Bonsoir
Est ce que vous pouvez épouser une femme plus riche que vous
Si non pourquoi
Si non pourquoi
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi tu te poses la question?Bonsoir
Si non pourquoi quoi
Je sais pas il faut demander à MacronYa des hommes MICHTO oui
OuiPourquoi tu te poses la question?
T’en as trouvé une et ta conscience ne te laisse pas franchir le pas
Ben écoute ta conscience et laisse tomber
Pourquoi je suis pas surpris ?Ben écoute ta conscience et laisse tomber
Au passage partage son numéro de téléphone stp![]()
salutBonsoir
Si non pourquoi
Salutsalut
c'est à dire "plus riche" toi au RSA et elle au SMIC ? c'est ça?
alors vas y et fonce tu te posera les questions après quand tu aura chba3Salut
Le une bonne paye la dame millionnaire![]()
C’est un sujet ironique c’est un plagiat si je trouver une milliardaires je te rassure je demanderai la permission a personnealors vas y et fonce tu te posera les questions après quand tu aura chba3
Honnêtement je préfère épouser une femme pauvre,mince!!! je me voyais déjà faire partie de ta liste d'invités Regarde la pièce jointe 310771
PourquoiNon vraiment pas
l'amour est dans le prés ... !Honnêtement je préfère épouser une femme pauvre,
Elle se sentira supérieur et elle ne respectera pas le mari surtout dans les moments de chicane un jour elle va lui reprocher qu’elle gagne plus et que c’est pas un homme pour le faire sentir comme une *****. Si on lui dit de s’occuper des enfants ou faire à manger, chose qui est traditionnellement le rôle d’une femme elle va commencer à dire qu’elle gagne plus et c’est à lui de faire les taches ménagères.Pourquoi
Mets toutes les femmes ne sont pas comme ça quand mêmeElle se sentira supérieur et elle ne respectera pas le mari surtout dans les moments de chicane un jour elle va lui reprocher qu’elle gagne plus et que c’est pas un homme pour le faire sentir comme une *****. Si on lui dit de s’occuper des enfants ou faire à manger, chose qui est traditionnellement le rôle d’une femme elle va commencer à dire qu’elle gagne plus et c’est à lui de faire les taches ménagères.
En gros c’est juste une humilitation pour le mari qui va se faire sentir durant la relation qui va donner une supériorité à la femme alors que ce n’est pas son rôle de commander
Peut-être moins chez les maghrébines mais la grande majorité siMets toutes les femmes ne sont pas comme ça quand même