour,

La maman d'une amie est voyante et guérisseuse. J'y croyais franchement pas au début je pensais que c'était des mensonges tout ca.

Hors, il y a un 1 semaine quand je suis allé chez mon meilleur ami et que j'ai discuté avec sa mère, je me suis prêté au jeu en posant des questions sur mon avenir (pensant que c'était une blague)

Et comme par hasard elle m'a dit des trucs vraiment vrai (notamment sur mon passé) pour me prouver que c'était vrai qu'elle voyait.

Par exemple : elle m'a dit qu'elle voyait tout le passé, et par contre pour le futur elle voit au minimum dans un délai de 3 jours aprés le jour présent et le reste elle voit tout, et meme ma date de décés elle a su me la dire (ou du moins l'année)


Je ne sais pas trop comment réagir, malgré que ce soit vraiment vrai (la preuve par 4 a été prouvée par ce qu'elle m'a dit)

Elle m'a dit par exemple qu'elle m'a vu naitre telle année et le jour précis en 1986 et à l'âge de 6 ans (quand je me suis fais circoncisé car mes parents sont musulmans) elle m'a vu également me faire opéré prés du ventre m'avait t elle dit le jour de meme de mon opération de circonsision ( oui car en fait du testicule où j'avais un probleme de santé à ce niveau) et c'est exactement ce qui s'était passé.

Hors elle ne pouvait pas savoir, elle ne me connait pas et ca fait que 4 ans qu'elle habite dans la région et ne connait aucun membre de ma famille qui aurait pû la renseigner de cette facon.


Par ailleurs, elle m'a dit pleins de trucs sur ma famille, les noms de mes parents, leurs prénoms ceux de me sgrands parents, de mes amis (notamment par des lettres en désordre qui soit disant lui venait à l'esprit)

C'est dingue car c'est vrai et j'arrive pas à réaliser que ce soit vrai.

Cette dame est trés gentille franchement, elle m'a dit qu'elle voyait de la lumière blanche autour de moi et des étincelles blanches aussi (quelque chose de beau selon elle)


J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ??? et d'un point de vu religeu qu'est ce que je dois en penser ? Est ce bien que j'ai été mis au courant de cela des visions du futur qu'elle m'a précisément prédites ?

Par ailleurs, elle m'avait mem eprédit que j'allais être malade des poumons une semaine aprés être allé la voir (et j'ai bien eu une bronchite assez aigue une semaine apres)


En outre, lorsqu'elle m'a prédit cela, au début elle regardait dans ma main (apparamment pour savoir ma ligne de vie) et par contre, c'est lorsqu'elel me regarde qu'elle a des flashs bref c'est choquant dans le sens où je pensais pas qu c'était vrai.


Aprés avoir écarté toutes les hypothèses qui expliquerait comment elle aurait pu savoir tant de choses sur moi, je ne peux que penser que ce soit bien vrai, car franchemetn mathematiquemnt c'est impossible qu'elle puisse avoir pu se renseigner sur tant de choses.



Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre reponse.
ton passé que la "voyante" t'a cité, entre dans le type d'invisible relatif (غيب نسبي), parce que toi tu connais ton passé alors qu'elle ne connait pas ton passé puisqu'elle ne vivait pas avec toi, alors la "voyante" utilise ici une ruse qui lui permet de te faire croire qu'elle sait ton passé, c'est qu'elle demande à quelqu'un qui vit avec toi de lui dire ce qu'il sait à propos de ton passé, et ce quelqu'un c'est le djinn associé à toi appelé : qarin (القرين). donc cette "voyante" demande la collaboration de ce djinn, elle etablit avec lui une conversation sans que tu te rende compte puisque tu ne voit pas le djinn et puisque tu ne sait pas ce que cette "voyante" prononce. et ce djinn lui cite des evenements de ton passé ou les lui projette et visionne sur une boule de verre ou sur de l'eau..., qu'elle te cite à son tour.
l'invisible absolu est ce que seul Allah sait, et ce type d'invisible possede cinq clés, ce sont ceux cités dans ce verset :
"إِنَّ اللَّهَ عِنْدَهُ عِلْمُ السَّاعَةِ وَيُنَـزِّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الأَرْحَامِ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مَاذَا تَكْسِبُ غَدًا وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيِّ أَرْضٍ تَمُوتُ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ"
(La connaissance de l’Heure est auprès d’Allah; et c’est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu’il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes, Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur)
31 : 34

(à suivre)
 
