Question pour les parisiens

Aphrodisia

w na3na3 ?
Salut tout le monde

Pour les bladinautes/netes qui habitent Paris, pouvez-vous me renseigner à combien de temps se trouve la gare de l'Est depuis l'aéroport de Roissy Charles de Gaules ???

Et est ce qu'il y'a une correspondance pour s'y rendre ???

Merci !!

Salut tout le monde

Pour les bladinautes/netes qui habitent Paris, pouvez-vous me renseigner à combien de temps se trouve la gare de l'Est depuis l'aéroport de Roissy Charles de Gaules ???

Merci !!

rer jusqu'a gare du nord et après metro ligne 5 jussqu'a gare de l'est

sinon renseigne toi directement au agent des la ratp

les parisiens allah yardi âlikoum

splikez moi tout doucement, rani ghir âroubeya dial franssa :D

- Depuis l'aréoport , où trouver le RER ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

c'est tout indique je l'ai pris ya une semaine a 3 min a pied de la ou tu prends les bagage (pour le T2) ... tu suis la fleche
c'est 8,50 le RER
sinon ya des navettes mais je sais pas si elles vont gare de l'est

les parisiens allah yardi âlikoum

splikez moi tout doucement, rani ghir âroubeya dial franssa :D

- Depuis l'aréoport , où trouver le RER ???

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

une fois à CDG c'est indiqué, tu suis les panneaux RER , puis une fois à la gare, c'est encore indiqué, tu regarde quel RER dessert la gare du Nord ...

bref tout est indiqué !

Ne t'inquiète pas aphrodisia, tout va bien se passer, rassure toi
tu arriveras à bon port en gare de l'est inchallah, fait pas gaffe à la cohue, et concentre toi sur les panneaux d'indication(sans oublier tes enfants !), si tu ne trouves pas, tu peux toujours t'aventurer à demander franchement à un autochtone, il devrait pouvoir t'aiguiller
une fois dans le rer, ne t'attend pas au pire, rien de spécial ne devrait se passer, sinon que plein de monde va descendre et monter avant que tu n'arrives à gare du nord.

de la reprend ton souffle, recompte tes enfants...

:D

sérieusement, vu la situation, et pour etre plus rassurée, le mieux serait un taxi, ou utiliser la navette, plus confidentielle, comme le propose asté.

oh lalalala c'est compliqué tout ça !!

Je prendrai un taxi w nhenni rassi

ça coute combien un taxi de roisy à la gare de l'est ? moins de 100 € j'espère ?? :D

Ne t'inquiète pas aphrodisia, tout va bien se passer, rassure toi
tu arriveras à bon port en gare de l'est inchallah, fait pas gaffe à la cohue, et concentre toi sur les panneaux d'indication(sans oublier tes enfants !), si tu ne trouves pas, tu peux toujours t'aventurer à demander franchement à un autochtone, il devrait pouvoir t'aiguiller
une fois dans le rer, ne t'attend pas au pire, rien de spécial ne devrait se passer, sinon que plein de monde va descendre et monter avant que tu n'arrives à gare du nord.

de la reprend ton souffle, recompte tes enfants...

: D

sérieusement, vu la situation, et pour etre plus rassurée, le mieux serait un taxi, ou utiliser la navette, plus confidentielle, comme le propose asté.

recompte tes enfants :D

je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeeeeee :D

Salut tout le monde

Merci !!

T'en a pour 45 minutes si tu prends un omnibus sinon si tu prend le direct CDG>GDN t'en a pour 30 minutes meme pas.
A partir de GDN tu prend le métro 5 c a une station, jte conseille de monter en tete de train (RER B).

T'en a pour 45 minutes si tu prends un omnibus sinon si tu prend le direct CDG>GDN t'en a pour 30 minutes meme pas.
A partir de GDN tu prend le métro 5 c a une station, jte conseille de monter en tete de train (RER B).

On voit tout de suite les habitués des transports en commun :D

Retour