Question permis

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Bonjour,
Quelle est la validité(en mois) des cours d'auto école??
j'ai passé les 20h mais j'ai toujours pas demandé mon permis provisoire.
J'espere que vous m'avez compris
merci a ceux qui peuvent m'aider aux autres merci d'avoir lu mon post;)

J'ai le provisoire depuis le mois de juillet, tu as dix huit mois pour le passer! Et ce qui est souvent conseillé c'est que tu le passes trois mois aprés l'obtention du provisoire afin que tu ne persistes pas dans les erreurs que tu risques d'accumuler au fur et à mésure!! Bonne chance..... Et normalement ton auto école doit te dire si tu es aptes à recevoir le provisoire!!!

J'ai le provisoire depuis le mois de juillet, tu as dix huit mois pour le passer! Et ce qui est souvent conseillé c'est que tu le passes trois mois aprés l'obtention du provisoire afin que tu ne persistes pas dans les erreurs que tu risques d'accumuler au fur et à mésure!! Bonne chance..... Et normalement ton auto école doit te dire si tu es aptes à recevoir le provisoire!!!

en faite j'ai passé le pratique avant le theorique
mais je l'ai passé en mars donc je sais pas si il est toujours valide
je dois normalement passer demain a la commune pour le faire le provisoire

Moi aussi, j'ai fais la théorie avant mais je l'ai raté, ensuite je me suis lancée dans la pratique, et j'ai repassée la théorie aprés la pratique, que j'ai obtenu....
En faite tant que tu n'apportes pas la théorie tu n'auras pas la pratique, mais tu as largement le temps, simplement dépêche toi, et si tu as des doutes sur le laps de temps, tu contactes ton auto*école et elle te donnera les renseignements nécessaires...bne chance

Retour