Question importante : non vaxx et secourisme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nwidiya
  • Date de début Date de début

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Si jamais dans votre lieu de travail : vous n’êtes pas vaxx mais vous êtes le seul à avoir un brevet de secourisme premier gestes qui sauvent et qu’un vaxx a un accident cardiaque malaise ou autre perte de conscience : vous lui prodiguez les premiers gestes?
Vous le laissez crever par peur de lui refiler le Covid ?
En cas de non assistance vous serez tenus pour responsable de son handicap voire décès ?

Ce sont les questions existentielles de ce mois de janvier 2022

En tant que vaxx allez vous signer une décharge qui indique que vous refusez de vous faire prodiguer les premiers soins par un non vaxx et que vous préfèrez mourir des suites de votre accident ?

En tant que vaxx allez vous signer une décharge qui indique que vous refusez de vous faire prodiguer les premiers soins par un non vaxx et que vous préfèrez mourir des suites de votre accident ?
Il y a eu un changement, dans la façon de prodiguer les premiers soins

C triste mais aujourd'hui ils apportent même pas les geste premier secours ils vont nier qu'ils savent le prodiguer
Peut-être sinon animal de compagnie ou s'il est responsables de la sécurité d enfant
En théorie avec assurance civile et autre truc comme ça font que tu es responsable que de toi-même :( Lahi7fad et lahisma7na en général on reçoit ce que nos manin fait

Si jamais dans votre lieu de travail : vous n’êtes pas vaxx mais vous êtes le seul à avoir un brevet de secourisme premier gestes qui sauvent et qu’un vaxx a un accident cardiaque malaise ou autre perte de conscience : vous lui prodiguez les premiers gestes?
En cas de non assistance vous serez tenus pour responsable de son handicap voire décès ?

😁26AHLsZkEKRGMFgFq.gif

Perso je prodiguerais les premiers secours, (probablement avec mon masque). Mais je ferais quand même le nécessaire, peu importe le statut vaccinal ou autre.
Enfin, si je panique pas 🤣

Perso je prodiguerais les premiers secours, (probablement avec mon masque). Mais je ferais quand même le nécessaire, peu importe le statut vaccinal ou autre.
Enfin, si je panique pas 🤣
Cette question s’adresse aux vaxx qui seraient dans la situation ou la seule personne à leur venir en aide serait un non vaxx :D

Retour