question poser pendant le rdv cccm

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion warda87
  • Date de début Date de début
qlq'un pourrai me dire quel genre de question qu'on vous pose a l'entretien (ccm) quand vous leur dite que c un mariage entre cousin.
merci d'avance

Comment vous êtes vous rencontré?
Quels sont vos liens de parenté?
Depuis quand vous fréquentez-vous?
Qui a parlé de mariage en premier?
Comment communiquez-vous?
Quel est son numéro de téléphone?
Son adresse mail?

...

Comment vous êtes vous rencontré?
Quels sont vos liens de parenté?
Depuis quand vous fréquentez-vous?
Qui a parlé de mariage en premier?
Comment communiquez-vous?
Quel est son numéro de téléphone?
Son adresse mail?

...

merci bcp Miia34
je passe mon entretien en avril a fes et je suis un peu stressée lol

merci bcp Miia34
je passe mon entretien en avril a fes et je suis un peu stressée lol

Je suis passé par là ...
Ne t'inquiète pas ... tout va bien se passer insha'Allah!

Je te met mon parcours ci dessous pour que tu puisses voir un peu à quoi tu t'attends insha'Allah ... n'hésites pas à poser des questions quand tu as besoin!

.:.Fès.:.
20/07 Rdv CCM
20/09 Réception du CCM
11/11 Acte adulaire
19/11 Dépôt transcription
03/01 Reception Livret de Famille
20/01 Rdv Demande de Visa
18/02 Tests
04/03 V M
05/03 ViSA
17/03 Arrivée France

Coucou ma belle!

Alors j'ai eu les questions que j'ai mis sur la discussion.
Ils m'ont aussi demandé si un de mes frères et soeurs ou de ses frères et soeurs ont déjà contracté ce genre de mariage?
Si oui, depuis quand sont-ils mariés? Ont-ils des enfants? c'est tout ...

Comme tu vis chez tes parents, tu fournira comme justificatif de domicile une facture edf (par exemple) au nom de ton père, une attestation sur l'honneur signée par ton père, et une photocopie de sa pièce d'identité...

C'est tout ^^

Tu ne reçois pas les messages privées ... donc je te réponds ici
Dans les options, coche la case qui te permet de recevoir des messages de tout le monde

Coucou ma belle!

Alors j'ai eu les questions que j'ai mis sur la discussion.
Ils m'ont aussi demandé si un de mes frères et soeurs ou de ses frères et soeurs ont déjà contracté ce genre de mariage?
Si oui, depuis quand sont-ils mariés? Ont-ils des enfants? c'est tout ...

Comme tu vis chez tes parents, tu fournira comme justificatif de domicile une facture edf (par exemple) au nom de ton père, une attestation sur l'honneur signée par ton père, et une photocopie de sa pièce d'identité...

C'est tout ^^

Tu ne reçois pas les messages privées ... donc je te réponds ici
Dans les options, coche la case qui te permet de recevoir des messages de tout le monde

mille merci miia franchement là je stresse moins ca na pas l'air trop dur cet entretien lol

je voulais aussi savoir pour la transcription quels sont les docs a fournir et est qu'il faut ce déplacer pour desposer le dossier ? en gros c'est koi les démarches lol

ps : j'ai coché la case mais je sais pas si jpeu recevoir tes messages

gros bisou :D

mille merci miia franchement là je stresse moins ca na pas l'air trop dur cet entretien lol

je voulais aussi savoir pour la transcription quels sont les docs a fournir et est qu'il faut ce déplacer pour desposer le dossier ? en gros c'est koi les démarches lol

ps : j'ai coché la case mais je sais pas si jpeu recevoir tes messages

gros bisou :D

L'entretien CCM n'est pas difficile du tout ... Il faut juste ne pas stresser ^^

Pour la transcription tu as le temps ... Puisque tu passe ton CCM en Avril, je suppose que ça sera pour Juin ou Juillet.
Il te faudra d'abord aller chez l'adul pour faire l'acte de mariage.
Une fois l'acte en main, il faudra le traduire..
Puis tu amènera une Copie de l'acte en arabe, l'Originale de la traduction de l'acte, la Demande de transcription que tu recevras le CCM, et une photocopie de ta carte d'identité+copie intégrale d'acte de naissance.

Retour