question par rapport a la pudeur! un homme peut il etre torse nu sur une plage mixte?

Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon futur mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?[/
est ce que j'ai le droit de lui dire avant le mariage que je ne suis pas d accord,q,
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Salam bravo pour ta conversion, que Dieu te récompense .
Pour ta question je ne sais pas .
 
Salam alaykoum, je suis francaise convertie depuis 1 an et demi al hamdoulillah, je ne suis pas encore mariée, mais jespere me marier un jour incha allah et fonder une famille.
J'ai quand même une question à vous poser:
a l'heure d'aujourdhui je ne peux pas porter le hijab a cause de mon travail( je travaille dans l immobilier), mais jespere un jour arreter de travailler pour m'occuper de mes futurs enfants i,nchallah et de mon futur mari et je voudrais porter le hijab.
Mais est ce que si mon mari me dit: que les hommes peuvent être torse nu sur la plage!
est ce que c est normal?[/
est ce que j'ai le droit de lui dire avant le mariage que je ne suis pas d accord,q,


salam ,

non ce n'est pas normal et oui pose tes conditions avant le mariage c'est préférable , aprés c'est pas pareille .

j'ai une question pour toi , s'il se baigne sur une plage mixte ( sans qu'il y ait de femmes en bikini ) et qu'il se baigne avec un haut manche longue et non transparent . ça passe pour toi ?
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
tu as deja pose la question ce matin, tu n as pas aime les reponses ?