Question aux personnes mariées!

Est-ce que vous appellez votre conjoint pendant la journée pour demander de ses nouvelles???? est-ce que vous en recevez????

ce sont les jaloux ils commencent à dire : (oui chérie je t'ai appelé et pourtant je sais c'est interdit mais je t'aime bcp ....) oui tout faux il est jaloux tout simplement et tu verras il va demandé pourquoi 5 mn de retard et pourquoi tu te maquille trop et pourquoi tu portes la mini jupe? et qui mangent avec toi aujourd'hui etc......... zide ou zide nous la3rybane ouffffff

ce sont les jaloux ils commencent à dire : (oui chérie je t'ai appelé et pourtant je sais c'est interdit mais je t'aime bcp ....) oui tout faux il est jaloux tout simplement et tu verras il va demandé pourquoi 5 mn de retard et pourquoi tu te maquille trop et pourquoi tu portes la mini jupe? et qui mangent avec toi aujourd'hui etc......... zide ou zide nous la3rybane ouffffff

PS les femmes pareil elles font pareil si jamais le parfum d'une consoeur reste sur tes jous à cause de la bise et tu peux dire bey pour le câlin du soir snif

moi aussi je pige pas pourquoi un homme se pose pas de question si sa femme met une mini jupe!:confus:

Je ne l'appelle pas et lui non plus :cool:. Pas de fusion entre nous et ça nous laisse un sujet de conversation pour le soir plutôt que la télé et ses programmes pouraves ;)

Retour