Question concernant le aux filles ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chmole
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum :
Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne.
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.

Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier.
 
Est-ce une proposition que tu fais aux bladinettes lol :langue:
Pour répondre à la question: Tout dépend après combien de temps il fait sa demande.
 
la première et la dernière.

Si ca se passe moins bien après le début c'est que ca aurait été la meme chose si tu t'étais marié ac ces filles.
Tu imagines que tu te maries et puis qu'après ca se passe moins bien, tu ne pourras pas faire marche arrière comme si tu fréquentais cette personne seulement.

A mon avis, tu dois encore chercher et te remettre en question.
 
je suis pas une fille donc je suis pas concerné par la question mais je me permets quand meme un petit commentaire
cela dit ,c vrai ta raison vaut mieux que ton amour regresse avant le mariage qu'apres
mdr :D
 
Bonjour,
Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum :
Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne.
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.

Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier.

Personnellement, cela m'est arrivée et j'ai disparu.... En gros, j'ai pris peur car je venais tout juste de connaître la personne. Au bout de deux semaines j'ai eu une demande en mariage... Je veux connaître avant tout la personne...

En gros, je refuse et je quitte la personne...
 
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.


tout ça à la fois :D après faut se décider en fonction de la personne....
 
Bonjour,
Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum :
Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne.
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.

Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier.

Ca dépend.... des fois au bout d'une semaine, tu sais que c'est le bon... des fois c'est au bout de 1, 2 voir 3 mois... des fois c'est ou bout de 1 an... et c'est là que tu vois son vrai visage et que tu te rends compte que c'est qu'un *******.....

En général, quand quelqu'un te demande dès quelques semaines, c'est que c'est un despérer qui veut vite se marier... (pour x raisons: il se fait vieux, il veut les papiers ect ect... )
 
pff c est complètement idiot comme manière de raisonné ..si ton amour régresse c est peut être que ce n était pas les bonnes personnes pour toi et deuxiement comment tu peu pensé te marié avec quelqu'un sans vraiment connaitre la personne..mais n'importe quoi ...c est un mariage pas 2 semaine de vacances ensemble ...réfléchi avant de parler
 
Bonjour,
Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum :
Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne.
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.

Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier.

sa dépend de chake fille ta bien decrit ttes les possibilités donc fo voir ce ki convient la FEMME ke tu veu
 
Bonjour,
Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum :
Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne.
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.

Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier.

:eek: Si tu as une fille moche, que vas-tu faire? Divorcer ou endurer?
 
:( j'ai rien compris au topic!

Salut MidoLeFOu, c'est GlaziFolie!

Tu vois, le mec, il a peur de ne plus aimer après 1 an de mariage...
Donc il veut se marier vite (la prochaine fois) pour que ça marche???

Non mais, il faut trouver la bonne. Il va cliquer.

J'ai cependant peur qu'il tombe sur une fille bien au début, et qu'elle devienne un monstre après...

:)
 
Salut MidoLeFOu, c'est GlaziFolie!

Tu vois, le mec, il a peur de ne plus aimer après 1 an de mariage...
Donc il veut se marier vite (la prochaine fois) pour que ça marche???

Non mais, il faut trouver la bonne. Il va cliquer.

J'ai cependant peur qu'il tombe sur une fille bien au début, et qu'elle devienne un monstre après...

: )

:eek: oh lala c devenu piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire qu'avant

ta tt melangé madame :rolleyes:
 
ça m'ait déjà arrivé, au bout de 4 jours, il m'a parlé mariage mdr
Je lui ai demandé si on pouvait apprendre à se connaître d'abord etc, mais le gars était obnubilé par le mariage (je pense pas qu'au bout de 4 jours de rencontre, on peut être dingue de quelqu'un) donc j'ai gentiment mis fin à cette mascarade :D
 
Personnellement je pense qu'il faut faire connaissance parler des sujet de la vie voir si il y a la meme vision de lavenir entre les 2 personnes et aprés a toi de voir mais il faut d'abord aborder les sujets essentiel.
 
Salam,

Si la demande est vraiment precipitée ca va me faire peur perso.
Je vais penser que cet homme n'a pas conscience de l'engagement et du sérieux que recquiere une demande... Parce qu'après la demande y'a les X années de vie commune à faire....
 
Bonjour,
Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum :Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne.
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.

Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier.

desolee pas marocaine!!! debrouille toi et garde la peche!;)
 
merci pour vos reponse. je vois que c pas trop une bonne idée alors.

g eu ce raisonnement en pensant a mes parents et a tous les parents, il ne se connaissait pas avant cete juste un mariage sans histoire qui le precede (kil soit arrange ou pas) et sa marchait pas mal (meme sil y a des exeptions)

ptet que sa marchait parcequil etait plus tolerant, sage ou juste patiant que nous maintenant.

Je crois personnelement, je sais que c pas tres partage, que tous le monde est compatible avec (presque tous lemonde) c juste une histoire deffort a faire en plus ou en moins.

Vous etes daccord que le meilleur moment ds une relation c le debut, par debut jentent 3 ou 4 premier mois, donc pourquoi pas faire le pas de lengagement pendant cette periode et ne pas attendre longtemps apres.

