Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part
que dites vous ?
j'aurai bien répondu et les hommes : les **** et les plus **** !Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part
que dites vous ?
toi c la 3 éme catégorie k'il a du zapé lolje suis une mere laide qui se maquille
merci
Je dis que c'est transcendant!Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part
que dites vous ?
il y 'en a des belles aussiLes femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part
que dites vous ?
les maquillés peuvent etre des laidesLes femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part
que dites vous ?
non y a plus de catégories que ça.Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part
que dites vous ?
je connais une fille ki se maquillait même pendant ramadanil y 'en a des belles aussimais j'avoue que pendant le ramadan avant laftour j ai croisé des aliens sans maquillages loll
euh le maillot tout muslim doit être clean de ce côté là ce qui inclus hommes et femmes.En fait ya 2 sortes de femmes ....
et de l'autre côté ya certains hommes en fait c'est des femmes .. ils tberguig .. s'épile les sourcils .. se font le maillo ... se font une crête ... se prennent en foto
qu'est ce que t'en pense ?![]()
Les femmes se divisent en deux catégories : les laides et les maquillées, les mères étant à part
que dites vous ?
je connais une fille ki se maquillait même pendant ramadan
elle le faisait le soir avant de se coucher za3ma raha masaymach fach daret le maquillage lol
lol ahhahahah za3ma 9afza had l bant , katl3ab l 9walab f din loll
et pourtant je m en fou de l avis des autres en moitoi c la 3 éme catégorie k'il a du zapé lol![]()
mais de rien salmonelaet pourtant je m en fou de l avis des autres en moi
je suis tranquille quand je suis laide aussi quand je suis belle
merci
lol aussi tkt pasmais de rien salmonela
ps: c'etait de l'humour ce ke j'ai dit
je suis en aucun cas d'accord avec sa vision des choses
lol ah
mais même avec son k7oul de la veille ki deborde elle reste moche![]()
oui je connaislol aussi tkt pas
tu conné le fameux proverbe "zin tay7chem 3la zinou w misogyne ghir ila hdah lah "
lol daret khir f rasha w fl bacharlolllllllll chi khaybou3a iwa excuse la raha ma3doura masskina
lol daret khir f rasha w fl bachar
w daba ma7chemnach 7na kan3ayroha meskina ach daret lina
nta lli jbedtini![]()
lol yak f wejhoulol daret khir f rasha w fl bachar
w daba ma7chemnach 7na kan3ayroha meskina ach daret lina
nta lli jbedtini![]()
moi non plus ma kayn ma dref meniana magalt walou loll suis gentil
lla madar walo meskin rah derwichlol yak f wejhou
c est lui qui a classer les femmes en fonction de leurs face c est comme si on a que la face
ta ana drayaf bazafffffffmoi non plus ma kayn ma dref meni
je suis une intelligente qui fait semblable de ne pas l etreles femmes se divisent en deux catégories
celles qui se croient intelligentes et celles qui savent qu'elles le sont pas du tout
loooooooolta ana drayaf bazafffffff![]()
aminnnnnnnn ou ykhalik ta nti drayfalooooooool
wa lah ykhalik dima dreif
je suis une intelligente qui fait semblable de ne pas l etre
voila
c quoi les d autres catégories ?non y a plus de catégories que ça.
Que c'est stupide.
Enfin, je ne suis pas un homme.