Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle me prend par les sentimentsje ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête avec elle
elle n'est pas sur le bail
tu l'éjectes quand tu veux, surtout qu'elle a trop pris ses aises
zerma c est une meuf du bled etc etc
zerma c est une meuf du bled etc etc
wallah c est vraitu avais lu tout ce que j'avais écrit sur mon expérience de la colocation
il fallait m'écouter
wallah c est vrai
mais encore toi c était une meuf directe spontanée
moi elle est remplit de vice de feinte de faux semblants ! c est pire que tout
j ai une question
si vous louer une chambre à quelqu'un et qu elle impose une personne pendant 2 semaines
c est acceptable?
tu devrais avoir une franche conversation avec ta coloc
plutot que de penser à la jeter sans arriver à le faire (et je comprend que tu ais du mal !) discute avec elle et dis lui sans ciller que tu te sens plus chez toi depuis qu'elle est là !
que si elle veut incruster sa cop's ça se fera pas chez toi !
si elle veut rester das ton appart' ya des règles à réspecter et tu defiles le truc
tout ce qui t'emerdes tu lui ds !!
arrête de te laisser marcher dessus
t'es en train de laisser bouffer ton petit quotidien par une pisseuse qui a saisi que t'etais du genre gentille !
ça dépend. S'il est mignon, saute dessus. Si elle est mignonne, loue là. Faut bien rentabiliser l'affaire...j ai une question
si vous louer une chambre à quelqu'un et qu elle impose une personne pendant 2 semaines
c est acceptable?
c est mort pour la rentabilité, je vais vendre à perteça dépend. S'il est mignon, saute dessus. Si elle est mignonne, loue là. Faut bien rentabiliser l'affaire...
elle me prend par les sentiments
j avoue j ai du mal à etre directe et lui dire de dégager
:/
je voulais pas insister sur ce fait parce que je veux pas généraliser ou juger mais oui malheureusement c est vrai, c est une blédardeDès que j'ai lu ça, avant même de lire les interventions suivantes, la première chose qui m'est venue en tête était :"je suis sûr que c'est une blèdarde"
Les gens du bled sont très forts pour leurs manières d'attaquer les gens aux sentiments.
je voulais pas insister sur ce fait parce que je veux pas généraliser ou juger mais oui malheureusement c est vrai, c est une blédarde
elle parle doucement, elle te parle du passé de ces malheurs, avec une toute petite voix (mais son visage et regard l'a trahis), et avec le temps j ai remarqué qu elle faisait ça à chaque fois pour me demander un service après
c est horrible les gens comme ça
La faute aux soldes... c'est autorisé la vente à perte.c est mort pour la rentabilité, je vais vendre à perte
ton prix sera le mien!La faute aux soldes... c'est autorisé la vente à perte.
T'as une photo recto verso ?ton prix sera le mien!
envoie la thune avant, je préfere garantir ma venteT'as une photo recto verso ?
ps : j suis vraiment en mode psychopathe
Sportive donc. mmmmmmmm mais j crains l'excès de muscle au niveau des cuisses. Besoin de voir. En sous vêtement si possible. J'achète jamais sans avoir taté la marchandise auparavant.envoie la thune avant, je préfere garantir ma vente
une information qui pourrait accèlerer la vente, elle fait du foot féminin
Sportive donc. mmmmmmmm mais j crains l'excès de muscle au niveau des cuisses. Besoin de voir. En sous vêtement si possible. J'achète jamais sans avoir taté la marchandise auparavant.
salam selmaaa
tu ne l'as pas encore virée
j'espère que tu es autant patiente avec les hommes
wslm midouuuuuu
kess tu veux kima lbled mentalité diali, nahch'mou
ouaiii c est clair...ma kayne la hechma la moulay eche9fa, tu ne peux pas rester sans rien lui dire !
tu dois réagir et la foutre dehors, sinon c'est elle qui te foutra dehors !
elle a de la famille en France, elle n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments !
ouaiii c est clair...
jverrai d'ici la fin du mois, :/
mdrrr c klr elle est trop à l aiseah oui tu comptes attendre la fin du mois pour lui dire looool
tu sais, même si tu lui dis mnt, elle va pas sortir de sitôt
mdrrr c klr elle est trop à l aise
mido si tu veux jte la présente balek hiya l'mektoub dialek mdr