Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr
bien sur faut de la pression et de la concentration meme je dirais
Yep papi mami
quand on fait caca et qu'on pousse, pourquoi une telle expression du visage? Est-ce que ça amène de la pression pour que ça sorte?
c'est sérieux!
excuse moi...mais ton sujet pue la M*****
PS: je suis hyper sensible aux odeurs !
N'aies pas honte!
Dis le franchement qu'il pue la *****!
C'est normal je suis un merdeux!
jdirais que wai, les grimaces qu'on fait, meme a force de sourrire ça creuseoué je suis d'accord!
sur notre visage se dessine des rides!
question : est-ce que les rides qu'on aura plus tard seront proportionnelles au nombre et à l'intensité de notre caca?
excuse moi...mais ton sujet pue la M*****
PS: je suis hyper sensible aux odeurs !
Ce n'est pas une question de honte...juste que , rien que le fait de l'écrire me donne des nausées !
jdirais que wai, les grimaces qu'on fait, meme a force de sourrire ça creuse
aie mamaa du la ***** woula faut arreter de faire
bon c décidé jvais arreter tout ça
looll et bé bouches toi le nez
A une époque moi aussi!
Mais à trop fréquenter bladi, je suis devenu merdeux amateur de ***** et perdant mon tps à lire de la ***** et cheminement logique je suis devenu producteur de *****!
et comment je fais pour tapper sur mon clavier ????
et comment je fais pour tapper sur mon clavier ???? :-(
alors un conseil:
lorsqu'un post sent la M****, zappe le comme moi !
j'érre souvent sur le post "poèsie" et ça embaume le musc, le jasmin, l'amour et la tendresse !
les coudes, le nez (si t'es une cyrano ou pinocchia) ou ché pa kouaaaaaaah
haaa bonne question
avec les pieds,ça te dirais pas tite seance de sport
je suis un amoureux des mots!
mais sur bladi je ne peux produire que de la M****
je sais que tu sais manier les mots....prend vite un antidote avant que le ravage que Bladi a eu sur ta personne soit irreversible !
Yep papi mami
quand on fait caca et qu'on pousse, pourquoi une telle expression du visage? Est-ce que ça amène de la pression pour que ça sorte?
c'est sérieux!
c un instant de vérité & il faut vivre pour savoir les sensation odorante que ca produit ...
a suivre ...
Des fois ca sent bon non???