Question coloration

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 0ranaise
  • Date de début Date de début
Bonjour les filles ……………Voila je reviens encor une fois avec mes histoires de couleur …..Après l’acajou …je me suis fait du châtain foncé de Garnier ……………beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk c’est carrément NOIR …..Pensez vous que ca va s’éclaircir avec les lavages … ..Et si je fais une couleur plus claire ca donnera quoi ?

toutes les colorations s'éclaircissent au fur et à mesure que tu les laves
ensuite si ça te fait toujours aussi foncé, passe au châtain clair
mais faut attendre avant d'en refaire une autre, ça va t’abîmer les cheveux ;)

merci pour la réponse neverneverr .......je doit attendre combien de temps ........2semaines ????? et si je me lave les cheveux tous les jours ....ca va les abimer ?????

merci pour la réponse neverneverr .......je doit attendre combien de temps ........2semaines ????? et si je me lave les cheveux tous les jours ....ca va les abimer ?????

si vraiment tu veux les laver tous les jours utilises un shampoing neutre et non agressif sinon tu vas les abimer et les (endre gras

c'était quoi comme type de couleur? sans ammoniaque? permanente ?

Bonjour les filles ……………Voila je reviens encor une fois avec mes histoires de couleur …..Après l’acajou …je me suis fait du châtain foncé de Garnier ……………beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurk c’est carrément NOIR …..Pensez vous que ca va s’éclaircir avec les lavages … ..Et si je fais une couleur plus claire ca donnera quoi ?
Une couleur claire sur du foncé ca donnera rien du tout!!!
en general ca s'éclaircit pas mal apres quelques shampoing et davantage si tu t'expose au soleil!

Retour