Est-ce que vous appellez votre conjoint pendant la journée pour demander de ses nouvelles???? est-ce que vous en recevez????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que vous appellez votre conjoint pendant la journée pour demander de ses nouvelles???? est-ce que vous en recevez????
Ben oui, pour qu il oublie pas de prendre du pain
ce sont des questions existentielles d'une haute importance et capitale d'ailleurs
les Femmes en 2011 font peur
hhhhh mais tu l'appelle pas genre "keske tu fais, tout va bien, allez ciao"
je lappellerai pour lui dire de ne pas oublier de rentrer a la casa
je lappellerai pour lui dire de ne pas oublier de rentrer a la casa
j'aime pas du tout ces smileys, ils sont trop nuls
c est normal quand memeEst-ce que vous appellez votre conjoint pendant la journée pour demander de ses nouvelles???? est-ce que vous en recevez????
appeler qui je croyais que c'est fini ton truc...
Moi je l appelé en espérant kil se perde en chemin
ce sont les jaloux ils commencent à dire : (oui chérie je t'ai appelé et pourtant je sais c'est interdit mais je t'aime bcp ....) oui tout faux il est jaloux tout simplement et tu verras il va demandé pourquoi 5 mn de retard et pourquoi tu te maquille trop et pourquoi tu portes la mini jupe? et qui mangent avec toi aujourd'hui etc......... zide ou zide nous la3rybane ouffffff
PS les femmes pareil elles font pareil si jamais le parfum d'une consoeur reste sur tes jous à cause de la bise et tu peux dire bey pour le câlin du soir snif
ce sont les jaloux ils commencent à dire : (oui chérie je t'ai appelé et pourtant je sais c'est interdit mais je t'aime bcp ....) oui tout faux il est jaloux tout simplement et tu verras il va demandé pourquoi 5 mn de retard et pourquoi tu te maquille trop et pourquoi tu portes la mini jupe? et qui mangent avec toi aujourd'hui etc......... zide ou zide nous la3rybane ouffffff
non s'est elle qui mappelle et oui je lui donne de mes nouvelles ( normal )Est-ce que vous appellez votre conjoint pendant la journée pour demander de ses nouvelles???? est-ce que vous en recevez????