Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne vois pas ou l interdit , tu es de bonne foi , ta démarche est saineMoi je veux juste savoir si c’est possible en islam
effectivement , mais elle le sait bieny a surtout une responsabilité et une charge à assumer.
la tradition de maraine est purement folklorique rien de légale ça se fait aussi à la mairieJe me demande si meme un imam sait ...
Mais en fait , es tu prete a prendre en charge ce bebe, s'il arrivait qq chose a ses parents ?
C'est que c'est une responsabilité morale et une charge financiere. Es tu prete pour cela ?
Sais tu a quoi exactement tu t'engages en etant marraine ?
Renseigne toi d'abord et apres avise . A ta place , je le ferais pas . Des tracas pour rien. La vie nous en donne bien assez , comme ça,
N importe quoi cette fataw comment comparé l islam à une secteالسلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Ést-il permis à un musulman et sa femme dêtre le parrain et la marraine dun enfant non-msulman
Découvrez si un musulman et sa femme peuvent être parrain et marraine dun enfant nonmusulman. Ce texte répond à une question posée par un couple musulman dont des voisins nonmusulmans leur ont demandé dassumer ce rôle. La réponse, fondée sur des principes islamiques, explique quassister à un...www.islamweb.net
Absolument pas. Les musulmans n'adore pas Jésus. Et les musulmans reconnaissent le dernier Prophète صلى الله عليه وسلم contrairement aux juifs et aux chrétiens.N importe quoi cette fataw qu on ne pas comparé l islam à une secte
La foi quel sois chrétienne ou juif musulmans reste la même envers dieu mais pas celle des hommes s est une évidence
T a peur de quoi de ne plus être affilié à une religion qui décide à ta place ?Moi je veux juste savoir si c’est possible en islam
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
Ést-il permis à un musulman et sa femme dêtre le parrain et la marraine dun enfant non-msulman
Découvrez si un musulman et sa femme peuvent être parrain et marraine dun enfant nonmusulman. Ce texte répond à une question posée par un couple musulman dont des voisins nonmusulmans leur ont demandé dassumer ce rôle. La réponse, fondée sur des principes islamiques, explique quassister à un...www.islamweb.net
C’est bien ce qu’il m’a semblé aussila tradition de maraine est purement folklorique rien de légale ça se fait aussi à la mairie
C est pas parceque elle accepte d être maraine qu automatiquement elle aura la charge de l enfant si les parents venaient à disparaitre
S'égarer au nom de l'amitié avec un nom musulman ca peut avoir des consequences graves en islam, cela dit .T a peur de quoi de ne plus être affilié à une religion qui décide à ta place ?
Réfléchir par toi même tes amies te font l honneur de t invité au baptême de leur enfant te propose d être là maraine ce qui est gentil ça prouve à quel point il t estime et toi à cause d une fatwa sortie d un gourou tu va décliné au nom de ta foi laquel ? celle des hommes de tout évidence parceque celle de dieu tu n aurait pas hésité
Non c'est pas symbolique . Tu dois le recevoir chez toi, lui preparer les meilleurs plats . Lui acheter des beaux cadeaux de noel, les plus chers car tu es la marraine. Voilà ce que je vois autour de moi des marraines que je connais.C’est bien ce qu’il m’a semblé aussi
Légalement ça n’a pas de réelle valeur
C’est juste symbolique
Les chrétiens adorent Jésus comme vous vous adorez le prohète MohamedAbsolument pas. Les musulmans n'adore pas Jésus. Et les musulmans reconnaissent le dernier Prophète صلى الله عليه وسلم contrairement aux juifs et aux chrétiens.
Être égaré ? C est qu à la base on a pas la foi ou incertaineS'égarer au nom de l'amitié avec un nom musulman ca peut avoir des consequences graves en islam, cela dit .
On n'adore pas le Prophète. On ne lui attribue pas la tout puissance, la perfection d'Allah et on ne l'invoque pas contrairement aux chrétiens.Les chrétiens adorent Jésus comme vous vous adorez le prohète Mohamed
Sache que l islam est arrivé après les autres secte ils étaient pas au courant tout simplement vue que l islam n a fait que les recopier
De plus pourquoi leur reprocher se qui n existe pas dans leur bouquin le prohète n est pas mentionné
Et crois moi l islam aurait pareil qu es ce je raconte.. elle fait pareil
N importe quoi cette fataw comment comparé l islam à une secte
La foi quel sois chrétienne ou juif musulmans reste la même envers dieu mais pas celle des hommes s est une évidence
Bien-sûr que si ne prenez pas les gens pour des kon s il vous plaîtOn n'adore pas le Prophète.
