Désolé Mam, i apologize je suis un peu sur les nerfs en ce moment...
Voilà comment s'est déroulé mon passage de plateau:
Quand je suis arrivé pour le saluer, l'inspecteur m'a gueuler dessus car il croyait que j'étais
venu avec la photocopie de mon permis de conduire (c'était en fait un autre candidat) alors que j'avais presenté l'original. Et ouais le seul maghrébin c'est forcement lui...
Par la suite, après le parcours "lent" (pour ceux qui connaissent) que j'avais réussi, il me fusille du regard sans me donner le résultat et me fait signe d'aller garer la moto plus loin. (en attendant que les autres commencent le parcours "rapide")
Les autres passent le rapide avec des erreurs qui auraient mérité un recalage sauf le premier qui le fait très bien.
Lorsque je fait "le rapide" je fais déraper légèrement le pneu avant sur le freinage d'urgence mais je m'arrête bien : Et la il me dit : "Quand on s'est pas faire le rapide on vient pas se présenter à l'examen, en gueulant (j'avais envie de lui briser la mâchoire à cette grosse *****).
Merci Mam je connais le règle envers la réciprocité des permis de conduire (j'avais pas préciser, désolé) .
Ce que je veux savoir c'est si il est possible de contourner ce fameux délai de 6 Mois? (j'accepte toutes les méthodes, possibilité de s'arranger avec quelqu'un etc...)
Merci aux autres pour vos réponses ça fait plaisir