Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam
J'me sent bizar en ce moment je stress angoisses tension au visage je pense bcp à des choses bizar alors que je sort svt comment enlever tt sa? Je fait du sport dC sava
Ces pensees sont peur de devenir folle , motivés à rien mais sa m'empêche pas de sortir.
Koi jai rien compris
Tu me tues.De moi vous osez vous fouter??!!!
pourquoi ça t'empecherait de sortir j'ai pas comprisSalam
J'me sent bizar en ce moment je stress angoisses tension au visage je pense bcp à des choses bizar alors que je sort svt comment enlever tt sa? Je fait du sport dC sava
Ces pensees sont peur de devenir folle , motivés à rien mais sa m'empêche pas de sortir.
Pensees sont peur dehors pas beaucoup moi. Stress trés caca mauvais pas bien.Ces pensees sont peur dehors pas sortir alors sinon
beaucoup chose bizar venir comme caca prout !
Salam
dormir tôt , éviter boisson caféine , revoir ton système alimentaire , Sport , éviter les situations angoissantes ... si tu faisais tout ça et n'a donné aucun résultat tu dois consulter ton médecin.Salam
Se vrai sa marche bien?Prends du magnésium, il paraît que c bon pour lutter contre l'anxiété.
Par contre, faut pas avoir les intestins fragiles... Sinon caca prout comme qui dirait l'autre
Se vrai sa marche bien?
Leskel?
Sa fesai 1mois que j'avais arrêtée avec mon copain jsui rester 2an avec lui et j'ai fait un break d'1 mois et du cou jlai revu on a eu des rapports c'est lui qui m'a devierger j'ai 30an et quand on a commencé bon au début sa me fait tjr mal mais d'un cou j'ai pleurer je sais pas c'est du quoi petetre le stress angoisse? Vous en pensez quoi?
C'est le fait d'avoir pleureron sans fou de qui ta deviergé!!! tu parle du stresse pour finir au sexe et bien!!!!
C'est le fait d'avoir pleurer
Non sa fait lgt qu'il m'a deviergerpeut etre ta pleurer parce que inconsciemment tu a regretté d'avoir donner ta virginité! je souffre également de stresse et dure dure de geré
merci pour le fou rire de la journée vraiment MERCIDe moi vous osez vous fouter??!!!