(suite)

pour le futur, il y a des djinns qui essayent d'ecouter ce qui arrive dans le ciel, mais ils n'ont que quelques informations puisqu'ils sont pourchassés par des météores transperçants. Allah ta3ala a dit :
"
إِنَّا زَيَّنَّا السَّمَاء الدُّنْيَا بِزِينَةٍ الْكَوَاكِبِ
وَحِفْظاً مِّن كُلِّ شَيْطَانٍ مَّارِدٍ
لَا يَسَّمَّعُونَ إِلَى الْمَلَإِ الْأَعْلَى وَيُقْذَفُونَ مِن كُلِّ جَانِبٍ
دُحُوراً وَلَهُمْ عَذَابٌ وَاصِبٌ
إِلَّا مَنْ خَطِفَ الْخَطْفَةَ فَأَتْبَعَهُ شِهَابٌ ثَاقِبٌ
"
(
6. Nous avons décoré le ciel le plus proche d’un décor: les étoiles,
7. afin de le protéger contre tout diable rebelle.
8. Ils ne pourront être à l’écoute des dignitaires suprêmes [les Anges]; car ils seront harcelés de tout côté,
9. et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel.
10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.)
37 : 6-10

donc ce que t'a dit la "voyante" à propos du futur, peut être elle l'a eût d'un autre djinn, mais le djinn ne donne pas d'information exacte il la mélange avec 100 mensonge comme c'est cité dans un hadith.
il faudrait enfin savoir que c'est interdit à une personne influencable ou qui doute beaucoup d'aller chez les voyants. et il est interdit de croire à ce que disent les voyants même s'il s'avere vrai.
il n'est autorisé d'aller chez un voyant que pour le scandaliser, ou exposer et prouver ses mensonges, ou toute autre bonne fin qui vise à arreter, bloquer, battre, vaincre et eliminer son charlatantisme.
Allahou a3lam.
 
Bonjour,

La maman d'une amie est voyante et guérisseuse. J'y croyais franchement pas au début je pensais que c'était des mensonges tout ca.

Hors, il y a un 1 semaine quand je suis allé chez mon meilleur ami et que j'ai discuté avec sa mère, je me suis prêté au jeu en posant des questions sur mon avenir (pensant que c'était une blague)

Et comme par hasard elle m'a dit des trucs vraiment vrai (notamment sur mon passé) pour me prouver que c'était vrai qu'elle voyait.

Par exemple : elle m'a dit qu'elle voyait tout le passé, et par contre pour le futur elle voit au minimum dans un délai de 3 jours aprés le jour présent et le reste elle voit tout, et meme ma date de décés elle a su me la dire (ou du moins l'année)


Je ne sais pas trop comment réagir, malgré que ce soit vraiment vrai (la preuve par 4 a été prouvée par ce qu'elle m'a dit)

Elle m'a dit par exemple qu'elle m'a vu naitre telle année et le jour précis en 1986 et à l'âge de 6 ans (quand je me suis fais circoncisé car mes parents sont musulmans) elle m'a vu également me faire opéré prés du ventre m'avait t elle dit le jour de meme de mon opération de circonsision ( oui car en fait du testicule où j'avais un probleme de santé à ce niveau) et c'est exactement ce qui s'était passé.

Hors elle ne pouvait pas savoir, elle ne me connait pas et ca fait que 4 ans qu'elle habite dans la région et ne connait aucun membre de ma famille qui aurait pû la renseigner de cette facon.


Par ailleurs, elle m'a dit pleins de trucs sur ma famille, les noms de mes parents, leurs prénoms ceux de me sgrands parents, de mes amis (notamment par des lettres en désordre qui soit disant lui venait à l'esprit)

C'est dingue car c'est vrai et j'arrive pas à réaliser que ce soit vrai.

Cette dame est trés gentille franchement, elle m'a dit qu'elle voyait de la lumière blanche autour de moi et des étincelles blanches aussi (quelque chose de beau selon elle)


J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez ??? et d'un point de vu religeu qu'est ce que je dois en penser ? Est ce bien que j'ai été mis au courant de cela des visions du futur qu'elle m'a précisément prédites ?

Par ailleurs, elle m'avait mem eprédit que j'allais être malade des poumons une semaine aprés être allé la voir (et j'ai bien eu une bronchite assez aigue une semaine apres)


En outre, lorsqu'elle m'a prédit cela, au début elle regardait dans ma main (apparamment pour savoir ma ligne de vie) et par contre, c'est lorsqu'elel me regarde qu'elle a des flashs bref c'est choquant dans le sens où je pensais pas qu c'était vrai.


