question pour le tcf

principessa

Mademoiselle Abir
s'il vous plait , je voudrais savoir quelles sont les choses que je devrais fournir afin de m'inscrire au tcF? quels genre de dossiers ou de papiers ^^
 

kathy125

Simsologue from Simcity
Bonjour,
Quand je me suis inscrit pour le TCF j'étais inscrite sur CampusFrance, j'ai juste eu à fournir une copie de ma CIN et remplir un formulaire.

Sinon renseigne toi auprès d'un Institut Français, il te donneront la fiche avec les pièces à fournir pour chaque cas et les dates.
 

kathy125

Simsologue from Simcity
j'ai passé un TCF hors dap, il y avait une épreuve où faut que tu écoutes les questios sur un enregistrement et répondre sur ta feuille,
concernant la difference j'avais fait les heures de préparations au TCF, et y avait des profils dap et hors dap, et on a reçu la même formation voila
 

suzaan

Lamiaa
salut,

J'ai quelque questions si vous voulez bien y répondre svp

vous avez passez un tcf dap ou hors dap ?? quelle est la différence (au niveau de l'épreuve) ?? il a un oral a passe dans le tcf dap ??

j'ai passé le tcf dap, je connais rien de tcf hors dap parceque je l'ai pas passé , mais je croi que c le meme
y'a l'oral, t'as une radio ou tu ecoute et tu repond su ta feuille
par exemple, tu ecoute un dialogue entre une maman et son fils, et apres on te done la question et tu repond sur la feuille, c pas trop dificile,faut juste faire attention au temp
 
Haut