Il y a une autre question ki est bocou liee a cette derniere c si on a eu des flirt pousses ou pas avant(avec la fille en question), je crois que sa change bocou.ptet que sa enleve du charme de lattente.chai pas.
 
Bonjour,
Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum :
Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne.
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.

Je vais passer ma vie avec, je ne vais pas l'epouser parceque ses yeux m'ont donné des frissons le premier mois.:eek:

Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier.

Tu as ta réponse, ca veut dire qu'en connaissant mieux ces mecs il se peut qu'on ne les aime plus.
Que se passera t il si ce se passe de la meme maniere avec le mari: Après un moment tu decouvres que ce n'est pas le bon.

Meme chose pour toi. ;)

Take you're time tu es encore jeune!!
 
Bonjour,
Je voudrais poser une question importante à toutes les filles(marocaines) de ce forum :
Comment reagiriez vous si vous connaissez kkun depuis tres peu, et kil veut vous epouser rapidement, cad sans passer par une longue relation amoureuse avant? genre a lancienne.
-vous auriez peur
-c romantique
-c serieux
- ah non, fo ke je le connaisse avant.

Pourquoi je pose cette question: j'ai eu des longues relation(plus d'1 an a chak fois), et franchement j'ai trouve que mon envie de me marier avec la personne est la plus forte au debut de la relation, apres sa se passe toujours moins bien, dailleurs je ne me suis pas marie.alors je me dit que c ce que je vais faire quand je voudrais me marier.

de toute manière à ce qui parait tu le sent quand c'est l'homme ou la femme de ta vie...
après les relations qui durent trop longtemps à mon avis ça sert à rien
quand c'est trop long c'est qu'il y'a quelquechose qui bloque
pour ta phrase "ah non, fo ke je le connaisse avant." nan c'est nimporte quoi,
tu peux resté avec une personne 10ans et ne pas la connaître aussi bien que tu le pensais.
voilà mon avis ;)
 
de toute manière à ce qui parait tu le sent quand c'est l'homme ou la femme de ta vie...
après les relations qui durent trop longtemps à mon avis ça sert à rien
quand c'est trop long c'est qu'il y'a quelquechose qui bloque
pour ta phrase "ah non, fo ke je le connaisse avant." nan c'est nimporte quoi,
tu peux resté avec une personne 10ans et ne pas la connaître aussi bien que tu le pensais.
voilà mon avis ;)

He ben je pense exactement le contraire de ce que tu viens de dire :D
 
merci pour vos reponse. je vois que c pas trop une bonne idée alors.

g eu ce raisonnement en pensant a mes parents et a tous les parents, il ne se connaissait pas avant cete juste un mariage sans histoire qui le precede (kil soit arrange ou pas) et sa marchait pas mal (meme sil y a des exeptions)

ptet que sa marchait parcequil etait plus tolerant, sage ou juste patiant que nous maintenant.

Je crois personnelement, je sais que c pas tres partage, que tous le monde est compatible avec (presque tous lemonde) c juste une histoire deffort a faire en plus ou en moins.

Vous etes daccord que le meilleur moment ds une relation c le debut, par debut jentent 3 ou 4 premier mois, donc pourquoi pas faire le pas de lengagement pendant cette periode et ne pas attendre longtemps apres.

Il y a une autre question ki est bocou liee a cette derniere c si on a eu des flirt pousses ou pas avant(avec la fille en question), je crois que sa change bocou.ptet que sa enleve du charme de lattente.chai pas.

moi personnellement sa me fait pas peu de me marier avec une personne que je connais pas beaucoup , regarde nos parent ils ne se sont pas connu et pourtant sa fait des années kil vivent ensemble et kan je les voie tout les deux ds le salon a rigoler , jtrouve sa trop mignon leur amour et toujours présent avec le temps j'apprendrais a le connaitre inchallah
et comme la dit rifia8 jsuis tout a fait daccord avec elle
meme apres 10 ans de mariage on ne connait pas forcement tout de la personne on en decouvre jour apres jour ,et en plus avt le mariage , tu sent que cette personne et la bonne
 
de toute manière à ce qui parait tu le sent quand c'est l'homme ou la femme de ta vie...
après les relations qui durent trop longtemps à mon avis ça sert à rien
quand c'est trop long c'est qu'il y'a quelquechose qui bloque
pour ta phrase "ah non, fo ke je le connaisse avant." nan c'est nimporte quoi,
tu peux resté avec une personne 10ans et ne pas la connaître aussi bien que tu le pensais.
voilà mon avis ;)

je suis tout a fait d'accord avec toi ;)
 
de toute manière à ce qui parait tu le sent quand c'est l'homme ou la femme de ta vie...après les relations qui durent trop longtemps à mon avis ça sert à rien
quand c'est trop long c'est qu'il y'a quelquechose qui bloque
pour ta phrase "ah non, fo ke je le connaisse avant." nan c'est nimporte quoi,
tu peux resté avec une personne 10ans et ne pas la connaître aussi bien que tu le pensais.
voilà mon avis ;)

je confirme!!!


pour la deuxieme phrase
exceptionnellement y a des situations materielles qui peuvent coincer...
 
Retour
Haut