Aprés avoir écarté toutes les hypothèses qui expliquerait comment elle aurait pu savoir tant de choses sur moi, je ne peux que penser que ce soit bien vrai, car franchemetn mathematiquemnt c'est impossible qu'elle puisse avoir pu se renseigner sur tant de choses.



Qu'en pensez vous ?

Merci pour votre reponse.


t'as pas son numero???










:rouge:
 
(suite)

pour le futur, il y a des djinns qui essayent d'ecouter ce qui arrive dans le ciel, mais ils n'ont que quelques informations puisqu'ils sont pourchassés par des météores transperçants. Allah ta3ala a dit :
"
إِنَّا زَيَّنَّا السَّمَاء الدُّنْيَا بِزِينَةٍ الْكَوَاكِبِ
وَحِفْظاً مِّن كُلِّ شَيْطَانٍ مَّارِدٍ
لَا يَسَّمَّعُونَ إِلَى الْمَلَإِ الْأَعْلَى وَيُقْذَفُونَ مِن كُلِّ جَانِبٍ
دُحُوراً وَلَهُمْ عَذَابٌ وَاصِبٌ
إِلَّا مَنْ خَطِفَ الْخَطْفَةَ فَأَتْبَعَهُ شِهَابٌ ثَاقِبٌ
"
(
6. Nous avons décoré le ciel le plus proche d’un décor: les étoiles,
7. afin de le protéger contre tout diable rebelle.
8. Ils ne pourront être à l’écoute des dignitaires suprêmes [les Anges]; car ils seront harcelés de tout côté,
9. et refoulés. Et ils auront un châtiment perpétuel.
10. Sauf celui qui saisit au vol quelque [information]; il est alors pourchassé par un météore transperçant.)
37 : 6-10

donc ce que t'a dit la "voyante" à propos du futur, peut être elle l'a eût d'un autre djinn, mais le djinn ne donne pas d'information exacte il la mélange avec 100 mensonge comme c'est cité dans un hadith.
il faudrait enfin savoir que c'est interdit à une personne influencable ou qui doute beaucoup d'aller chez les voyants. et il est interdit de croire à ce que disent les voyants même s'il s'avere vrai.
il n'est autorisé d'aller chez un voyant que pour le scandaliser, ou exposer et prouver ses mensonges, ou toute autre bonne fin qui vise à arreter, bloquer, battre, vaincre et eliminer son charlatantisme.
Allahou a3lam.

ton passé que la "voyante" t'a cité, entre dans le type d'invisible relatif (غيب نسبي), parce que toi tu connais ton passé alors qu'elle ne connait pas ton passé puisqu'elle ne vivait pas avec toi, alors la "voyante" utilise ici une ruse qui lui permet de te faire croire qu'elle sait ton passé, c'est qu'elle demande à quelqu'un qui vit avec toi de lui dire ce qu'il sait à propos de ton passé, et ce quelqu'un c'est le djinn associé à toi appelé : qarin (القرين). donc cette "voyante" demande la collaboration de ce djinn, elle etablit avec lui une conversation sans que tu te rende compte puisque tu ne voit pas le djinn et puisque tu ne sait pas ce que cette "voyante" prononce. et ce djinn lui cite des evenements de ton passé ou les lui projette et visionne sur une boule de verre ou sur de l'eau..., qu'elle te cite à son tour.
l'invisible absolu est ce que seul Allah sait, et ce type d'invisible possede cinq clés, ce sont ceux cités dans ce verset :
"إِنَّ اللَّهَ عِنْدَهُ عِلْمُ السَّاعَةِ وَيُنَـزِّلُ الْغَيْثَ وَيَعْلَمُ مَا فِي الأَرْحَامِ وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ مَاذَا تَكْسِبُ غَدًا وَمَا تَدْرِي نَفْسٌ بِأَيِّ أَرْضٍ تَمُوتُ إِنَّ اللَّهَ عَلِيمٌ خَبِيرٌ"
(La connaissance de l’Heure est auprès d’Allah; et c’est Lui qui fait tomber la pluie salvatrice; et Il sait ce qu’il y a dans les matrices. Et personne ne sait ce qu’il acquerra demain, et personne ne sait dans quelle terre il mourra. Certes, Allah est Omniscient et Parfaitement Connaisseur)
31 : 34

(à suivre)
Merci vraiment cher frere.je ne savais pas cela et ce sujet m'inpressione vraiment et je ne regrette pas d'etre venu ce matin rien que pour le fait d'avoir appris cela ;)
 
Salam

Ce que tu appels voyance n'est qu'une technique étudié en fac de psychologie approfondie (si sa existe encore ce petit programme...), à l'issue de laquelle on réussis à donner des éléments de la vie privée d'une personne à partir d'indices matériels.

