Question israeel-palestine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ziina91
  • Date de début Date de début
je voulai vous demander si le coran ne fournit pas des information sur cette guerre????
j'ai entendu dire que les juifs reviendront sur cette terre(palestine) et seront des lors tres puissant au monde,ensuite plus tard desendront tres bas(en puissance) .........
moi je n'en sais rien je vous demande
je souhaite une source claire !et pas n'importe quoi .
si vous savez pas ,vous savez pas point
(coran ou sunnah uniquement )
merci d'avance
 
9ala ta3ala " la yghayiro Allah ma bi 9awmine 7ata yoghayiro ma bi 2anfosi8im" (sadqa Allah Al3adim)


tu crois qu'ils vont descendre tout seul


Allah (swt) ne changera pas ce qu'il y a dans un peuple que lorsqu'il changera ce qui est en lui, ça c'est écrit dans le Coran, et tant que nous musulmans, on est désunis, hypocrites et irrespectueux rien ne changera

sache que ça c'est véridique et ne conteste aucun doute
 
je voulai vous demander si le coran ne fournit pas des information sur cette guerre????
j'ai entendu dire que les juifs reviendront sur cette terre(palestine) et seront des lors tres puissant au monde,ensuite plus tard desendront tres bas(en puissance) .........
moi je n'en sais rien je vous demande
je souhaite une source claire !et pas n'importe quoi .
si vous savez pas ,vous savez pas point
(coran ou sunnah uniquement )
merci d'avance
J'imagine que tu parles de ce verset : {4. Nous avions décrété pour les Enfants d'Israël, (et annoncé) dans le Livre : "Par deux fois vous sèmerez la corruption sur terre et vous allez transgresser d'une façon excessive"} Sourate 17 : Le voyage nocturne (Al-Isra).
 
pourquoi les juif on toujours plus daventage que les autre? esque vou trouver normal que si on agresse un juif sa passe plus grave que si on agresse nimporte qu'elle autre personne comme par exemple dieudonné losqu'il a fait un spectacle sur les chretien et sur les musulman ils n'on rien dit et du momen qu'il a toucher o juifs c'est devenu une affair d'etat...????
 
pourquoi les juif on toujours plus daventage que les autre? esque vou trouver normal que si on agresse un juif sa passe plus grave que si on agresse nimporte qu'elle autre personne comme par exemple dieudonné losqu'il a fait un spectacle sur les chretien et sur les musulman ils n'on rien dit et du momen qu'il a toucher o juifs c'est devenu une affair d'etat...????


L'injustice pour les musulmans est détaillé dans le Coran , et cela sera de plus en plus dur pour nous , Allah swt nous teste dans notre foi , ne l'oublions jamais . Pour ceux qui est des Juifs est leur avantage , tu as raison , mais cela se déroule comme prévu . Ce peuple orgueilleux qui renie la VRAIE religion qui est la notre , se trouve deja au paradis dans ce monde d'ici-bas . N'oublions pas ce qui nous a été enseigné , restons digne malgrés l'injustice .

Comme cela est écrit dans la Bible " les derniers seront les premiers , et les premiers seront les derniers " . ( Evangile de Matthieu )

Allah Ouarlem
 
Retour
Haut