Question de vie.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
Pensez-vous que la vie vaut la peine d'être vécu ?

Si avant de naître on vous aurez demander votre avis, qu'auriez-vous répondu ?

Topic interdit au optimiste de moins de 16 ans...

Moi j'aurais kiffé avoir ma conscience actuelle, mais dans un autre environnement ...

Genre être un ricain , mais muslim :intello:

Il faut juste que tu trouve la miss et t'auras la réponse a ta propre question :D

que la curiosité est le plus grand des défaut que l'Homme a :)

pour pouvoir répondre j'aurais dit je veut pas vire cette vie il faudra l'avoir connu

Peut être j'en sais rien mais sa répond pas à la question : si on te demander de vivre accepterai tu sachant ce que la vie est ?
peut-être l'ai-je déjèa fait :)

çca change à la question ceci tant qu'on n'a pas fini notre vie on ne sait de quoi elle est faite... peut-être qu'aujourd'hui tu te dis que ça ne vaut pas la peine peut-être dans dix ans tu diras autre chose et inversement, peut-être tu diras oui aujourd'hui et dans dix ans l'inverse... mais tant que le point final n'est pas posé on ne peut rien dire sur la valeur d'un livre ;)

peut-être l'ai-je déjèa fait :)

çca change à la question ceci tant qu'on n'a pas fini notre vie on ne sait de quoi elle est faite... peut-être qu'aujourd'hui tu te dis que ça ne vaut pas la peine peut-être dans dix ans tu diras autre chose et inversement, peut-être tu diras oui aujourd'hui et dans dix ans l'inverse... mais tant que le point final n'est pas posé on ne peut rien dire sur la valeur d'un livre ;)

La vie change selon les gens et ce n'est pas "peut être dans dix an..." qui vont changer quoi que ce soit.Des millions de gens on cru en la lune, rare sont ceux qui l'ont touché.

Donc restons terre à terre : la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu ?

La vie change selon les gens et ce n'est pas "peut être dans dix an..." qui vont changer quoi que ce soit.Des millions de gens on cru en la lune, rare sont ceux qui l'ont touché.

Donc restons terre à terre : la vie vaut-elle vraiment la peine d'être vécu ?

personne ne te force a vivre

ce n'est pas toujours une peine de vivre

personne ne te force a vivre

ce n'est pas toujours une peine de vivre

Je sais bien que personne ne me force à vivre mais tu me dis ça comme si je voulais me suicidé ! c'est pas parce que je pose une question de suicidé que je revendique le fait que je veut le faire...

Je te demande de répondre à une question avec un oui ou un non et de te justifier derrière si tu veut mais toi tu cherche le débat éternel.

Alors répond à ma question : la vie vaut-elle la peine d'être vécu ? donne ton avis c'est tous !

Tien tu voie la réponse des gens en dessous de ton post ou tu me dis que rien m'empêche de mourrire la_voix ? ils répondent à la question clairement ! font pas des pavés philosophique.

Retour