Question pour les esthéticiennes: épilation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tazana
  • Date de début Date de début

Tazana

VIB
En fait, je m'adresse à toutes les bladinettes qui sont esthéticiennes de métier.
Je vais poser deux questions :

1 : Avez-vous des clientes à qui vous épilez le visage en entier, si oui combien de fois par mois elles viennent chez vous? est-ce que leur peau ne devient pas bleu? Est ce que leur duvet est parti depuis le temps? Ont-elles un visage d'homme à force?

2 : Je voulais savoir aussi pourquoi certaines esthéticiennes fument devant des clientes qui entrent dans l'institut, cela ne lui t il pas à leur image de marque?
Pour avoir une belle peau, il est convenu qu'il ne faut pas fumer?. Les esthéticiennes sont jolies et cela se voit qu'elles prennent bien soin d'elle.

Merci pour vos éclaircissements les filles !

:D

Bon Tazana, je vais répondre à ton post, je suis absolument pas esthéticienne, mais j'ai des amies qui s'y rendent tous les mois.....

On m'a même conseillé l'estéticienne pour des épilations nickel....
Niveau duvet, je le fais à la cire orientale...faut le faire un week end, le premier jour la peau est un peu irritée mais après, la peau est douce et les poils reviennent à partir de deux trois semaines.....

Bon Tazana, je vais répondre à ton post, je suis absolument pas esthéticienne, mais j'ai des amies qui s'y rendent tous les mois.....

On m'a même conseillé l'estéticienne pour des épilations nickel....
Niveau duvet, je le fais à la cire orientale...faut le faire un week end, le premier jour la peau est un peu irritée mais après, la peau est douce et les poils reviennent à partir de deux trois semaines.....

merci ragedevaincre. 2 semaines ou ça pousse pas ? et est-ce qu' a force des poils ont disparu?

merci ragedevaincre. 2 semaines ou ça pousse pas ? et est-ce qu' a force des poils ont disparu?

salam

sa depend des personnes il ya des femmes chez qui le duvet devient plus dru pour d'autres cela s'estompe de la a disparaitre je crois pas
tout le visage franchement si sa n'est pas necessaire et vu ton age je suppose que non ,je te le deconseille

épiler tout le visage, je te le déconseillerais
je connais une fille qui a fait le visage au laser et n'a plus rien

pour la cigarette, je n'ai jamais vu une esthéticienne fumer :D

En fait, je m'adresse à toutes les bladinettes qui sont esthéticiennes de métier.
Je vais poser deux questions :

1 : Avez-vous des clientes à qui vous épilez le visage en entier, si oui combien de fois par mois elles viennent chez vous? est-ce que leur peau ne devient pas bleu? Est ce que leur duvet est parti depuis le temps? Ont-elles un visage d'homme à force?

2 : Je voulais savoir aussi pourquoi certaines esthéticiennes fument devant des clientes qui entrent dans l'institut, cela ne lui t il pas à leur image de marque?
Pour avoir une belle peau, il est convenu qu'il ne faut pas fumer?. Les esthéticiennes sont jolies et cela se voit qu'elles prennent bien soin d'elle.

Merci pour vos éclaircissements les filles !

:D
Salut Tazounette !

le visage en entier genre même le nez ?
je connaissais une fille qui se faisait le duvet, les joues et les tempes à la cire orientale : pas de trace sur son visage
en revanche ça partait pas vraiment, les poils étaient ptet un peu plus fin et clairsemés mais toujours présents
en tout cas y'en n'avait pas plus !

moi j'ai essayé de faire moi même ce qu'on appelle les " pattes " et j'ai bcp regretté
j'avais des pattes pas si visibles que ça mais j'étais ultra complexée

un jour je les ai faites à la cire tunisienne, et bim génial plus de poils
mais une marque entre le duvet du visage qui est tout fin mais ça se voit quand même la marque d'épilation
et puis quelques jours après, des plaques rouges là où j'avais épilé

un conseil
si ton duvet n'est pas si voyant que ça, n'y touche surtout pas
si c'est vraiment voyant alors fais quelque chose si tu peux :)

Salut Tazounette !

le visage en entier genre même le nez ?
je connaissais une fille qui se faisait le duvet, les joues et les tempes à la cire orientale : pas de trace sur son visage
en revanche ça partait pas vraiment, les poils étaient ptet un peu plus fin et clairsemés mais toujours présents
en tout cas y'en n'avait pas plus !

ho non pas le visage en entier mais etant donné que le laser sur une peau mate et bronzé n'est pas envisageable et que j'ai vu que les tunisiennes s'épilaient entièrement à la cire et que franchement c'est comme si elles étaient continuellement imberbe, je me posais la question.

j'utilise du décolorant mais au soleil cela se voit !!! :-(

Bon ramadan à toutes.

Je suis au boulot mais je vous lis de temps à autre ;-)

ho non pas le visage en entier mais etant donné que le laser sur une peau mate et bronzé n'est pas envisageable et que j'ai vu que les tunisiennes s'épilaient entièrement à la cire et que franchement c'est comme si elles étaient continuellement imberbe, je me posais la question.

j'utilise du décolorant mais au soleil cela se voit !!! :-(

Bon ramadan à toutes.

Je suis au boulot mais je vous lis de temps à autre ;-)

renseigne toi quand même sur le laser sur les peaux mates, il me semble qu'il y a eu des progrès dans ce domaine
vois avec un dermato

oui malheureusement le décolorant ça se voit à la lumière

normalement avec une bonne esthéticienne l'épilation à la cire devrait pas laisser de marques

bon ramadan à toi !

Retour