Question mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kamel7
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum.

Je vous écris parce que j'ai besoin de vos avis. J'ai 40 ans. Je suis né et j'ai grandi en France. J'ai rencontré une femme de 33 ans sur internet il y a maintenant 2 mois. Elle est marocaine, en France depuis l'été 2021 avec un visa long. On envisage de se marier. Qu'en j'en parle autour de moi, il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme. Je voulais vos avis sur cette situation. Pensez-vous que c'est trop rapide ? Qu'il y a un risque en raison du fait qu'elle n'a qu'un visa ?

Merci beaucoup pour vos retours.

Si elle te semble une bonne personne avec des bonnes valeurs, continue de la connaitre encore quelques mois et ensuite mariez vous, vous êtes des adultes, pas besoin de sortir ensemble 5 ans mais aussi prend encore quelques mois pour la connaitre et être sur de sa sincérité de de tes sentiments pour elle.
Allah ykemel belkhir

Salam aleikoum.

Je vous écris parce que j'ai besoin de vos avis. J'ai 40 ans. Je suis né et j'ai grandi en France. J'ai rencontré une femme de 33 ans sur internet il y a maintenant 2 mois. Elle est marocaine, en France depuis l'été 2021 avec un visa long. On envisage de se marier. Qu'en j'en parle autour de moi, il n'y a pas beaucoup d'enthousiasme. Je voulais vos avis sur cette situation. Pensez-vous que c'est trop rapide ? Qu'il y a un risque en raison du fait qu'elle n'a qu'un visa ?

N'écoute pas les autres... si tu as envie de l'épouser fonce... 2 mois ça ne veut rien dire... y a des gens qui se sont mariés sans se connaître et pour qui ça a marché et d'autres qui ont divorcés alors qu'ils se connaissaient depuis 10 ans... à 40 et 33 ans on a pas autant de "temps" à prendre dans les amourettes, sorties, séduction

Le truc c'est qu'elle me plaît vraiment. Je sais pas trop comment gérer. J'ai peur d'être aveuglé par mes sentiments, et en même temps peur de passer à côté de la femme de ma vie
Alors fais durer . Prends ton temps
Aide la a trouver une situation
Le risque avec certaines filles de notre epoque c'est qu'elles t'epouse pour les papiers puis te largue . Elles le font.

Ya pas d'attente

Même les couples qui restent ensemble a vie peuvent reposer sur une attraction de papiers .
Mais divorcer pour un autre motif que les papiers alors au bout de combien de temps ?
Tu te rends compte que ta manière de penser a ses limites ou pas ?
Tu voudrais te marier un jour ?
Ou tu as peur de choper des mst ?
Deux vierges peuvent se refiler des ist tu sais ...

Mais divorcer pour un autre motif que les papiers alors au bout de combien de temps ?
Tu te rends compte que ta manière de penser a ses limites ou pas ?
Tu voudrais te marier un jour ?
Ou tu as peur de choper des mst ?
Deux vierges peuvent se refiler des ist tu sais ...

Je vois pas le rapport
Je ne parle pas de moi

Epouser un,e sans pap rien de plus easy
Ils, elles acceptent tout tant que tu as les pap

Deux mois perso je trouve la relation courte , il faut quand même apprendre à se connaître un minimum.
Et comme dit plus haut il y aussi un risque qu'elle accepte pour avoir le sésame, mais c'est pas sur non plus.
Ma mère à connu mon père c'était un immigré sans papier, elle était amoureuse elle a foncée. Après plusieurs enfants et plus de 40 ans de mariage ils sont toujours ensembles et bien installés. Tu vois Zaynaa, faut pas généraliser.

Si tu penses que c'est la femme de ta vie, fonce, de toute façon tu as rien à perdre, ou ça marche ou ça casse.
Je te souhaite beaucoup de bonheur..

Salam aleikoum.

Il faut que tu rencontres ses parents pour voir si c'est une bent nass

Salam aleikoum.

Si tu te maries, protéges toi, On peut faire confiance à personne de nos jours
Fais un contrat de mariage pour te proteger et proteger tes éventuels bien. Prend conseil chez un avocat.

Retour