Question aux femmes qui portent la bourka

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion iness7
  • Date de début Date de début
Salamou3likoum

Comme tout le monde le sais la bourka est un sujet qui fait toute une polémique.

Mais j'aimerai demander aux soeurs portant la bourka qu'est ce ki é a l'origine de ce choix? Bien sur je pence k sa vien de l'adoration d'ALLAH (SWT)
Mais esk le voile ne suffi pa dan l'islam pour préservé la pudeur de la femme?

je voudrai just avoir l'avis des femmes musulmanes portant la bourka et comprendre leur choi.

Ce né pas un poste apolémique alor merci de ne pas polué
 
Salamou3likoum

Comme tout le monde le sais la bourka est un sujet qui fait toute une polémique.

Mais j'aimerai demander aux soeurs portant la bourka qu'est ce ki é a l'origine de ce choix? Bien sur je pence k sa vien de l'adoration d'ALLAH (SWT)
Mais esk le voile ne suffi pa dan l'islam pour préservé la pudeur de la femme?

je voudrai just avoir l'avis des femmes musulmanes portant la bourka et comprendre leur choi.

Ce né pas un poste apolémique alor merci de ne pas polué

je pense pas qu'il y ait des soeurs qui porte le sitar sur ce forum

deja le hijab..................

apres on verra le sitar

la burqa c'est afghan personne en france porte cela
 
je pense pas qu'il y ait des soeurs qui porte le sitar sur ce forum

deja le hijab..................

apres on verra le sitar

la burqa c'est afghan personne en france porte cela

Oui je pense qu tu as raison il ne doit probablement pa y avoir de soeurs qui portent la bourka sur ce forum mais peu tetr certaine soeur en connaisse et pourront mécléré inchallah.

La burqa c'est peut etre afghan mais je paut te confirmer qu'en france il y a des femmes qui la porte.
 
Oui je pense qu tu as raison il ne doit probablement pa y avoir de soeurs qui portent la bourka sur ce forum mais peu tetr certaine soeur en connaisse et pourront mécléré inchallah.

La burqa c'est peut etre afghan mais je paut te confirmer qu'en france il y a des femmes qui la porte.

non en france les soeurs portent le sitar ou le niqab jt'assure

perso je connais une soeur qui porte le sitar (tout voilé meme le visage)

et elle m'a dit un jr que elel ne se voyait pas sortir sans car pour elle ca atteindrai sa pudeur

si tu veux son numero appel la lol
 
lol je te crois.
C'est juste alors que je ne fais pas bien la difference entre la bourqa, le sitar ou le niqad pour moi c'est a peu prés la meme chose la femme est voilé de la tete au pied et aucune partielle de sa peau ne se vois à part peut etre ses yeux. Je ne critique pas leur choix bien au contraire mais j'éssaye juste de comprendre.
Parce que pour moi comme on m'a enseigné l'islam tout le corp de la femme doit etre couvert sauf le visage et les mains alor je cherche à comprendre ce choix.
 
lol je te crois.
C'est juste alors que je ne fais pas bien la difference entre la bourqa, le sitar ou le niqad pour moi c'est a peu prés la meme chose la femme est voilé de la tete au pied et aucune partielle de sa peau ne se vois à part peut etre ses yeux. Je ne critique pas leur choix bien au contraire mais j'éssaye juste de comprendre.
Parce que pour moi comme on m'a enseigné l'islam tout le corp de la femme doit etre couvert sauf le visage et les mains alor je cherche à comprendre ce choix.

a vrai dire les savants ont toujours divergé sur l'obligation du sitar

il y a des hadith qui prouve que les femmes se voiler le visage et d'autre hadith ou on voyait leur visage

reste a savoir si les hadith qui parle du visage voilé sont venu avant ou apres

si ils sont venu avant cela veut dire que c'est juste conseillé

si c'est venu apres cela veut dire que c'est obligatoire

enfin c'est un sujet a divergence le meiux est de lire les arguments de chacun et tu prend l'avis qui te convaint le plus pas celui qui t'arrange

voila un lien si tu veux


http://niquab.ifrance.com/siteniqab.htm
 
Retour
Haut