Question colocation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Selmaaa
  • Date de début Date de début
je ne comprends pas pourquoi tu te prends la tête avec elle

elle n'est pas sur le bail

tu l'éjectes quand tu veux, surtout qu'elle a trop pris ses aises

:/ la gentillesse sa passera jamais !!!!

obligé d etre méchante aprés puisque les gens ne savent pas saisir la première perche

merci pour vos conseils kan meme parsk c est chooo

j ai une question

si vous louer une chambre à quelqu'un et qu elle impose une personne pendant 2 semaines

c est acceptable?

tu devrais avoir une franche conversation avec ta coloc

plutot que de penser à la jeter sans arriver à le faire (et je comprend que tu ais du mal !) discute avec elle et dis lui sans ciller que tu te sens plus chez toi depuis qu'elle est là !
que si elle veut incruster sa cop's ça se fera pas chez toi !
si elle veut rester das ton appart' ya des règles à réspecter et tu defiles le truc
tout ce qui t'emerdes tu lui ds !!

arrête de te laisser marcher dessus
t'es en train de laisser bouffer ton petit quotidien par une pisseuse qui a saisi que t'etais du genre gentille !

tu devrais avoir une franche conversation avec ta coloc

plutot que de penser à la jeter sans arriver à le faire (et je comprend que tu ais du mal !) discute avec elle et dis lui sans ciller que tu te sens plus chez toi depuis qu'elle est là !
que si elle veut incruster sa cop's ça se fera pas chez toi !
si elle veut rester das ton appart' ya des règles à réspecter et tu defiles le truc
tout ce qui t'emerdes tu lui ds !!

arrête de te laisser marcher dessus
t'es en train de laisser bouffer ton petit quotidien par une pisseuse qui a saisi que t'etais du genre gentille !

oué jsuis comme sa jdis rien aprés jtéj

mais inchallah je vais le faire c est jamais bon les nons dits

elle me prend par les sentiments

j avoue j ai du mal à etre directe et lui dire de dégager

:/

Dès que j'ai lu ça, avant même de lire les interventions suivantes, la première chose qui m'est venue en tête était :"je suis sûr que c'est une blèdarde"

Les gens du bled sont très forts pour leurs manières d'attaquer les gens aux sentiments.

Dès que j'ai lu ça, avant même de lire les interventions suivantes, la première chose qui m'est venue en tête était :"je suis sûr que c'est une blèdarde"

Les gens du bled sont très forts pour leurs manières d'attaquer les gens aux sentiments.
je voulais pas insister sur ce fait parce que je veux pas généraliser ou juger mais oui malheureusement c est vrai, c est une blédarde

elle parle doucement, elle te parle du passé de ces malheurs, avec une toute petite voix (mais son visage et regard l'a trahis), et avec le temps j ai remarqué qu elle faisait ça à chaque fois pour me demander un service après

c est horrible les gens comme ça

je voulais pas insister sur ce fait parce que je veux pas généraliser ou juger mais oui malheureusement c est vrai, c est une blédarde

elle parle doucement, elle te parle du passé de ces malheurs, avec une toute petite voix (mais son visage et regard l'a trahis), et avec le temps j ai remarqué qu elle faisait ça à chaque fois pour me demander un service après

c est horrible les gens comme ça

Laisse tomber, je vois ça tout le temps ici, je connais très bien ce comportement, face à ce type d'attitude je ne me prends pas la tête car avec l'expérience, j'ai appris a sortir le tournevis face à leur vice...

Du coup dès qu'il y a un début d'attaque par les sentiments, je retourne la situation : sourire moqueur, questions débiles, foutages de gueule sans pitié, mais les blèdards sont très coriaces, ils reviennent malgré tout à la charge plusieurs fois car ils/elles savent qu'ils/elles n'ont rien à perdre...

Donc avec eux c'est une guerre sans fin, mais ils sont tellement fascinants, parfois je pense à changer de secteur d'activité et me convertir dans le tourisme afin de proposer des circuits aux touristes dans des faubourgs qui leurs sont inconnus afin qu'ils fassent un bledari-photo

envoie la thune avant, je préfere garantir ma vente

une information qui pourrait accèlerer la vente, elle fait du foot féminin
Sportive donc. mmmmmmmm mais j crains l'excès de muscle au niveau des cuisses. Besoin de voir. En sous vêtement si possible. J'achète jamais sans avoir taté la marchandise auparavant.

Sportive donc. mmmmmmmm mais j crains l'excès de muscle au niveau des cuisses. Besoin de voir. En sous vêtement si possible. J'achète jamais sans avoir taté la marchandise auparavant.

fais moi un acompte aprés on s'arrange

salam selmaaa

tu ne l'as pas encore virée :confus:

j'espère que tu es autant patiente avec les hommes :rolleyes:

wslm midouuuuuu

kess tu veux kima lbled mentalité diali, nahch'mou

wslm midouuuuuu

kess tu veux kima lbled mentalité diali, nahch'mou

ma kayne la hechma la moulay eche9fa, tu ne peux pas rester sans rien lui dire !

tu dois réagir et la foutre dehors, sinon c'est elle qui te foutra dehors !

elle a de la famille en France, elle n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments !

ma kayne la hechma la moulay eche9fa, tu ne peux pas rester sans rien lui dire !

tu dois réagir et la foutre dehors, sinon c'est elle qui te foutra dehors !

elle a de la famille en France, elle n'a pas le droit de jouer avec tes sentiments !
ouaiii c est clair...

jverrai d'ici la fin du mois, :/

mdrrr c klr elle est trop à l aise

mido si tu veux jte la présente balek hiya l'mektoub dialek mdr

mdrrrrrrrrrrrrrr

très bonne idée selmaaaa, elle est algérienne yak ? tu saurais pas si elle a un membre de sa famille ancien combattant ? lool comme ça je saurai si ça vaut le coup ;)

sinon invite là à s'inscrire sur bladi, en lisant ton post, elle va te remercier et quitter l'appartement illico ;)

Retour