question d’hygiène ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3robi78
  • Date de début Date de début

3robi78

compte désactivé
sbah lkhir

j'ai prit le bus ce matin et .....manque de bol je me suis assit a coté d'un mec qui m'a fait pleuré ,eh oui ... j'ai eu des larmes au yeux , surtout quand il écartait ses bras , du coup j'ai des question qui tourne autour de l’hygiène , j'aimerai avoir des reponses sinceres

- fréquence de vos douches par semaines ?
- vous changer de slip/culotte/boxer combien de fois par semaine ?
- vous changer de sous-vêtements combien de fois par semaine?
- frequence de brossage de dents ?
- mettez vous un parfum/déodorant ?
- lavez les mains avant de manger?
- le sentiez vous quand vous sentez (pas la rose) ?

Mdrrrrrr aller je reponds parce que tu ma fait rire

- fréquence de vos douches par semaines ? 2 fois/jours donc environ 14x
- vous changer de slip/culotte/boxer combien de fois par semaine ? 1 par jour donc 7 fois!
- vous changer de sous-vêtements combien de fois par semaine? idem 7 fois
- frequence de brossage de dents ? 3 x par jour même au bureau!
- mettez vous un parfum/déodorant ? Je compte pas c'est tout les jours!
- lavez les mains avant de manger? Avant et après! En rentrant du boulot. en sortant des wc ou zid ou zid ou zid
- le sentiez vous quand vous sentez (pas la rose) ? Je sens toujours la rose! ;)

Mdrrrrrr aller je reponds parce que tu ma fait rire

- fréquence de vos douches par semaines ? 2 fois/jours donc environ 14x
- vous changer de slip/culotte/boxer combien de fois par semaine ? 1 par jour donc 7 fois!
- vous changer de sous-vêtements combien de fois par semaine? idem 7 fois
- frequence de brossage de dents ? 3 x par jour même au bureau!
- mettez vous un parfum/déodorant ? Je compte pas c'est tout les jours!
- lavez les mains avant de manger? Avant et après! En rentrant du boulot. en sortant des wc ou zid ou zid ou zid
- le sentiez vous quand vous sentez (pas la rose) ? Je sens toujours la rose! ;)

comment tu te la raconte :)

- fréquence de vos douches par semaines ? Tous les matins
- vous changer de slip/culotte/boxer combien de fois par semaine ? chaque matin
- vous changer de sous-vêtements combien de fois par semaine? chaque matin
- frequence de brossage de dents ? 2 fois par jour, matin et avant de dormir
- mettez vous un parfum/déodorant ? dès que je sors de la douche chaque matin
- lavez les mains avant de manger? chez moi tout le temps apres à l'exterieur ce n'est pas toujours le cas
- le sentiez vous quand vous sentez (pas la rose) ? oui je le sens et je m'éloigne des gens, je suis hyper mal à l'aise

Il n'y a pas si longtemps quand il fesait chaud j'ai pris le tram 1 (noisy le sec/ saint denis), il fesait chaud, j'ai cru que j'allais mourir, et un type au tee shirt trempé me collé, sa peau humide contre la mienne :malade:

- fréquence de vos douches par semaines ? 14
- vous changer de slip/culotte/boxer combien de fois par semaine ? ben 14 !
- vous changer de sous-vêtements combien de fois par semaine?tous les jours
- frequence de brossage de dents ? 3x/jour, même si je sors j'ai une brosse à dent dans le sac :oh:
- mettez vous un parfum/déodorant ? oui obligatoire!
- lavez les mains avant de manger? au moins 30x/jour abusé, et j'ai toujours une solution hydroalcoolique sur moi, un dans la voiture et un dans le sac
- le sentiez vous quand vous sentez (pas la rose) ?ah oui mais c'est rare !!

J'ai la phobie de puer :malade: je supporte pas les gens sans hygiène

Moi sur la route je coupe découpe une bouteille en plastique et je me lave la foufoune dans les toilettes. Avant d'entrer dans les toilette, je la remplie d'au chaude (j'ai ma savonnette sur moi, les gels intimes me file des mycoses).

Moi soit je me lave bien soit je me lave pas....et c'est vrai que j'aime puer quand j'arrive au bled....ça fait fuir mes cousins gratteur!

Ps: rahnez diel frança

sbah lkhir

j'ai prit le bus ce matin et .....manque de bol je me suis assit a coté d'un mec qui m'a fait pleuré ,eh oui ... j'ai eu des larmes au yeux , surtout quand il écartait ses bras , du coup j'ai des question qui tourne autour de l’hygiène , j'aimerai avoir des reponses sinceres

- fréquence de vos douches par semaines ? 2x par jour
- vous changer de slip/culotte/boxer combien de fois par semaine ? 2x par jour
- vous changer de sous-vêtements combien de fois par semaine? 1x Par jour
- frequence de brossage de dents ? 2 à 3 fois par jour
- mettez vous un parfum/déodorant ? Tout les jour (1)
- lavez les mains avant de manger? Oui et plusieurs fois pas jour Après manger après les Wc en rentrant chez moi au bureau quand je les sens sales ECT ...
- le sentiez vous quand vous sentez (pas la rose) ?Oui parfois

Ma douche c est tout les soirs (jrentre paz dans mon lit si jsuis oas propre. Le matin jfais une toilette quand meme.

De dors sous vetement donc tout ls jours je les change.

Je me brosse les dents 2fois pr jours si jsuis pas chez moi

Du deo tt les jours

Je me lave souvent les mains

Je pus pas
sbah lkhir

sbah lkhir

:intello:

t'es sérieux ! :prudent:

Moi sur la route je coupe découpe une bouteille en plastique et je me lave la foufoune dans les toilettes. Avant d'entrer dans les toilette, je la remplie d'au chaude (j'ai ma savonnette sur moi, les gels intimes me file des mycoses).
Vive les lingettes intimes, c'est bien pratique pour les trajets longs parce que la bouteille d'eau c'est moyen à moins de bien s'essuyer après.

sbah lkhir

- fréquence de vos douches par semaines ? Tous les jours
- vous changer de slip/culotte/boxer combien de fois par semaine ?Tous les jours
- vous changer de sous-vêtements combien de fois par semaine? Tous les jours
- frequence de brossage de dents ? Matin et soir
- mettez vous un parfum/déodorant ? Oui tous le temps
- lavez les mains avant de manger? Oui et j'ai un gel nettoyant que j'utilise après avoir touché des portes ou transport commun etc.
- le sentiez vous quand vous sentez (pas la rose) ? ça dépend

sbah lkhir

une vache qui ne sent pas! n'est pas digne d'être une vache :rolleyes:

Retour