Question carte bancaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilawarda
  • Date de début Date de début
Salam bonjour

Voila lundi dernier j ai bloqué ma carte bancaire ds un magasin
( 3 fois un mauvais code )

Ma carte a ete inutilisable

Mardi je vais a la banque qui m en recommande une car pas possibilité d avoir un nouveau code

Aujourd'hui n ayant toujours pas reçu ma carte j appelle la banque qui me dit non il y a eu un souci je vois pas de commande de carte pour vous

Btef encore une semaine d attente car il l'a donc commandé pour de bon

J avais un achat urgent a faire sur le net ... Et la je viens d essayer , le paiement est passé qd même , même si ma carte ( donc celle que j ai bloquée) est inutilisable

C est normal ou bien le paiement sera refusé après ?

Salam bonjour

Voila lundi dernier j ai bloqué ma carte bancaire ds un magasin
( 3 fois un mauvais code )

Ma carte a ete inutilisable

Mardi je vais a la banque qui m en recommande une car pas possibilité d avoir un nouveau code

Aujourd'hui n ayant toujours pas reçu ma carte j appelle la banque qui me dit non il y a eu un souci je vois pas de commande de carte pour vous

Btef encore une semaine d attente car il l'a donc commandé pour de bon

J avais un achat urgent a faire sur le net ... Et la je viens d essayer , le paiement est passé qd même , même si ma carte ( donc celle que j ai bloquée) est inutilisable

ils avait juste à te la débloqué non? il m'est arrivé de faire trois fois le code et de bloqué ma carte je devais attendre un temps avant de m'en resservir ca a peut être changé depuis!

Je ne sais pas comment c'est dans ton pays, mais ici aux USA si une transaction via debit ou credit card a ete autorisee, elle ne sera pas (automatiquement) rolled back... meme si le chip sur la carte a ete blocked. Car la carte elle meme n'a pas ete invalidee, uniquement le chip qui se trouve dessus et qui est lu par les terminals a la caisse est blocked.

Comment débloquer ma carte bancaire après 3 codes faux ?

Vous avez bloqué l'utilisation de votre carte chez un commerçant suite à 3 codes faux ? Pour la débloquer, insérez-la dans un distributeur automatique de billets et saisissez votre code confidentiel. Si le retrait aboutit, la carte est automatiquement débloquée et peut être de nouveau utilisée.
Salam bonjour

salam pardon!!

à mon avis ils te l'ont débloquée

il y a que la poste ou j'ai vu qu'ils bloquent et qu'il faut en recommandé une avec des frais (les voleurs) lol

Comment débloquer ma carte bancaire après 3 codes faux ?

Vous avez bloqué l'utilisation de votre carte chez un commerçant suite à 3 codes faux ? Pour la débloquer, insérez-la dans un distributeur automatique de billets et saisissez votre code confidentiel. Si le retrait aboutit, la carte est automatiquement débloquée et peut être de nouveau utilisée.

salam pardon!!

à mon avis ils te l'ont débloquée

il y a que la poste ou j'ai vu qu'ils bloquent et qu'il faut en recommandé une avec des frais (les voleurs) lol

Non elle est pas du tt débloquée ... Qd j ai ete ds un distributeur ça ne marchait pas non plus

Qd j ai été a la banque ils me l ont coupée et l ont gardée

Juste je me souviens des chiffres et en essayant de payer sur internet ça a marché

J y comprends rien

Non elle est pas du tt débloquée ... Qd j ai ete ds un distributeur ça ne marchait pas non plus

Qd j ai été a la banque ils me l ont coupée et l ont gardée

Juste je me souviens des chiffres et en essayant de payer sur internet ça a marché

J y comprends rien
C’est normal bloqué ou pas bloqué elle fonctionne même sur le sans contact fonctionne une fois que tu auras ta nouvelle carte et que tu l’auras validé ce que tu as ne fonctionnera pas sur Internet

C’est normal bloqué ou pas bloqué elle fonctionne même sur le sans contact fonctionne une fois que tu auras ta nouvelle carte et que tu l’auras validé ce que tu as ne fonctionnera pas sur Internet

Tu es sûr ?
Elle est bloquée mais marche sur le net ?

Ça me paraît bizarre

Ça m arrange que le paiement soit passé mais est ce qu il peut etre refusé après ?

Tu es sûr ?
Elle est bloquée mais marche sur le net ?

Ça me paraît bizarre

Ça m arrange que le paiement soit passé mais est ce qu il peut etre refusé après ?
Non vu que c’est ta carte !

Même si tu as un abonnement avec ta carte elle continue de fonctionner donc tu recevras la nouvelle tu feras le nécessaire pour changer cela

C'est bizarre mais bon si ton apiment est refusé par la suite ils t'appelleront et tu régleras la situation tout simplement

Non vu que c’est ta carte !

Même si tu as un abonnement avec ta carte elle continue de fonctionner donc tu recevras la nouvelle tu feras le nécessaire pour changer cela

La c edr pas un abonnement j'ai dû rentrer les numéros de ma carte ( normalement inutilisable) pour payer

La c edr pas un abonnement j'ai dû rentrer les numéros de ma carte ( normalement inutilisable) pour payer
J’avais bien compris pour faire simple c’est simplement ta puce qui est bloqué quand tu fais le code Elle ne fonctionne plus pour payer un commerçant ou retirer de l’argent

En gros ton fournisseur visa ou MasterCard eux considère que tu as ta carte valide tant que tu changes pas de carte et que tu l’active

Que ce soit pour acheter sur Internet un abonnement avec ta carte ou les 4, 5 Paiement sans contact

J’avais bien compris pour faire simple c’est simplement ta puce qui est bloqué quand tu fais le code Elle ne fonctionne plus pour payer un commerçant ou retirer de l’argent

En gros ton fournisseur visa ou MasterCard eux considère que tu as ta carte valide tant que tu changes pas de carte et que tu l’active

Que ce soit pour acheter sur Internet un abonnement avec ta carte ou les 4, 5 Paiement sans contact

Ok merci

J ai été voir sur mon compte de la banque , et sur l onglet "ma carte" rien ne stipule qu elle est bloquée et les paiements en ligne sont activés

Retour