Bien-sûr que si sinon depuis des siècles il n y aurait aucune ambiguïté sur la compréhension des versets du CoranOn ne lui attribue pas la tout puissant,
Justement c est parceque je l a connais mieux que toi que je me permets de faire cette remarqueAvant de parler de l'Islam, il faudrait se renseigner un minimum.
Vous aussi vous êtes des associateurs d atteste que Mohamed est le messager de dieu sans aucune preuve sans que le coran l atteste c est de la pure associationTu compare des mouchrikoune avec des musulmans ?
Ya des gros problème de tawhid la
Symbolique au niveau légal et administratifNon c'est pas symbolique . Tu dois le recevoir chez toi, lui preparer les meilleurs plats . Lui acheter des beaux cadeaux de noel, les plus chers car tu es la marraine. Voilà ce que je vois autour de moi des marraines que je connais.
Définition de Toute-puissance :Bien-sûr que si sinon depuis des siècles il n y aurait aucune ambiguïté sur la compréhension des versets du Coran
Ce que signifie ? Parceque là ça veut rien dire du toutDéfinition de Toute-puissance :
[28. Le Récit (Al-Qasas), Verset 56]
- Pouvoir, puissance sans bornes, autorité absolue de quelqu'un ou de quelque chose : La toute-puissance de l'argent.
- Puissance infinie de Dieu.
Prophète ! Tu ne peux remettre dans le droit chemin un être que tu aimes. Mais seul Allah dirige qui Il veut, car Il est le mieux à même de connaître ceux qui sont les bien-guidés.
Consternant de prétendre connaître l'Islam quand on ne connaît même pas le coran.
Oui mais la marraine est OBLIGEE de lui faire des cadeaux.Symbolique au niveau légal et administratif
après t’as pas besoin d’être la marraine pour lui faire des cadeaux
Ce que signifie ? Parceque là ça veut rien dire du tout
On ne lui attribue pas la tout puissance
c'est pas une raison pour s'enfoncer et basculer dans le coté sombre de la force.Être égaré ? C est qu à la base on a pas la foi ou incertaine
Ah wai tes percher hautVous aussi vous êtes des associateurs d atteste que Mohamed est le messager de dieu sans aucune preuve sans que le coran l atteste c est de la pure association
.... on s’en fout de CAOui mais la marraine est OBLIGEE de lui faire des cadeaux.
Dans l attestation de foi d une part et dans ces fatwa que tu met en ligne au nom de quoi il interdit où il considère l illicite de la situation sur quoi se base t il ?Ou tu vois la tout puissance du Prophète صلى الله عليه وسلم dans ce verset ?
Mdrr je déteste cette saga stars wardc'est pas une raison pour s'enfoncer et basculer dans le coté sombre de la force.
Définition de Toute-puissance :Dans l attestation de foi d une part
Sur le coran et la sunnaDans l attestation de foi d une part et dans ces fatwa que tu met en ligne au nom de quoi il interdit où il considère l illicite de la situation sur quoi se base t il ?
Tu atteste sur quelque chose que tu es incapable de prouver as tu la preuve?L'attestation de foi :
J'atteste qu'il n'y point de divinité digne d'adoration à part Allah
Et j'atteste que Mohammed est le Messager d'Allah
Il s adresse au croyantsAllah (exalté soit-Il) dit (sens du verset): « Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous
Le soucis c est que tu répond à côté sans être précis ou alors tu utilises pour argumenté des hadhits qui ne veulent rien direMais il me semblait que tu avais dit que tu connaissais mieux l'Islam que moi ?
Comment cela ce fait que tu comprennes moins bien l'avis que moi ?
Bonne soirée.Tu atteste sur quelque chose que tu es incapable de prouver as tu la preuve?
Il s adresse au croyants
Les chrétiens disent la même chose les juifs aussi et c est la que des guerre se créaient alors que le coran s adresse au croyants il apaise plus ou moin la situation
Le soucis c est que tu répond à côté sans être précis ou alors tu utilises pour argumenté des hadhits qui ne veulent rien dire