Question pour la gente féminine

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghzala59
  • Date de début Date de début
Avez vous rattrapé vos jours de Ramadan??

Toute suite après l'aid avec les 6 j de chawal alhamdouallah
et ceci j'ai comencé à le faire depuis 3 ans

Avant je laissais cumuler les jours et parfois l'année passe sans que je rattrape mes jours, et allah seul sait combient de jour il me faut rattraper :rolleyes:
 
Toute suite après l'aid avec les 6 j de chawal alhamdouallah
et ceci j'ai comencé à le faire depuis 3 ans

Avant je laissais cumuler les jours et parfois l'année passe sans que je rattrape mes jours, et allah seul sait combient de jour il me faut rattraper :rolleyes:


J'ai entendu dire que les jours non rattrapé l'année d'avant, est multiplié par 2!

Allahou'Allem
 
Avez vous rattrapé vos jours de Ramadan??
Je n'en ai rattrapé qu'un seul, je veux les rattraper depuis quelques semaines, mais je suis tellement fatiguée que je n'ai même pas la force. Et les jours grandissent... :(
un dalil si you plai?!!!
selem aleykoum ma belle...ca fait plaisir de revoir certains et certaines par là :rouge:

Wa aleikoum salam,

La prochaine fois incha Allah, je dois y aller.
Mais il y a quelques temps, ça avait été posté dans le forum...

Boussat ma belle.
 
As-Salam Alaikum,

AlHamdoulillah, j'ai tout rattrapé, comme chaque année, je les rattrape le + rapidement possible (c'est le mieux à faire).

Pourquoi vous traînez les filles? C'est important quand même, qui sait ce qu'il vous arrivera demain ... allez, rattrapez vos jours au + vite.

Qu'Allah fasse de nous de pieux serviteurs. AMIN
 
J'me demande si les hommes se rendent compte comme ils ont moins de "douleurs" que nous dans cette vie ... (breakbeat puisque tu es là ;)).
Pas de règles (indispositions), pas de jours à rattrapé, pas d'accouchement, pas de mamographies, ... bref, ils ont un peu la belle vie quand même !!
 
J'me demande si les hommes se rendent compte comme ils ont moins de "douleurs" que nous dans cette vie ... (breakbeat puisque tu es là ;)).

yé soui la !

Pas de règles (indispositions),[/QUOTE

Si on en a mais sous une autres formes...

pas de jours à rattrapé,

Que ce soit pour l'homme ou la femme on doit tous rattrapé ces jours !

pas d'accouchement, pas de mamographies, ...

Ho ben hé ! ^^ on y peut rien nous !

bref, ils ont un peu la belle vie quand même !!

Bof ! sa dépend, moi je remercie Dieu de la belle vie qu'il m'offre.
 
Ca c'est clair, malgré tous ces petits tracas, AlHamdoulillah pour cette vie qu'Allah nous as donné.

Et toutes ces petites emmerdes sont vites oubliées, aujourd'hui mon garçon m'a donné son premier bricolage qu'il a fait à la garderie, ça fait tout oublié, j'avais les larmes aux yeux tellement je suis heureuse.
 
Ca c'est clair, malgré tous ces petits tracas, AlHamdoulillah pour cette vie qu'Allah nous as donné.

Et toutes ces petites emmerdes sont vites oubliées, aujourd'hui mon garçon m'a donné son premier bricolage qu'il a fait à la garderie, ça fait tout oublié, j'avais les larmes aux yeux tellement je suis heureuse.

Hé ben ! quel maman attentionné ! félicitations.
 
un dalil si you plai?!!!
selem aleykoum ma belle...ca fait plaisir de revoir certains et certaines par là

:rolleyes:
Je ne sais pas ce que tu veux dire par là ???
Mais on peut trés bien parler de sexe, rigoler, ne pas mettre le voile mais quand il s'agit des choses sérieuses de notre religion on ne passe pas à coté ;)
C'est pour ça qu'il ne faut pas se hâter et juger les gens !!
 
Retour
Haut