Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi resterait elle sans mariage puisqu’elles sont bien?Les filles sérieuses qui se préserve passent inaperçu et reste sans mariage car considèré comme trop "coincé " pour la société !
Vous pensez comme ça vous aussi ?
Y'a déjà la réponse. Car considèré comme trop "coincé"Pourquoi resterait elle sans mariage puisqu’elles sont bien?
Les filles sérieuses qui se préserve passent inaperçu et reste sans mariage car considèré comme trop "coincé " pour la société !
Vous pensez comme ça vous aussi ?
Coincé est en grand mot, en général en faisant connaissance, elle ne le sont plus…Y'a déjà la réponse. Car considèré comme trop "coincé"
Tu sais qu'est ce les gens veulent dire par coincé ?Coincé est en grand mot, en général en faisant connaissance, elle ne le sont plus…
Oui je sais mais bon , je ne pense pas que ce soit ça qui empêche le mariage.Tu sais qu'est ce les gens veulent dire par coincé ?
Tu n'es pas d'accord avec la réponse de @NikaTamiya alors ?Oui je sais mais bon , je ne pense pas que ce soit ça qui empêche le mariage.
En fait, chaque homme est diffusé, y a des psycho, des timides etc..Tu n'es pas d'accord avec la réponse de @NikaTamiya alors ?