Premièrement tu dois savoir ce qu'il en est théologiquement. Théologiquement, il n'existe plus de voyance proprement dite, d'où vient la voyance véritable ? Elle vient des Jinn. Ces anges déchus étaient capables avant la venue du Prophète de Dieu Mohammad sws, grâce à leurs ailes, d'écouter les conseils célestes de Dieu. Et donc d'entendre ce que Dieu décrète pour l'avenir, surtout en période de Ramadan (il existe un jour dans ce moi où Dieu décide des tournants de chaque être vivant en fonction de ce qu'il a fait durant l'année). Ils tiraient toutes les informations possibles et prenaient contact grâce à un savoir occulte très puissant, avec ceux qui les appels; ainsi ils leur transmettaient toutes les bribes d'informations qu'ils avaient sous tiré au ciel.

Cette pratique était si répandue et connu à travers le monde qu'elle est aujourd'hui narré chez toutes les nations mais sous forme abstraite et vagues (déformations temporelles). Mais à la venue du Messager de Dieu, Allah a disposé une armée céleste qui se trouve aux alentours de Jupiter, aux alentours de la chaîne d'astéroïde bien connu. Ils empêchent tout Jinn de retirer des informations désormais. Donc la voyance n'est plus possible et il n'existe désormais que des imposteurs !

Ensuite d'un point de vue religieux tu n'as pas le droit de consulter ce genre de personne même si pour toi c'est une blague. Dire c'est une blague n'est qu'une excuse, on veut toujours voir et vérifier tout de même dans notre esprit. Et alors à partir de ce moment notre coeur commence à tendre vers ces fausses croyances, qui sont des croyances de l'ordre du chirk. Et il faut se méfier de tout ce qui tourne autour du chirk car lorsque Dieu verra ton coeur y tendre, toutes tes prières ne vaudront pas un sou. Dieu ramènera toutes les oeuvres de ceux dont le coeur tendait vers le chirk et Il les transformeras en poussière par Sa Colère.
 
Enfin venons en à cette technique psychologique qui n'est pas bien difficile une fois qu'on s'est exercé dehors avec des personnes de nombreuses fois, et qu'on maitrise les cultures, les relations sociales, etc. Je vais te donner un exemple basique. Moi même je l'ai testé avec beaucoup de personnes, je te raconte ma toute première fois avec un frère.

Il s'agit d'être doué en observation. Il était assez bronzé et à en juger par son accent c'est un maghrébin. Ensuite il avait un collier sur le bras qui indique son prénom, il porte sur son Tee-shirt un drapeau Rif. Ses habits étaient assez luxueux, il portait un appareil dentaire. C'est une très bonne base pour commencer. Sur son collier était inscrit Salim. De là on peut faire fleurir toutes les informations dont on a besoin.

Moi : "Salam akhi Salim"
Lui : "Salam comment tu sais mon prénom ?"
Moi : "Comme sa, j'ai deviné héhé. Dit moi, comment étaient tes dernières vacances à el hoceima ? Sa ta plu ?"
Lui : "Soubhanallah comment tu sais que je suis d'Al Hoceima, ouai el hamdulillah c'étaient des bonnes vacances on est partit les derniers mois de vacances 2 mois.
Moi : "Vous êtes partit à combien et comment ?"
Lui : "Ah comme d'hab en avion, avec ma mère et mes frères tu vois"

(Indice : Il n'est pas partit avec son père, il part en avion durant les mois de vacances alors que c'est très cher, son père doit être donc un haut fonctionnaire).

Ensuite il s'agit de faire des questions vagues, afin de pouvoir tirer le maximum d'informations.

Moi : "Que fais tu comme études akhi?"
Lui : "Je suis en fac de médecine el hamdulillah"
Moi : "C'est des bonnes études"
Lui : "Et toi ?"
Moi : "Moi je suis à tel endroit, tel étude"
Lui: "Ouai c'est bien, donc toi tu veux faire sa, pk pas..."
Moi : " Dit moi, ton père t'a bien inséré ton appareil mâcha Allah"
Lui : "Comment tu sais sa toi ?"

Tout simplement je l'ai su (que son père est dentiste) par ce qu'il m'annonce 1) qu'il est en fac de médecine, 2) son statut sociale est particulier, 3) il porte un appareil dentaire.

