Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on dit vous êtes l'un de nos principales clients ou l'un de nos principaux clients?
quelle question alorson dit vous êtes l'un de nos principales clients ou l'un de nos principaux clients?
t'es sûr de toi? parce qu'on dit marocain de luxe et pas marocain du luxe lolClient étant masculin, on dit "l'un de nos principaux clients"...
ok k7rat! merci.quelle question alors
principaux clients biensure
ça veut dire quoiok k7rat! merci.
............................................
t'es sûr de toi? parce qu'on dit marocain de luxe et pas marocain du luxe lol
quelle question alors
ça veut dire quoi
sûr !!! Et ce n'est pas "luxe" qui apparaît dans mon pseudo...
on va arreter là par ce que sa va partir en vrille sinonOn dit pas "biensure" mais "bien sûr"...
ça veut dire c'est la ***** g dis principales client à un client!
ah oui c'est quoi alors?
ben principauxon dit vous êtes l'un de nos principales clients ou l'un de nos principaux clients?
t'es quoi alorsben principaux
c un client
aprés allaho a3lem ji suis pas francise
on dit vous êtes l'un de nos principales clients ou l'un de nos principaux clients?
je suis d'un partoutt'es quoi alors
je demande sa histoire de voir t'es d'ou au cas ou j'aurais une question linguistique
quelle question alors
jaime bien ton ton condescendant
zaam quelle question ?
tu te prends pour qui
et ton biensure la mdrrrrrrrrr
ca donne des lecons en plus
Un adjectif en -al qui s'accorde au masculin singulier , s'écrira -aux, au pluriel.
Ex : un cours magistral, des cours magistraux...
Un adjectif en -ale qui s'accorde au feminin singulier , s'écrira -ales, au pluriel.
Ex : une scène magistrale, des scènes magistrales...
toi tu chercher quelqu'un a qui t'accrocher , et t'as choisi la mauvaise personne
et halal donne halaux :dDonc "fatal" donne "fataux" ?
Il existe quelques pièges à cette règle...
et halal donne halaux :d
non je rigole m'attaquez pas
Donc "fatal" donne "fataux" ?
Il existe quelques pièges à cette règle...
autre chose de pertinent ?
j'essayeTu comprends vite...
Tout comme banal, egalement...
Bien sur qu'il y a des exceptions comme pour toutes les regles de grammaire francaise...
Autre chose de pertinent ?