Question concernant un paiement par CB

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marokene22
  • Date de début Date de début
Salam,

J'ai reservé un billet d'avion A/R mais il n'y a eu confirmation seulement pour le retour. J'ai donc dûe reservé de nouveau un aller simple...
Je me suis rendu à la banque afin de savoir si mon compte a été debité et...je remarque qu'on m'a retiré la somme du retour mais en plus les sommes de 120 euros et 22 euros. J'ai appellé la compagnie et apparemment le problème ne vient pas d'elle.
J'ai immédiatement pensé au piratage des mes coordonnées bancaires.J'ai donc fais opposition auprès du centre.

Ma question est: Etant donné que j'ai reservé l'aller simple lorsque je n'avais pas encore fais opposition (J'ai bien reçu le mail de confirmation de mon vol ainsi que les codes...etc), j'aimerais savoir si je ne risque pas d'avoir un rejet plus tard malgré avoir reçu le billet eletronique?

Autre question: en ce qui concerne le mail, je l'ai imprimé comme il se doit...seulement, j'ai dûe "copier coller" sur word car les phrases etaient coupés...Ces documents seront-ils valides?!

Merci infiniment de me répondre au plus vite!

si tu as fait une oposition par rapport a un bilet que tu as achete la compagnie ne recevant pas l'argent se reserve le droit d'annuler le billet d'avion
normal non ?

si tu parle du billet electronique que tu as c opie colle oui c valable
si c'est la carte d'embarquement non ce n'est pas valable

si tu as fait une oposition par rapport a un bilet que tu as achete la compagnie ne recevant pas l'argent se reserve le droit d'annuler le billet d'avion
normal non ?

si tu parle du billet electronique que tu as c opie colle oui c valable
si c'est la carte d'embarquement non ce n'est pas valable

Non, je n'ai pas fais opposition par rapport au billet d'avion...Seulement, parce que j'ai eu des prélevements suspects...
J'ai acheté le billet à 18h, par la suite, j'ai reçu le billet éléctronique donc le paiement a bien été accepté...et j'ai fais opposition sur ma carte à 21h30.
Etant donné que le paiement a été accepté, je n'aurais pas de soucis à mon arrivée à l'aéroport?

Non, je n'ai pas fais opposition par rapport au billet d'avion...Seulement, parce que j'ai eu des prélevements suspects...
J'ai acheté le billet à 18h, par la suite, j'ai reçu le billet éléctronique donc le paiement a bien été accepté...et j'ai fais opposition sur ma carte à 21h30.
Etant donné que le paiement a été accepté, je n'aurais pas de soucis à mon arrivée à l'aéroport?

si tu as fait oposition sur tte la carte meme si ca a dit oui le paiement n'est peut etre pas fait car ca passe apres minuit
appel ta banque

Retour