Les infos n'étaient pas suffisante mais c'est sa la voyance : faire au pif de façon vague, mais j'avais une grande probabilité d'avoir bon. A la limite s'il m'aurait dit de quoi ? ou que j'ai eu faux j'ai une technique pour me rattraper toujours. C'est pas un souci.

Maintenant qu'elle difficulté aurait cette femme à deviner que tu as été circoncis lol, c'est pas bien difficile :D. Y a forcément eu une trace, minimum, enfaite il aurait simplement suffis qu'elle voit un indice de ta religion pour qu'elle déduise cela.

Et sa encore c'est qu'un aspect que je t'ai montré, et non approfondis. Rien que par ma propre expérience, j'ai été pris pour un voyant dans bien des situations. Imagine maintenant quelqu'un qui dédie sa vie entière dans sa, t'inquiète pas il a déjà étudié beaucoup de cas, mille fois plus d'expérience, de connaissances, et il connais tous les aspects psychologiques.

Il peut retracer ainsi ton passé, tes relations amoureuses, de façon vague mais toujours réussie. Un psychologue assez expérimenté ne fait jamais d'erreur. Même il réussit toujours.

Donc méfie toi de sa, tire toi de ces fausses croyances, et bon courage pour la suite.

Que Dieu te garde.
 
Je réponds à vos messages : je précique que meme si la voyante c'est la mere de mon meilleur ami , elle ne pouvait nullement avoir obtenu l'information que j'avais été opéré quand j'étais petit du testicule gauche (puisque mon propre meilleur ami n'a jamais sur cela.)

Enfin, apparamment oui il y aurait deux esprits qui lui parleraient justement c'est ce qu'elle m'a expliqué et que notamment la nuit elle serait en trans parfois (un état second si j'ai bien compris.) Enfin bref, l'ensemble des informations (mon état civil, mes ex petites copines, et mon numéro de sécurité sociale, les noms prénoms d'amis dans le passé elles me les a tous donné sans aucune erreur. En outre, à ceette époque je ne connaissais pas mon meilleur ami et jamais il n'a pu obtenir ces informations.

Donc oui je peux constater concretement qu'elle semble bien être en contact avec des esprits qui lui parlent. C'est d'ailleurs ce qu'elle m'a dit.

elle est trés croyante en Dieu et c'est un don qu'elle a eu.

Elle m'a expliqué que c'est unen ''Shuhudyia'' (mot en arabe dont je n'ai pas vraiment compris la signification.)

Ceci étant, je ne retournerai pas lui demander conseil, car oui je savais bien qu'il est mauvais et péché de demander des reponses sur l'avenir.


Enfin, je precise aussi, qu'en plus d'etre voyante (une bonne voyante pas une méchante) elle est également guérisseuse et je peux vous dire qu'elle m'a soigné sans trop m'en rendre compte en me touchant le coup (avec sa main droite) je vous jure. En effet, je souffre d'une maigreur assez importante depuis que je suis petit. Et depuis qu'elle m'a transmis comme de la force dans le coup j'ai pris au moins 10 kg en un mois isans vraiment manger à fond. J'y ai pas trop compris.

Elle m'avait demandé en échange, d'aller faire la prière, ce que j'ai donc fais

(oui car je n'étais pas trop croyant avant.)

Voila voila je ne m'y connais franchement pas dans tout ca mais je vous rapporte seulement ce qu'elle m'a dit Elle m'a fait passsé une sorte de marché j'ai du donc accepter de faire la prière et comme par hasard je me suis à grossir comme ca au bout d'un mois mon appétit a augmenter vraiment bref je sais pas bcp quoi en penser.
 
A propos de la méthode psychologique d'arnaque, je précise que la consultation ne s'est pas du tout passé dans ce cadre.

Elle m'a seulement apporté des affirmations (sur mon passé) et prévisions (sur le futur) sans m'avoir posé aucunes questions.

Et c'était meme gratuit en plus Franchement cette vieille femme est honnete (en tout cas dans son coeur ) je ne sais pas si elle se fait manipulée ou pas par les esprits. mais ce qu'elle sort de sa bouche semble etre de bonne foi.

Enfin elle n'a ni boule de verre, ni quoi que ce soit, c'est les flashs qui lui viennent elle me dit. Par contr eparfois, elle tire des tarots elle m'a dit (mais moi elle n'a pas utilisé cela elle a juste eu les flashs.)
 
Je suis désolé, je savais pas que c'était pêché ou du moins je n'étais pas trop sur que c'était pêché. Car je connais pas trop ma propre religion hélas.

Promis plus jamais je n'irai la consulter.

En plus ca m'a fait peur de savoir cela.
 
Retour
Haut